[En cours] TLT NN...
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[En cours] TLT NN...
Après quelques heures de travail, voici mon crawler avec ponts de TLT, une transmission de Stampede et un chassis fortement inspiré du NN
Pour le moment le chassis n'est qu'a l'état de prototype et demande quelques finitions au niveau des tirants Les flancs sont réalisés en lexan de 5mm avec recours à la cornière alu...
L'électronique sera forcément micro pour maintenir une architecture clean.
L'empattement est de 31cm pour chausser une Jeep Rubicon
Pour les connaisseurs, on retombe pas très loin d'un chassis XRC
@+
Juju
Modifié en dernier par Juju le dim. juil. 09, 2006 22:47 pm, modifié 1 fois.
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
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Aahhhhh, heureux de voir que je ne suis pas le seul au monde à ne pas regarder le match
Il est pas mal ton chassis, si tu n'avais rien fait avant d'avoir reçu les pneus, tu as fait vite pour arriver là!
Comment tu as fait pour plier autant la tige filetée des liens hauts sans la casser ??
Il est pas mal ton chassis, si tu n'avais rien fait avant d'avoir reçu les pneus, tu as fait vite pour arriver là!
Comment tu as fait pour plier autant la tige filetée des liens hauts sans la casser ??
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
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J'ai commencé le chassis vendredi soir pour le terminer il y a 2 heures environ
J'ai plié les tiges filetées à la pince. J'ai constaté que suivant la qualité de la tige, ca cassait ou pas
Le moteur sera bien entendu un Integy 65t
J'ai plié les tiges filetées à la pince. J'ai constaté que suivant la qualité de la tige, ca cassait ou pas
Le moteur sera bien entendu un Integy 65t
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
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L'angle est en effet assez prononcé. Toutefois, en statique il n'y a aucun point dur, de plus, en ordre de marche il y aura du point supplementaire pour diminuer la garde au sol et donc diminuer les angles des cardans
Juju
Juju
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Ca c'est de la nouveauté
L'architecture de l'ensemble est nickel, je trouve que sa pête.
Je vois que tu à opté pour la soluce de la transmission à plat
Les cardans de stampede peuvent aller encore au dela de cette angle, avec ceux d'e-maxx c'est une autre histoire
Il y à des points à modifier ou à peaufiner mais l'ensemble est clair et inspire la capacité.
La solution des liens hauts n'est pas géniale par contre un système à 3 points aurais été de mise dans ton cas.
Ou alors faire des liens bien plus longs (qui se raprochent les uns des autres sur le chassis pour éviter de les plier et ainsi garder un angle de rotule convenable et sans points dur
Tu compte garder un chassis en lexan comme cela ou en faire un d'une autre matière?
Bon boulot en tout cas, c'est bien le premier NN shafty que je vois Oups non! Made in Frèd avait fais son Bison de lma même veine
Excellent boulot
L'architecture de l'ensemble est nickel, je trouve que sa pête.
Je vois que tu à opté pour la soluce de la transmission à plat
Les cardans de stampede peuvent aller encore au dela de cette angle, avec ceux d'e-maxx c'est une autre histoire
Il y à des points à modifier ou à peaufiner mais l'ensemble est clair et inspire la capacité.
La solution des liens hauts n'est pas géniale par contre un système à 3 points aurais été de mise dans ton cas.
Ou alors faire des liens bien plus longs (qui se raprochent les uns des autres sur le chassis pour éviter de les plier et ainsi garder un angle de rotule convenable et sans points dur
Tu compte garder un chassis en lexan comme cela ou en faire un d'une autre matière?
Bon boulot en tout cas, c'est bien le premier NN shafty que je vois Oups non! Made in Frèd avait fais son Bison de lma même veine
Excellent boulot
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Merci Nico
Et oui, transmission a plat pour le CG Les liens hauts laisseront peut etre leur place a des triangles d'emaxx avec rotule suivant le comportement dans les rochers
De meme, si le lexan se comporte bien niveau solidité, je resterai avec cette matière sinon je testerai l'alu
Si quelqu'un connait la demultiplication d'une transmission de stampede et des ponts de TLT, ca m'evitera de tout demonter
Juju
Et oui, transmission a plat pour le CG Les liens hauts laisseront peut etre leur place a des triangles d'emaxx avec rotule suivant le comportement dans les rochers
De meme, si le lexan se comporte bien niveau solidité, je resterai avec cette matière sinon je testerai l'alu
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Pour bloquer les diff, il faudra bien démonter de toute façon
Bon choix la transmission à plat, j'ai fait le même pour mon TLT en cours
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Cardans et noix de cardans de Traxxas Stampededisgorge a écrit :salut
dit moi je voudrais savoir ce que tu as utilisé comme cardans et comme noix de cardans en sortie de ta transmission stampede et sur les ponts....car je n'arrive pas a trouver exactement ce qui est utilisé malgrès mes recherches.....
merci d'avance