la boite de vitesse doit être graissé?
la boite de vitesse doit être graissé?
salut
cet apres midi j'ai démonté ma boite de vitesse pour installer le module de marche arrière et les pignons ne sont pas graissés.
faut-il graissé la boite
merci
@+++
cet apres midi j'ai démonté ma boite de vitesse pour installer le module de marche arrière et les pignons ne sont pas graissés.
faut-il graissé la boite
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salut
moi aussi j ai monter la marche arriere sur mon sav et avan le montage j ai graisser un peu tout les pignon et j ai demonter le module pour y enlever d abord la graisse qu il y avai car je la trouver pas top et j ai remi de la graisse que j ai qui est parfaite pour les engrennages.
ps: pour ton module une fois monter teste bien que ta tringlerie tire bien a fond la commande car moi j ai eu le probleme qu elle ne tirai pa asser donc j etai en roue libre, je pouvai accelerer mai je n avancer pa ni reculer.
voila tchao et bon run
moi aussi j ai monter la marche arriere sur mon sav et avan le montage j ai graisser un peu tout les pignon et j ai demonter le module pour y enlever d abord la graisse qu il y avai car je la trouver pas top et j ai remi de la graisse que j ai qui est parfaite pour les engrennages.
ps: pour ton module une fois monter teste bien que ta tringlerie tire bien a fond la commande car moi j ai eu le probleme qu elle ne tirai pa asser donc j etai en roue libre, je pouvai accelerer mai je n avancer pa ni reculer.
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- patoch
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je confirme surtout pas graisse, de toute maniére vu la vitesse de rotation des pignons , reste pas grand chose aprés klk heures ,
par contre moi je monte étanche ma boite, silicone partout et surtout des joints toriques au niveau des nois de cardans sur l"axe de sortie de boite;
bref aprés je huile tout simplement
de l'huile extrement fluide pour les engrenages et l'avantage elle s'insinue partout et relubrifie mes roues libres
j'obtient ainsi une boite de vitesse extrement libre
un ptit coups d'huile une fois par ci par la et tout va tres tres bien
j'arrive à perde de l'huile à cause de la pression du à la vitesse des pignons du coup l'huile sort quand meme un peu par la commande de la marche arriere
mais c'est pas grave cela permet de remettre de l'huiel propre
par contre moi je monte étanche ma boite, silicone partout et surtout des joints toriques au niveau des nois de cardans sur l"axe de sortie de boite;
bref aprés je huile tout simplement
de l'huile extrement fluide pour les engrenages et l'avantage elle s'insinue partout et relubrifie mes roues libres
j'obtient ainsi une boite de vitesse extrement libre
un ptit coups d'huile une fois par ci par la et tout va tres tres bien
j'arrive à perde de l'huile à cause de la pression du à la vitesse des pignons du coup l'huile sort quand meme un peu par la commande de la marche arriere
mais c'est pas grave cela permet de remettre de l'huiel propre