X1 CRT Pro [photos]
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X1 CRT Pro [photos]
salut a tous,
comme il y a déja pas mal de posts pour la présentation du X1 CRT Pro
je ne vais pas vous faire une description complète, je met simplement quelques photos de mon X1:
Après la première sortie:
et enfin une photo pour se rendre compte de la taille de la bète par rapport à un buggy (Pirate RS2):
voila...a vos avis!
comme il y a déja pas mal de posts pour la présentation du X1 CRT Pro
je ne vais pas vous faire une description complète, je met simplement quelques photos de mon X1:
Après la première sortie:
et enfin une photo pour se rendre compte de la taille de la bète par rapport à un buggy (Pirate RS2):
voila...a vos avis!
Modifié en dernier par tahiti_bob le lun. juil. 31, 2006 23:57 pm, modifié 1 fois.
Wahooo ! tout simplement...
MAGNIFIQUE !
C'est trop beau quand c'est neuf :D:D:D:D
En plus il est gaté ce petit truggy ! un beau Rb S7 W3 ! Il va envoyer sévére aussi lui !
Sinon c'est bien d'avoir fait une photo comparaison ! J'imaginais pas ça aussi grand ! Je voyais ça beaucoup plus petit... enfin un buggy 1/8 mais plus large !
MAGNIFIQUE !
C'est trop beau quand c'est neuf :D:D:D:D
En plus il est gaté ce petit truggy ! un beau Rb S7 W3 ! Il va envoyer sévére aussi lui !
Sinon c'est bien d'avoir fait une photo comparaison ! J'imaginais pas ça aussi grand ! Je voyais ça beaucoup plus petit... enfin un buggy 1/8 mais plus large !
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merci,
c'est vrai que le chassis est assé gros mais il reste trés léger c'est ce qui est bien!
Sinon le WS7III est tout juste rodé (un peu moins de 2 litres) et sa marche déja sévère!!!
Mon aileron c'est déja un proline (sa doit être les photos...)
Pour ma durite de pressu elle mesure tout juste 20cm!
zigzag je l'ai acheté ché wartelle (comme toi je crois!)
c'est vrai que le chassis est assé gros mais il reste trés léger c'est ce qui est bien!
Sinon le WS7III est tout juste rodé (un peu moins de 2 litres) et sa marche déja sévère!!!
Mon aileron c'est déja un proline (sa doit être les photos...)
Pour ma durite de pressu elle mesure tout juste 20cm!
zigzag je l'ai acheté ché wartelle (comme toi je crois!)
Modifié en dernier par tahiti_bob le mer. juil. 19, 2006 18:21 pm, modifié 1 fois.
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super ton truggy mec !!!
et pourquoi ne pas avoir mi un 928 ? c'est pas mieu pour ce genre de truggy ?
enfin je dis juste ca comme ca !
enfin superbbeeeee ! j'adoreeee vraiment trooopppp
et pourquoi ne pas avoir mi un 928 ? c'est pas mieu pour ce genre de truggy ?
enfin je dis juste ca comme ca !
enfin superbbeeeee ! j'adoreeee vraiment trooopppp
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!!
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sorry j'avais pas vu, comme moi j'ai mis les autocollants blancs en lattéral, j'ai cru que s'était l'horrible aileron d'origine !tahiti_bob a écrit :merci,
c'est vrai que le chassis est assé gros mais il reste trés léger c'est ce qui est bien!
Sinon le WS7III est tout juste rodé (un peu moins de 2 litres) et sa marche déja sévère!!!
Mon aileron c'est déja un proline (sa doit être les photos...)
Pour ma durite de pressu elle mesure tout juste 20cm!
zigzag je l'ai acheté ché wartelle (comme toi je crois!)
Je ne sais pas dire la différence entre le WS7III et le 928, pouvez vous m'éclairer ??
Mais moi aussi le 928 a l'air d'envoyer grave !
Tu es d'où ?
Wartelle oui je l'ai acheté .... 475 euros mais il n'y avait pas les pneus et le pot ....
Pour 50 euros j'ai eu ce qui me manquait, mais en consultant mon compte aujourd'hui je m'aperçois que le prélévement a été de 139 euro !!!
En fait d'aprés Sébastien la personne qui a fait l"expédition a oublié la remise qu'il m'avait faite !!!
Je vais donc prendre en plus avec cet avoir :
support moteur monobloc ventilé
Le renfort de chassis Z-Brace
Platine avant renforcée
garniture plaquette
Filtre à Air RB et ses 10 mousses ....
Reste à changer mon servo de direction towerPro par un Sanwa ou autre !
Je vois que tu as un Blue bird sur les gaz comme moi ! Il a grillé , enfin le moteur est super dur et le servo tourne à 2 à l'heure ! Retour chez Wartelle !
Par contre tes jantes ne sont pas les même que les miennes ! tu as des jantes avec un Offset monstre, tes voies doivent être super larges, reste à voir si il est suffisament maniable !!
Tu es as eu avec le Kit de la voiture? C'est bizarre ça ? C'est des Proline ? Car j'en ai acheté sur Ebay et elles sont comme les tiennes mais pas Proline ...
Bye !
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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salut,
Pour les différences entre le 928 et le WS7III: la cylindrée, le 928 est un 28 (comme son nom l'indique... ) et le WS7 un 21 sinon le 928 a une bougie turbo et le WS7 une normale pour le reste c'est pareil (je crois!) 7 transferts et vilbrequin a deux virgules tout les deux.
Les jantes sont celles qui sont fournies avec le chassis et il est parfaitement maniable avec, pas de problème.
Pour les servos j'ai effectivement des Blue bird et ils marchent pas trop mal pour l'instant...j'éspère qu'ils tiendront quand même un minimum!
Je suis de Lorraine.
a+
Pour les différences entre le 928 et le WS7III: la cylindrée, le 928 est un 28 (comme son nom l'indique... ) et le WS7 un 21 sinon le 928 a une bougie turbo et le WS7 une normale pour le reste c'est pareil (je crois!) 7 transferts et vilbrequin a deux virgules tout les deux.
Les jantes sont celles qui sont fournies avec le chassis et il est parfaitement maniable avec, pas de problème.
Pour les servos j'ai effectivement des Blue bird et ils marchent pas trop mal pour l'instant...j'éspère qu'ils tiendront quand même un minimum!
Je suis de Lorraine.
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Salut, belle machine en effet, il abuse un peu Wartelle sur ce coup, il te préléve plus que prévu et au lieu de te rembourser sur le champs il ose t'imposer un bon d'achat, à ta place j'aurais exigé un remboursement sans délai car là ça ressemble à de la vente forcée...Zigzag a écrit : Wartelle oui je l'ai acheté .... 475 euros mais il n'y avait pas les pneus et le pot ....
Pour 50 euros j'ai eu ce qui me manquait, mais en consultant mon compte aujourd'hui je m'aperçois que le prélévement a été de 139 euro !!!
J'ai un Truggy perso en préparation et le mien est équipé d'un .28 Samurai 528 (sans tirette), d'aprés mes premiers tests aprés rodage sur base buggy ça envoie fort , le 3.5 cc a assez de couple pour entrainer ce bestiau? Il pése combien prêt à rouler pour avoir un ordre de comparaison? Combien de dents a ta cloche d'embrayage?
Merci pour tes réponses .
Amuse toi bien .
@+
Encore un heureux posseseur de X1crt ! La famille s'aggrandi !
Il super bien sur et juste un petit conseille, fait des ouvertures supplémentaires dans la caro, sinon y va avoir chaud le S7
Pour ma part j'ai fait deux ronds devant, et un dans chaque vitre latéral.
Aussi, pour les réglages, ZigZag a donné un lien vers un un set-up pas mal. http://www.truggyracers.com/forum/index ... topic=6047
Voila, éclate toi bien !
Il super bien sur et juste un petit conseille, fait des ouvertures supplémentaires dans la caro, sinon y va avoir chaud le S7
Pour ma part j'ai fait deux ronds devant, et un dans chaque vitre latéral.
Aussi, pour les réglages, ZigZag a donné un lien vers un un set-up pas mal. http://www.truggyracers.com/forum/index ... topic=6047
Voila, éclate toi bien !
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Merci Seek_n pour le lien c'est bien utile!
Christophe, ce n'est pas moi mais Zigzag qui a eu un problème avec wartelle...
Sinon pour le poids: 3.8kg en état de marche (sans carburant).
Le 3.5cc a bien assé de couple pour entrainer l'X1 aucun problème J'ai une cloche de 13 dents avec.
voila a+
Christophe, ce n'est pas moi mais Zigzag qui a eu un problème avec wartelle...
Sinon pour le poids: 3.8kg en état de marche (sans carburant).
Le 3.5cc a bien assé de couple pour entrainer l'X1 aucun problème J'ai une cloche de 13 dents avec.
voila a+
Modifié en dernier par tahiti_bob le ven. juil. 21, 2006 18:48 pm, modifié 1 fois.
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Pour le cas Wartelle je parlais à Zig zag, désolé pour la méprise.tahiti_bob a écrit :Merci Seek_n pour le lien c'est bien utile!
Christophe, ce n'est pas moi mais Zigzag qui a eu un problème avec wartelle...
Sinon pour le poids: 3.8kg en état de marche (sans carburant).
Le 3.5cc a bien assé de couple pour entrainer l'X1 aucun problème J'ai une cloche de 13 dents avec.
viola a+
3.8 KG c'est pas super lourd, pour ma part j'ai opté pour des roues de hellfire, je verrai le poids une fois fini, il me manque à adapter des cardans.
Pour la cloche, je pensais aussi passer en 13 dents, je pense que le ratio dans les cellules est standard à un TT 1/8 éme.
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OAHHH une culasse orange très jolie truggy, c'est une bête de course toujours celui la sur le podium à des courses au usa si ce n'est pas un lsp qui s'y glisse NICKEL
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour
Christophe, je dois rendre à Cesar la véritéChristophe a écrit :
...., il abuse un peu Wartelle sur ce coup, il te préléve plus que prévu et au lieu de te rembourser sur le champs il ose t'imposer un bon d'achat, à ta place j'aurais exigé un remboursement sans délai car là ça ressemble à de la vente forcée...
Sébastien s'est excusé et m'a proposé immédiatement un chéque de remboursement ....
C'est moi qui est décidé de prendre du matos à la place !!!
Je dirais que Sébastien à aucun moment m'a crée de probléme, il est très réactif par mail et ses expéditions surper rapides et des prix justes , de mon avis
Mais bon c'est vrai qu'en peu de temps , je me suis fait 2 belles frayeurs
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LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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Ben oui où ai je la têtetahiti_bob a écrit :salut,
Pour les différences entre le 928 et le WS7III: la cylindrée, le 928 est un 28 (comme son nom l'indique... ) et le WS7 un 21 sinon le 928 a une bougie turbo et le WS7 une normale pour le reste c'est pareil (je crois!) 7 transferts et vilbrequin a deux virgules tout les deux.
Les jantes sont celles qui sont fournies avec le chassis et il est parfaitement maniable avec, pas de problème.
Pour les servos j'ai effectivement des Blue bird et ils marchent pas trop mal pour l'instant...j'éspère qu'ils tiendront quand même un minimum!
Je suis de Lorraine.
a+
Tu as tout prix chez Wartelle, même le moteur ?
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