ps: c'est pas un nouveau modèle, c'est du tuning
ce matin sur AUTOMOTO
merci pour la vidéo  
 
ps: c'est pas un nouveau modèle, c'est du tuning
			
			
									
						
							ps: c'est pas un nouveau modèle, c'est du tuning
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
			
						Salut à tous, 
bon le "crawler" indian est un mauvais exemple, car il a a mon gout uniquement l'image, car je me souviens de l'avoir vu évoluer sur une piste de trial spécialement prévue pour les rock-crawlers, et cette Jeep à eu pas mal de difficultées a passer, bein plus que d'autres préparations moins couteuses, et moins compliquées à fabriquer.
Maintenant il a l'avantage de faire couler l'encre et de faire parler de lui, car quand on le voit avec ses 2.40 m de haut, il en impose.
De plus j'ai pu le voir sur une rampe de croisement de ponts, et là non plus il n'a pas fait de miracles, il a, a mon souvenir pu monter jusqu'à 1.2m environ, ce que beaucoup de jeeps wrangler bien moins préparées font aussi.
Pour ma part j'ai une Jeep Cherokee, avec une préparation soft. Et, avant de changer mes ressorts a lames arrières qui étaient trop usés, mais très souples, j'obtenait un croisement de ponts de 97 cms.
Donc la différence entre mon Cherokee et l'Indian Chief, est finalement minime.
Car l'indian chief à une réhausse de suspension de 8 pouces, des ponts de mercedes unimog, et des pneus de 46 pouces.
De mon coté j'ai une réhausse de 4.5 pouces, les ponts d'origine, et des pneus en 31 pouces.
Par contre il est vrai que ma Jeep n'est pas préparée pour être un crawler. Toutefois elle se défend bien en trial.
Voilà pour mon avis, Je ne cherches pas a casser tous vos commentaires, mais juste à vous expliquer comment j'ai vu évoluer cette grosse préparation.
A plus
Off-road
			
			
									
						
										
						bon le "crawler" indian est un mauvais exemple, car il a a mon gout uniquement l'image, car je me souviens de l'avoir vu évoluer sur une piste de trial spécialement prévue pour les rock-crawlers, et cette Jeep à eu pas mal de difficultées a passer, bein plus que d'autres préparations moins couteuses, et moins compliquées à fabriquer.
Maintenant il a l'avantage de faire couler l'encre et de faire parler de lui, car quand on le voit avec ses 2.40 m de haut, il en impose.
De plus j'ai pu le voir sur une rampe de croisement de ponts, et là non plus il n'a pas fait de miracles, il a, a mon souvenir pu monter jusqu'à 1.2m environ, ce que beaucoup de jeeps wrangler bien moins préparées font aussi.
Pour ma part j'ai une Jeep Cherokee, avec une préparation soft. Et, avant de changer mes ressorts a lames arrières qui étaient trop usés, mais très souples, j'obtenait un croisement de ponts de 97 cms.
Donc la différence entre mon Cherokee et l'Indian Chief, est finalement minime.
Car l'indian chief à une réhausse de suspension de 8 pouces, des ponts de mercedes unimog, et des pneus de 46 pouces.
De mon coté j'ai une réhausse de 4.5 pouces, les ponts d'origine, et des pneus en 31 pouces.
Par contre il est vrai que ma Jeep n'est pas préparée pour être un crawler. Toutefois elle se défend bien en trial.
Voilà pour mon avis, Je ne cherches pas a casser tous vos commentaires, mais juste à vous expliquer comment j'ai vu évoluer cette grosse préparation.
A plus
Off-road
Non, c'est intéressant d'avoir l'avis d'un spécialiste en la matièreoff-road a écrit :Voilà pour mon avis, Je ne cherches pas a casser tous vos commentaires, mais juste à vous expliquer comment j'ai vu évoluer cette grosse préparation.
Si tu veux passer régulièrement sur le forum, pense à te présenter dans la rubrique idoine
Sinon ton pseudo a un lien avec le centre situé à la Ferté Saint Aubin au sud d'Orléans ? ou pas du tout ?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
			
						- 
				jeremy4ine
 - Messages : 281
 - Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
 - Localisation : Mons belgique
 
salut a tous oui moi aussi j'ai vu se reportage .
mais le pire c'est que j'ai deja etait dans un de c'est truc .
l'histoire on etait dans les ardennes poupehan exactement et une wrangler d'origine arrive suivit d'une renegarde v6 preparer puis une autre renegarde preparer aussi. et nous avons demandé au pilote en leur payent un coup si on pouvais aller avec eux dans les bois.
c'etait magnifique on a traversé la semois deux fois on a monté des cote a plus finir un enlisage du wrangler le chassi etait posé dans le boue a la fin on etait sale comme des cochon mais on s'est bien amusé a recommencer a tout prit lol
j'espere que mon histoire vous a plu lol
			
			
									
						
										
						mais le pire c'est que j'ai deja etait dans un de c'est truc .
l'histoire on etait dans les ardennes poupehan exactement et une wrangler d'origine arrive suivit d'une renegarde v6 preparer puis une autre renegarde preparer aussi. et nous avons demandé au pilote en leur payent un coup si on pouvais aller avec eux dans les bois.
c'etait magnifique on a traversé la semois deux fois on a monté des cote a plus finir un enlisage du wrangler le chassi etait posé dans le boue a la fin on etait sale comme des cochon mais on s'est bien amusé a recommencer a tout prit lol
j'espere que mon histoire vous a plu lol
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				pierreoberlin
 - Messages : 363
 - Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
 - Localisation : Alsace: strasbourg.
 
ROMSAVAGE a écrit : Il faut avoir le pilote
par exemple : mon pre avait un vieux pajero ça allait bien en TT mais pas assez de garde au sol.
là il vient d'acheter le nouveau terrano 2 et ça arache !!!!
malgrés qu'il soit d'origine !!!!!!!!
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
			
						http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
- 
				pierreoberlin
 - Messages : 363
 - Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
 - Localisation : Alsace: strasbourg.
 
Ok 
 
Sinon je ne suis pas modo, mais si tu pouvais juste faire un peu attention de ne pas écrire en style SMS. Je trouve que c'est un manque de respect pour les autres
 
 
 
.
A+++++++++
-pierre-
			
			
									
						
							Sinon je ne suis pas modo, mais si tu pouvais juste faire un peu attention de ne pas écrire en style SMS. Je trouve que c'est un manque de respect pour les autres
A+++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
			
						http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Salut
J'ai vu le reportage aussi, ben j'avoue etre assez decu de ses performances ( en tout cas ridicules par rapports a nos voitures RC mais comme toujours
 ). Je pensais le voir dans des positions extremes mais rien et par rapport au prix je le trouve assez moyen ( meme si je cracherai pas dessus ) !!
A+
			
			
									
						
							J'ai vu le reportage aussi, ben j'avoue etre assez decu de ses performances ( en tout cas ridicules par rapports a nos voitures RC mais comme toujours
A+
Le site du Limousin Mini Racing Car : http://lmrc.free.fr/
			
						pour répondre à cyberfox, je ne me considère pas comme un spécialiste du tout terrain, bien que je commence à penser que mes connaissances sont solides. Mais c'est surtout le fait que je pratiques dès que l'occasion se présente, et c'est ma principale passion.  Que du plaisir, très différent des modèles réduits, mais aussi comparable sur le coté plaisir.
par contre mon pseudo n'a aucun lien avec le terrain de la ferté saint aubin près d'Orléans.
Je suis de Nantes. et je pratiques donc sur les terrains de la région nantaise.
En fait mon pseudo est simplement calqué sur mon loisir : le 4x4...
a+
Thomas
			
			
									
						
										
						par contre mon pseudo n'a aucun lien avec le terrain de la ferté saint aubin près d'Orléans.
Je suis de Nantes. et je pratiques donc sur les terrains de la région nantaise.
En fait mon pseudo est simplement calqué sur mon loisir : le 4x4...
a+
Thomas
