Prise de tête à propos du choix d'un chargeur

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

on est bien d'accord, perso je fais cycle de decharge sur mes accus reception / emission tout les 6 mois env, au pire dans ce cas ampoule de voiture et c'est bon

si on fait les comptes :
une alim stabilisée coute 30 € env donc il faudrait trouver un chargeur a 40€ pour avoir un prix total equivalent, il va falloir creuser longtemps pour le trouver !!!
SPARTAN-034
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 20:07 pm
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Message par SPARTAN-034 »

LE shop en allemange : http://www.rc-autoparts.com/

1 ULTRAMAT 12 GR-6412 EUR 56,81 EUR 56,81
1 Schaltnetzteil 13,8V / 20A GR-6447 EUR 36,12 EUR 36,12
2 Goldstecker 4,00mm AP1003 EUR 3,02 EUR 6,03
6 Sicherheits Gehäuse für 4mm Goldstecker JAM95660 EUR 1,03 EUR 6,21
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Summe: EUR 105,17
Verpackungs & Versandpauschale: EUR 12,84 (En contre remboursement ;) sinon FDP =~ 6€)
Gesamtpreis: EUR 118,02



Ce sera légèrement plus cher pour vous car en suisse on à peu de TVA :)

Bon si tu commandes là tu auras un chargeur en allemand ou en Anglais si tu le demande, mais c'est de l'anglais basique pas plus compliqué que ON/OFF et d'ailleur le manuel du chargeur est en trois langue dont le français. ;)

Fonce !!! Ce shop est génial !
john_tgv
Messages : 19
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 0:15 am
Localisation : Environs toulousains (Sérignac-82)

Message par john_tgv »

Arf, j'avais presque oublié mon post...
Bon, pour le conclure, je vous explique ce qui s'est passé:
J'ai trouvé un ultramat 25 d'occaz à 50€ fdpin et j'ai pris une alim graupner à 40€...
ça fait moins d'une semaine que je l'ai reçu, ça marche bien, les différentes fonctions sont simples à utliser et ça me suffit largement... avantage par rapport au wizard, la charge a plus de 3A; inconvénient la différence de tarif quand tu comptes l'alim avec...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et à la prochaine... promis, j'essayerai d'être au moins aussi chiant :roll: :lol:
John
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »