tahiti_bob a écrit :merci,
c'est vrai que le chassis est assé gros mais il reste trés léger c'est ce qui est bien!
Sinon le WS7III est tout juste rodé (un peu moins de 2 litres) et sa marche déja sévère!!!
Mon aileron c'est déja un proline

(sa doit être les photos...)
Pour ma durite de pressu elle mesure tout juste 20cm!
zigzag je l'ai acheté ché wartelle (comme toi je crois!)
sorry j'avais pas vu, comme moi j'ai mis les autocollants blancs en lattéral, j'ai cru que s'était l'horrible aileron d'origine !
Je ne sais pas dire la différence entre le WS7III et le 928, pouvez vous m'éclairer ??
Mais moi aussi le 928 a l'air d'envoyer grave !
Tu es d'où ?
Wartelle oui je l'ai acheté .... 475 euros mais il n'y avait pas les pneus et le pot ....
Pour 50 euros j'ai eu ce qui me manquait, mais en consultant mon compte aujourd'hui je m'aperçois que le prélévement a été de 139 euro !!!
En fait d'aprés Sébastien la personne qui a fait l"expédition a oublié la remise qu'il m'avait faite !!!
Je vais donc prendre en plus avec cet avoir :
support moteur monobloc ventilé
Le renfort de chassis Z-Brace
Platine avant renforcée
garniture plaquette
Filtre à Air RB et ses 10 mousses ....
Reste à changer mon servo de direction towerPro par un Sanwa ou autre !
Je vois que tu as un Blue bird sur les gaz comme moi ! Il a grillé , enfin le moteur est super dur et le servo tourne à 2 à l'heure ! Retour chez Wartelle !
Par contre tes jantes ne sont pas les même que les miennes ! tu as des jantes avec un Offset monstre, tes voies doivent être super larges, reste à voir si il est suffisament maniable !!
Tu es as eu avec le Kit de la voiture? C'est bizarre ça ? C'est des Proline ? Car j'en ai acheté sur Ebay et elles sont comme les tiennes mais pas Proline ...
Bye !