===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
NICO14

Message par NICO14 »

C'est cool, ont va pouvoir voir ton miniZ 4X4 à l'oeuvre, perso j'amènerais mon IW04 et je suis grave curieux de voir le tiens ;)

Tant pis pour gouns, il ne sais pas ce qu'il perd :D
Je te file mon portable par PM mais si tu viens le 14 le mieux est d'avoir celui de Rôm.

Avis à tous ceux qui vont venir:
Amenez un morceau de viande ou des chipos et quelques patates que l'ont cendrera pour un repas du samedi soir sympa ;) du lait du chocolat du café et du sucre ou ce dont vous avez l'habitude pour le dimanche matin.
Perso j'amène ma bouteille pour samedi soir, ben vi c'est mon annif chose promise, chose dû ;)
RôM

Message par RôM »

mp envoyé à mr bad-g ;)

bon, moi aussi va essayer de trouver qq-chose pour manger.

ps: le clod commence à ressembler à quelque chose ;)
N.Master

Message par N.Master »

Bon, ben désolé, mais moi, je ne serais pas de la partie, je vous sortirais pas d'excuse bidon, vous en penserez ce que vous voulez, mais ça reste un peu loin pour moi, et faire la route tout seul, ça me tente pas de trop (et ça plait pas a mes parents non plus). Si on ajoute à ça le budget essence / autoroute / matériel de camping, ça le fait pas de trop

Enfin, si l'évènement se reproduit l'année prochaine, j'essayerais de m'organiser autrement, mais là, je pourrais pas, désolé :cry:
L'électrique vaincra !
Anthony30

Message par Anthony30 »

N.Master a écrit :Bon, ben désolé, mais moi, je ne serais pas de la partie, je vous sortirais pas d'excuse bidon, vous en penserez ce que vous voulez, mais ça reste un peu loin pour moi, ça plait pas a mes parents. Si on ajoute à ça le budget essence / autoroute / matériel de camping, ça le fait pas de trop

Enfin, si l'évènement se reproduit l'année prochaine, j'essayerais de m'organiser autrement, mais là, je pourrais pas, désolé :cry:
c'est fou ce qu'on a en commun :lol: ;) :roll: :cool: :P
Bad-G40
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

N.Master a écrit :Bon, ben désolé, mais moi, je ne serais pas de la partie, je vous sortirais pas d'excuse bidon, vous en penserez ce que vous voulez, mais ça reste un peu loin pour moi, et faire la route tout seul, ça me tente pas de trop (et ça plait pas a mes parents non plus). Si on ajoute à ça le budget essence / autoroute / matériel de camping, ça le fait pas de trop

si tu peux venir jusqu a lyon, on peut fair le trajet ensemble , comme ca on se partage l essence le péage, ect...
Bad-G40
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

bon alors ca en est ou tout ca ?? qui vient sur??

du coup sur place on aura pas d élèctricité, y a pas interet a avoir besoin de fer a souder ou de la dremel :D

qui ramene un barbeuc? faut peut etre prévoir une ou deux casserole aussi?

et des bouteilles d eau potable, ect....

je dit ca car on pars un peut a l aventure ( c est aussi ce qui fait le charme de cette rencontre :D ) mais faut penser a tout ca, et qui amene quoi car une fois sur place sa sera dur de rentré a la maison si on a oublié quelque choses et surtout que personne n habite dans le coin.

a+
ein truder

Message par ein truder »

Salut as tous,

je rentre de congés il y a quelques heures et je reviens donc sur mon forum préferé avec beaucoup de lecture !!!

alors le HIC pour moi c'est que je suis dispo seulement 1 jours sur les 3 du week-end. Samedi ou Dimanche !!!

Donc si cela se fait à EGUZON j'aurais plus de 700 km aller/retour à me faire dans la journée.

Ce n'ai pas l'envie qui me manque de vous rejoindre mais c'est la raison qui me guide car étant Marié et papa de 3 enfants je ne peu pas me permettre ce genre de chose. Je prefer rouler autant de km et payer les péages pour mes enfants plutot que pour mon plaisir perso.

le soir de mon depart en congé j'avais trouvé un spot qui me semblait pas mal, non loin de Clermont-ferand dans le 63.

Ce petit coin de France ce nomme CHAMBON sur LAC et est le lieu de rencontre de plusieurs club de la marque JEEP avec parmi eux des crawler 1:1 sur bases JEEP. voici le liens: ICI
aller voir les photos de CHAMBON 2006 et autre années !!!
un petit exemple:
Image
Image
je vous invite aussi a faire une petite recherche avec GOOGLE, aussi bien dans le web que sur images.
Vous verrez c'est sympa !!! d'apres ce que j'ai lu c'est entouré d'hotels et de gites.
De plus le club JEEP AOC à son QG pas tres loin.
et je suis sur le point d'envoyer un e-mail au président afin de presenter la chose et pour savoir si il pourrai éventuellement nous servir de guide lors de notre arrivée et nous donner quelques conseils pour camper ou peu-etre les gîtes car c'est pas trop cher et ca permettrais de charger les accus !!! ;)

Voila je suis désolé de proposer un lieu si tardivement mais je n'ai pas eu le temps de poster avant !!! :oops:

de plus je pourrais etre présent et peu etre aussi N.MASTER car ça lui ferais moins loin ( faut voir avec lui).

encore désolé de tout perturber mais j'ai vraiment envie de faire parti de cette rencontre meme si ce n'est que pour quelques heures(de pur bonheur).

Voila j'ai tout dis.

@+++
VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
NICO14

Message par NICO14 »

Mouais :?
Perso ça me fait 1150 km pour un weekend à ton endroit et moi aussi je suis père de deux enfants, j'ai dailleurs décalé le repas et la fête de mon anniversaire pour pouvoir faire cette rencontre et cela fais 2 mois qu'on en parle, perso je pense que ceux qui veulent vraiment venir, viendrons et que ceux qui n'ont pas bloqué ce fameux week-end ne voulais en fait pas vraiment venir, c'est bien dommage :roll:

Donc si personne n'y vois d'inconvénients on poursuit sur Eguzon.
RôM a écrit :...ps: le clod commence à ressembler à quelque chose ;)

alors il est monté?

Pour badg40, le mieux est de prévoir un peu de tout ce que l'on peut avoir besoin, mieux vaut en avoir trop que pas assez ;) Comme je l'ai dis Je m'occupe du barbecue et du charbon de bois, le meiux est de prévoir chacun sa bouffe, en viande, pâtes, riz, ptit dej etc

Pour les accus j'ai bon chargeur 12V avec prise allume-cigare :D Quelqu'un en apporte un aussi?
ein truder

Message par ein truder »

OK, pas de soucis !!!

chacun ses priorités ;)

@+++
VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
RôM

Message par RôM »

bah moi aussi j'ai un alume cigare, mais va falloir sauvegarder au moins la batterie d'une voiture pour faire démarrer les autres le dimanche :lol: :lol: :lol:

ps: je prends les cables de démarrage :lol: :lol: :lol:

pps: pour le clod, tout est monté, sauf la direction et l'électronique, mais en ce moment.... je cours, entre le boulot, les banques (ben oui, j'ai signé le compromis de vente samedi.....) bref, ça va peut être se finir vendredi, mais ça sera fini avant la rencontre, c'est sur ;)

ppps: j'ai des jolis galets tout peints pour faire des portes :lol: :lol: :lol:

pppps: c'est pas loin du trou du cul du monde, mais on doit bien pouvoir trouver une supérette à moins de 100 bornes :lol: :lol: :lol:
NICO14

Message par NICO14 »

ein truder a écrit :OK, pas de soucis !!!

chacun ses priorités ;)

@+++
Ses priorités??? :lol: c'est sûr, 2 jours sur 365 ta petite famille va t'en vouloir :lol: et à priori tu veut pas venir :lol:
Mais t'inquiète, pas de méprise, heureusement que chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)
RôM a écrit :bah moi aussi j'ai un alume cigare, mais va falloir sauvegarder au moins la batterie d'une voiture pour faire démarrer les autres le dimanche :lol: :lol: :lol:

ps: je prends les cables de démarrage :lol: :lol: :lol:

Non tu déconne ça décharge pas les batterie aussi vite :?:

pps: pour le clod, tout est monté, sauf la direction et l'électronique, mais en ce moment.... je cours, entre le boulot, les banques (ben oui, j'ai signé le compromis de vente samedi.....) bref, ça va peut être se finir vendredi, mais ça sera fini avant la rencontre, c'est sur ;)

Bon courage et félicitation pour ton futur nid ;)

pppps: c'est pas loin du trou du cul du monde, mais on doit bien pouvoir trouver une supérette à moins de 100 bornes :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: marrant j'utilise aussi cette expression, il doit y avoir ce qu'il faut à fougères et ce n'est pas à 100 bornes mais à environ 10 bornes
[
RôM

Message par RôM »

ben en fait une batterie de voiture fait à la louche entre 40 et 80 Ah en 12 volts..... donc, je sais pas exactement ce que ça va donner, comme je suis une bille en électricité :lol: mais ce qui rentre dans une sort de l'autre :lol:

mais j'ai mes cables ;)
Benlatak

Message par Benlatak »

Bon, j'ai pas envie de vous laisser y aller seuls alors je serais de la partie avec :
- mon TXT et mon E-maxx
- 1 chargeur pour pack (4A en 6él)
- 1 convertisseur 12V/220V de 100W ;)
- 1 petite glacière normale et peut-être 1 électrique
- matériel de camping avec popotte perso
- quelques outils

Pour le reste, on verra.
NICO14

Message par NICO14 »

C'est cool :yes L'est équipé en plus Benlatak ;)
Bad-G40

Message par Bad-G40 »

bon ba je sais toujour pas si je viens le 14 ou le 15 :(

Rom, tu pense y etre vers quels heures las bas?

moi j ai également une glaciere électrique , je cherche encor mon petit réchau a gaz mais je désèspere pas de remettre la main dessu :lol:

pour la recharge, j ai un booster de batterie de voiture avec une prise allume cigare + la batterie de la voiture :D

pour l instant j ai pas de tente mais je vais allé en acheter une pas chere.

bien vue pour les gallets Rom, et je pensait a autres choses, qu est ce que vous pensez de fair des fiches avec un barèmes de points et selon la fautes qu on fait ( sortir du tracé, se retrouvé sur le toit,ect...) on perds des points. un peu comme sur les épreuves de trial des MCT.

a+
MadeInFred

Message par MadeInFred »

Bon, comme je l'ai dit je derais de lapartie!!! ;)

Je prends donc mon clod et peut-être le TXT, ainsi que :

- 1 chargeur Triton
- 1 convertisseur 12V/220V de 200W

Pour la bouffe, vu que j'ai pas de clacière je peux ramener des aliments comme du riz, des pâtes, ou autres. Il faut que l'on se mette d'accord pour savoir qui ramène quoi?
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
RôM

Message par RôM »

ben vu que j'ai 6 heures de route..... je dirais le 14 vers 15 heures, ça permet de pas partir trop tôt, et de chercher pas mal avant la nuit ;)

et.... si vous avez des tables de camping, c'est pas mal pour bricoler ;) on a pas des termiques, mais ça peut quand mêem arriver :lol:

moi j'ai une glacière, mais je doute qu'il reste du froid le samedi en partant le vendredi matin :lol: :lol: :lol:

mais je peux trouver des trucs qui supportent le chaud ;)

En ce qui concerne les "points" et le "classement"..... euh, je suis farouchement opposé à toute compétition..... moi j'y vais pour le plaisir de la rencontre, de la discussion, du rampage, pas pour gagner ;)
RôM

Message par RôM »

ps: oubliezs pas les APN et les camescopes si vous êtes pourvus ;)
RôM

Message par RôM »

sont pas beau mes galets :lol:

Image
Anthony30

Message par Anthony30 »

c'est des nn ou des r1 tes galets ??? :lol:

photos et videos a la rencontre s'iouplait, merci ;)
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »