Hello
pour ma part j'ai un OS30,
tout les cardans et les noix de cardan renforcé

ca tien bien a part un ou deux cardan de roues cassé = depuis le debut de saison 2 cardan de roues
un volant moteur ventilé 3points un embrayage hpi

si tout est bien reglé pas de problemes = depuis le debut de saison changé 1 embrayage
cloche renforcé et ventilée 15 dents et couronne renforcée 49 dents hpi

je trouve que c'est un tres bon compromis pour piste,trial et autre = rien changer depuis le debut de la saison
mes diff.4 satelites,corps de diff. d'origine:arrow: rien dire ca tiens aussi très bien = rien changer depuis le debut de la saison a part l'huiles
les pignons d'attaque

peuvent effectivement cassé de temps a autre mais je ne les est jamais callé avec des rondelles,maintenant c'est fait mais j'ai pas encore roulé = changé 2 pignons d'attaque (devant et derriere)
voila j'espere que ca va t'aider a faire un bon choix,de toute facon il et clair qu'il faut mettre du renforcé surtout avec le moteur que tu veux
ps:pour info j'ai utilisé une 20 en de litres depuis le début de saison,5 MCT, 1 Xtremshows + le reste...
a+