Voila mon premier Savage S25 pour faire le con

Rico

oui il roule , et vol de temps en temps

Photo de famille

kokopelli a écrit :j'adore la fausse modestieje l’ais fait dans l’âpres midi sans vraiment peaufiner![]()
trés belle carro cependant
babasavage a écrit :Elle est magnifique ta carro.. C'est vrai que t'est assez modeste..
Salut,Jumpman a écrit :Moi j'adore : "simple", de bon goût et super bien réalisé ...![]()
Dis, tu pourrais me dire comment t'arrives à faire des découpes propres sur ta carro?
Merci d'avance!
Salut,polo59 a écrit :T'aime bien les Jeep, non![]()
Simple, sobre; la classe quoi![]()
PS:sur le Rubicon, c'est quoi comme roue![]()
Tu crois que ça passerai sur un Gen![]()
Merci
Manu54 a écrit :Si seulement je puvais ne pas paufiner comme toi![]()
Très belle réalisation néanmoins...
MerciRico a écrit : Salut,
Oui 5 heures pour faire une carro ce n’est pas une gloire surtout qui y a que trois couleur simple, quand je voie les merveilles ce que fait Flyers6667dans le même temps avec des peintures complexes, je pense ne pas être prétentieux mais si mais mots le prête a pensée ce n’était pas le but désolé.
Rico
Salut,flyers6667 a écrit :
Mercimais tu sais tout le monde peut faire aussi bien que moi, il faut du matos, des idées et ce qui me manque depuis 5 mois et plus c'est le temps ...
![]()
Sinon j'adore la carro en elle même, et la déco est pas importante sur une Wrangler (ou Rubicon), autant taper sur du réel !!
Les ailes sont peintes extérieurement ou intérieur ??? Car c'est mat, je crois avoir ma réponse, vu ton passé maquette![]()
@+