Salut as tous,
je rentre de congés il y a quelques heures et je reviens donc sur mon forum préferé avec beaucoup de lecture !!!
alors le HIC pour moi c'est que je suis dispo seulement 1 jours sur les 3 du week-end. Samedi ou Dimanche !!!
Donc si cela se fait à EGUZON j'aurais plus de 700 km aller/retour à me faire dans la journée.
Ce n'ai pas l'envie qui me manque de vous rejoindre mais c'est la raison qui me guide car étant Marié et papa de 3 enfants je ne peu pas me permettre ce genre de chose. Je prefer rouler autant de km et payer les péages pour mes enfants plutot que pour mon plaisir perso.
le soir de mon depart en congé j'avais trouvé un spot qui me semblait pas mal, non loin de Clermont-ferand dans le 63.
Ce petit coin de France ce nomme CHAMBON sur LAC et est le lieu de rencontre de plusieurs club de la marque JEEP avec parmi eux des crawler 1:1 sur bases JEEP. voici le liens:
ICI
aller voir les photos de CHAMBON 2006 et autre années !!!
un petit exemple:

je vous invite aussi a faire une petite recherche avec GOOGLE, aussi bien dans le web que sur images.
Vous verrez c'est sympa !!! d'apres ce que j'ai lu c'est entouré d'hotels et de gites.
De plus le club JEEP AOC à son QG pas tres loin.
et je suis sur le point d'envoyer un e-mail au président afin de presenter la chose et pour savoir si il pourrai éventuellement nous servir de guide lors de notre arrivée et nous donner quelques conseils pour camper ou peu-etre les gîtes car c'est pas trop cher et ca permettrais de charger les accus !!!
Voila je suis désolé de proposer un lieu si tardivement mais je n'ai pas eu le temps de poster avant !!!
de plus je pourrais etre présent et peu etre aussi N.MASTER car ça lui ferais moins loin ( faut voir avec lui).
encore désolé de tout perturber mais j'ai vraiment envie de faire parti de cette rencontre meme si ce n'est que pour quelques heures(de pur bonheur).
Voila j'ai tout dis.
@+++