[photos] découverte d'une piste de MALADE !!!

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

[photos] découverte d'une piste de MALADE !!!

Message par Kaneda »

Salut à tous
Je viens de découvrir une piste de BMX à 5mn de chez moi (faut dire que çq fait pas longtemps que j'ai ma maison...).
Bon pas de secrets, c'est une piste de BMX officiel où se déroulent des compétitions, donc pas moyen d'y squater avec mon Savage :evil:

Image


Par contre y'a autre chose de très TRES intéressant juste à coté, ça:

Image

ça doit être terrible de tourner sur un truc pareil :twisted: :twisted: :twisted: , faut que je me renseigne...
Je vous dirait koi...

A+++
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut


Exellent ton petit coin ;)


Y a de quoi ce fendre la geule :lol:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

c'est une piste de BMX officiel où se déroulent des compétitions, donc pas moyen d'y squater avec mon Savage


Oh!!! tu vas bien trouver un petit créneau horaire (quand ya pas le gardien :lol: ) pour tourner.
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

P't'être pas de gardien, mais c'est cloturé et bien fermé :evil:
T'inquiete j'ai déja bien regardé, et y'a pas 1 seul passage dans la cloture :evil:
Par contre les bosses en terre à coté :twisted: :twisted: :twisted:
guiguimt2
Messages : 43
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:00 pm
Localisation : PORT DE BOUC
Contact :

Message par guiguimt2 »

Avec ca tu va pouvoir te régalé, supert ce terrain ;)
http://modelistedu13.skyblog.com/
T-MAXX+RB TM 323
Vive le MT!!!!!!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Kaneda a écrit :P't'être pas de gardien, mais c'est cloturé et bien fermé :evil:
T'inquiete j'ai déja bien regardé, et y'a pas 1 seul passage dans la cloture :evil:
Par contre les bosses en terre à coté :twisted: :twisted: :twisted:
tu sais, le meilleur moyen d'avoir une chose, c'est de la demander gentillement et je suis prèsque sur qu'il y aura moyen de faire du MT sur cette piste!!

tu crois pas??

sinon elle est vraiment superbe!!
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Kaneda a écrit :P't'être pas de gardien, mais c'est cloturé et bien fermé :evil:
T'inquiete j'ai déja bien regardé, et y'a pas 1 seul passage dans la cloture :evil:
Par contre les bosses en terre à coté :twisted: :twisted: :twisted:
un petit robot pour basculer les monster puis vous n'avez qu'à lancer votre mt l'autre bord de la cloture

:jsdd:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

C'est vrai que la piste "privé" est super sympat, mais je ne pense pas qu'il soit possible de tourner dessut avec vos MT !!! Mais c'est vrais que ça coute rien de demander, et pourquoi pas leur faire une petite démo ;) , ça peu leur plaire !!
Sinon la deuxième est aussi trés bien, il y a vraiment de quoi s'éclater :lol: :lol: :lol:

@+++++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

woauuuhhhhh :shock: :shock: :shock: :shock:
tu nous avais caché sa KANEDA ! ! !

on aura peut etre plus besoin de marcher 300m avec nos MT pour acceder à la piste ! :twisted: :twisted:

tu l'as trouvé ou cette superbe piste :?: :?: :?:

par contre: peu de chance de pouvoir rouler avec nos monster sur la piste entretenue (si vous voyez ce que je veux dire par "entretenue") . .
les proprio apprécieraient moyen de voir tourner des engins à essence sur leur belle piste laissant de grande trainer de roues , des dérapages etc etc ( par experience sur une autre piste de BMX :evil: :evil: :evil: )

la piste en terre semble etre la seule "piste" (c'est cas de le dire) à pouvoir etre utilisée :lol: :lol: :lol:

vivement un test grandeur nature :!: et pourquoi pas demain :?: :?: ;)
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

C'est à Mours, juste à coté de chez moi :D
Faut que je contact le président...
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

terrible :)
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

Salut,

Chez moi, a Vire(14), y a une piste de bicross mais par chance c'est une piste municipale !!
Ce qui veut dire que l'entretien est géré par la ville donc en gros une seule fois par an mais par contre c'est accés libre a tous les habitants !! C de la balle !!
Bon y a certaines bosses que tu peux enchainer un bicross mais difficiles en MT mais y a moyen de faire des sauts et et des derapages de fous !!

A+++, Fantomatic.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Fantomatic a écrit :Salut,

Chez moi, a Vire(14), y a une piste de bicross mais par chance c'est une piste municipale !!
Ce qui veut dire que l'entretien est géré par la ville donc en gros une seule fois par an mais par contre c'est accés libre a tous les habitants !! C de la balle !!
Bon y a certaines bosses que tu peux enchainer un bicross mais difficiles en MT mais y a moyen de faire des sauts et et des derapages de fous !!

A+++, Fantomatic.
Tiens un p'tit normand!!!! :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

Bin ouais et je suis originaire de Vire, donc j'y tourne de temps en temps quand je reviens aux sources mais je suis comme toi, j'habite sur Caen !!

J'en fais de temps en temps a coté de la Normandiale, vers colombelles, la ou ils font du quad aussi et j'en fait sur la piste de TT a St Aubin sur mer. Et sinon, un peu partout ;) . On pourrait se faire une petite sortie ensemble et partager nos coins.

A++, Fantomatic.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Fantomatic a écrit :Bin ouais et je suis originaire de Vire, donc j'y tourne de temps en temps quand je reviens aux sources mais je suis comme toi, j'habite sur Caen !!

J'en fais de temps en temps a coté de la Normandiale, vers colombelles, la ou ils font du quad aussi et j'en fait sur la piste de TT a St Aubin sur mer. Et sinon, un peu partout ;) . On pourrait se faire une petite sortie ensemble et partager nos coins.

A++, Fantomatic.
C'est pas *** ça :D

Moi j'ai un B-Maxx et un B-rs4 MT !!!! et ça pousse aussi fort que du thermique!! j'ai aussi en construction un crowler-maxx
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

Fantomatic a écrit :Salut,

Chez moi, a Vire(14), y a une piste de bicross mais par chance c'est une piste municipale !!
Ce qui veut dire que l'entretien est géré par la ville donc en gros une seule fois par an mais par contre c'est accés libre a tous les habitants !! C de la balle !!
Bon y a certaines bosses que tu peux enchainer un bicross mais difficiles en MT mais y a moyen de faire des sauts et et des derapages de fous !!

A+++, Fantomatic.
Salut les Normands :D
Nous aussi on a une piste libre d'accès, regarde mon post précédent:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=24659
ça serait cool que tu nous fasse qlqs photos et vidéos :cool:
A+++
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »