Salut,
Bon et bien aujourd'hui je me suis bien pris la tête à régler ce p---n de moteur de m---e !!! Je m'explique :

Lors du premier plein, rien à dire si ce n'est qu'il a calé deux ou trois fois.

Au deuxième, c'est là que tout à commencé à déraper : il s'est mis à caler dès que j'enlevais l'EZStart : j'en ai conclu que c'était la bougie d'autant plus qu'elle avait le rodage...Je la change ; démarrage nickel, je roule deux minutes et puis rebelote, il cale. J'essaye de paufiner mes réglages mais rien y fait il cale de plus en plus, il ne tient plus le ralenti, on dirait qu'il est trop gras pourtant il chauffe de trop

Bref, la panade complète...

J'ai également essayé de repartir des réglages du manuel, c'est à dire 4.5 tours au pointeau principal et 2 tours à la reprise et c'est exactement pareil : il est bien trop gras, il broute ; dès que j'accélère, pourtant doucement, il cale...il fume à outrance

je règle plus sec au pointeau principal, ça ne change rien et il cale à nouveau...
Je pourrai vous expliquer des heures durant mon après-midi de galère mais bon, je vais vous épargner cela
Si quelqu'un à ce moteur et a une suggestion à faire quant à mon problème, je le remercie d'avance...
@+++