oui oui c'est bien son adresseROMSAVAGE a écrit :
si c est son adresse que ta mi sk8erman alors tous a vos ordi + msn et sa va chi...![]()
![]()
![]()

De rienstephane.h a écrit :Vraiment nickel Merci a toiCay3nne a écrit :Sa tourne ! http://forum.modelisme.com/t71165-degoute.html
tu aurais du le lui dire par oral parce que par écrit c'est une catastrophe de te relire, ça me pique les yeux là !ROMSAVAGE a écrit :salut g sui ossi modéliste et g trouve k tu nai po respectueu visavi des otre . avou ke le revo etai totalement hs et tu tes permi de lui vendre a un pri éxorbitan . enfin g voulai juste te dire ke le modélisme est comme une grande famille et on doit rester souder !!!!
perso gai 15 ans donc g pense k g te doi le respect c pour cela k mm moi plu jeune ss doute k toi g connai le respect de toi et des otre alor fai gaffe voila aller slt @+
voila se ke g lui est formidablement écrit
+1Phil-29 a écrit :ROMSAVAGE a écrit :salut g sui ossi modéliste et g trouve k tu nai po respectueu visavi des otre . avou ke le revo etai totalement hs et tu tes permi de lui vendre a un pri éxorbitan . enfin g voulai juste te dire ke le modélisme est comme une grande famille et on doit rester souder !!!!
perso gai 15 ans donc g pense k g te doi le respect c pour cela k mm moi plu jeune ss doute k toi g connai le respect de toi et des otre alor fai gaffe voila aller slt @+
voila se ke g lui est formidablement écrit
tu aurais du le lui dire par oral parce que par écrit c'est une catastrophe de te relire, ça me pique les yeux là !![]()
![]()
Oui tout a fait d'accord avec toi pour le prix...donc imagine le prix du tm728...déjà que les 323 et 523 sont chéres !stephane.h a écrit :Avec les triangles c est deja largement suffisant![]()
En plus mon Revo est regle assez bas il a encore moins tendance a lever![]()
Je sais que la majorite des Revo ont des 323 ou des p2 mais entre ses 2 moteurs apparement le 323 est plus puissant
Apres y a aussi une question de prix le Picco 26 y a moyen d en trouver a +-150€ livre contrairement a un 323 ou 523la c est facilement au dessus des 200€ non livre
bin moi, meme pas peur et en plus ca marche nikel: le os30vg sur un revo c est de la balle du flashball memejérôme B a écrit :
ou un OS max .30![]()
![]()
![]()
la je plein la transmision