le facteur est passé

a suivre
Rico
juste pour ce rendre compte de la taille a droite de la photo un disque d'origine Savage

J'ai le même avis; le prix de ce kit me parait excessif en comparaison à tout ce qui se fait en frein à disque 1/5ème piste, alors que c'est très comparable techniquement.Inyourfayce a écrit :bien vue le kit frein , je me tate aussi , mais vu le prix pour l'instant , je me dit qu'il vaut peut-etre mieux attendre un peu , car pour l'instant il n'y en a qu'un qui le fait (en allemegne si je ne dit pas de connerie).
Salut,tino_alex a écrit :J'ai le même avis; le prix de ce kit me parait excessif en comparaison à tout ce qui se fait en frein à disque 1/5ème piste, alors que c'est très comparable techniquement.Inyourfayce a écrit :bien vue le kit frein , je me tate aussi , mais vu le prix pour l'instant , je me dit qu'il vaut peut-etre mieux attendre un peu , car pour l'instant il n'y en a qu'un qui le fait (en allemegne si je ne dit pas de connerie).
Je pense que la concurrence des optionneurs ne va pas tarder à proposer d'autres kits et là, les prix ont de bonnes chances de baisser
tino_alex a écrit :Clair que ça fait drôlement envie![]()
Ma préférence va à la première photo en statique. L'est beau comme un camion ce Baja!
Sinon pour la question du freinage insuffisant :
1°) Est ce que vous le trouvez insuffisant simplement parce que seules les roues arrières freinent et que du coup, la décélération est limitée?
2°) Ou bien le freinage est faible et il n'est même pas possible de bloquer les roues sur un sol un peu accrocheur?
Et dans le cas du 2°) : d'après vous ça vient :
3°) du servo pas assez coupleux
4°) ou bien c'est vraiment l'ensemble disque/machoires qui ne tient pas la route?
Merci, j'essaye d'en savoir plus sur ce freinage moyen
Attention malgré la modification du carrossage d’un tour négatif et la precharge des ressorts arrière a 26 mm de la bague, la jante ce déforme toujours lors un virage serré sur sol accrocheur, le problème est atténué mais n’a pas disparue, la souplesse le la jantes est vraiment la cause en tout cas pour l’instant l’usure ne progresse plus.engine man a écrit :J'aurais quand même une petite question SVP
rico
quel reglage a tu fait pour ne plus avoir les jantes qui frotte sur les triangles.c est du carrossage que tu as rajouter.
pour les freins avant c est du tres beaux matos vraiment.
de mon cote je acheter le kit 30 cm2 .
mais pas le temps de le monter car je part en vacance bien je verrais ca a mon retour mi aout.
j attend une reponse de l importateur pour la prise en charge des pieces detachees par hpi (triangle,protection cardans,jantes),le mail est partis lundi.
voila
Rico a écrit :Voila les choses sérieuse commence évolution en terrain naturel a la mesure de la voiture , de l'espace gazzzz belle journée![]()
Allé un peut de statique
vue sur la coupe du tube d'echappement , petit gain de niak mais perceptible
et oui un main sur l'appreil et une autre sur la telecommande![]()
![]()
a c'est mieux
chaud pour moi debout sur les freins![]()
peut de voiture pourrais suivre dans c'est conditions
Voila il faut partir![]()
Rico
Salut,Inyourfayce a écrit :Inyourfayce a écrit : vas-tu rajouter un troisième servo ?
après montage sur la voiture , n'y a t'il pas de problème pour remettre le petit bout de carro de l'avant ?
et dernière petite question , je vois que tu es du val d'oise et je voulais savoir ou tu roulais habituellement ?