probleme boite 2 vitesses
probleme boite 2 vitesses
slt
je sais que ce poste a deja été crée donc pas la peine d'hurler !
mais j'ai un gros probleme, j'ai serrer a fond ma vis de boite, pui j'ai desseré de 2.5 tours (j'ai trouvé ça en cherchant avec la fonction recherche)
mais rien a faire elle ne passait pas
j'ai besoin d'aide svp
merci
je sais que ce poste a deja été crée donc pas la peine d'hurler !
mais j'ai un gros probleme, j'ai serrer a fond ma vis de boite, pui j'ai desseré de 2.5 tours (j'ai trouvé ça en cherchant avec la fonction recherche)
mais rien a faire elle ne passait pas
j'ai besoin d'aide svp
merci
continue a desserre elle va passer moi je dessere de demi tour en demi tour qu en je change de pneu
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
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slt
meci de votre aide
mais c'est ce que j'avais fait de desserrer et je m'etait retrouvé a 5 tours
je suis pas fou on est bien sensé l'entendre comme echelle 1/1 ! en piste 1/10 c'est comme ça donc je sais pas trop en monster 1/8 comment ça se passe
meci de votre aide
mais c'est ce que j'avais fait de desserrer et je m'etait retrouvé a 5 tours
je suis pas fou on est bien sensé l'entendre comme echelle 1/1 ! en piste 1/10 c'est comme ça donc je sais pas trop en monster 1/8 comment ça se passe
créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule
vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
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as tu demonter ta boite et ton moteur monte t il bien dans le tour
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oui je l'ai demontée hier soir
et tout allais bien
question moteur aucun soucis il monte ds lest tors + qu'il n'en fodrait meme
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dac merci de vos conseils je testrais ça le plus tot possible !!
merci les gars
si vous avez d'autre conseils allez y
@+
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re
riena faire elle ne passe pas
j'ai tout essayé (a par les 7 tours peut etre) et portant ça passe pas
donc est il possible que le cliquets ou le ressort soit gripé (car la voiture n'a pas tourné depuis 6 mis avant que je l'achete a son proprietaire)
si c'est possible, dites le moi et je jetterais un oeil
j'ai pas envi de redemonter pour rien c'est telement galere !
riena faire elle ne passe pas
j'ai tout essayé (a par les 7 tours peut etre) et portant ça passe pas
donc est il possible que le cliquets ou le ressort soit gripé (car la voiture n'a pas tourné depuis 6 mis avant que je l'achete a son proprietaire)
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le pignon de marche arriere est maintenant en acier fini la casse et gazzzzzzzzpierre a écrit :salut
maintenant moi aussi j ai des problemes de boites !!!
mais moi c est ma marche arriere qui marche plus !!!
snif snif
bonne chance
a+
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bon voila j'ai tout demonter, le cliquet sort bien, le slipper est re-reglé et le reste idem !
si la ça passe tjrs po... comprend plus rien a rien !
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- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
si la pointe de ton cliquet et arondis, c'est mort! soit tu la refet en pointe, comme une aiguille, soit tu le change.sk8erman a écrit :bon voila j'ai tout demonter, le cliquet sort bien, le slipper est re-reglé et le reste idem !
si la ça passe tjrs po... comprend plus rien a rien !
(P.S: cela mets arrivé, j'ai du carrement changer la boite )
a+
sltnitrous a écrit :si la pointe de ton cliquet et arondis, c'est mort! soit tu la refet en pointe, comme une aiguille, soit tu le change.sk8erman a écrit :bon voila j'ai tout demonter, le cliquet sort bien, le slipper est re-reglé et le reste idem !
si la ça passe tjrs po... comprend plus rien a rien !
(P.S: cela mets arrivé, j'ai du carrement changer la boite )
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j'ai pas trop fais attention a ça mais le cliquet tapait bien contre la couronne lorsqu'il se liberrait (une fois le ressort completement libre)
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- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 22:30 pm
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Attention, il y a 2 vis !
On peut les atteindre toutes les deux par le même trou.
L'axe de celle qui règle la seconde ne coupe pas l'axe des pignons, il est un peu en biais.
Si en serrant la vis doucement à fond tu sens une butée franche, c'est celle qui tien les pignons sur leur axe : pas bon.
Si en serrant doucement à fond, tu sens que c'est de plus en plus difficile de façon, progressive, c'est que tu es bien en train de compresser le ressort qui pour le cliquet : c'est la bonne.
Si tu étais déjà sûr de toucher la bonne vis, déserre là progressivement par 1/4 de tour en faisant un essai à chaque fois, jusqu'à ce que la seconde se passe.
N'oublie pas un peu de frein filet (Loctite 243 par ex) sur les vis.
@+
JS
On peut les atteindre toutes les deux par le même trou.
L'axe de celle qui règle la seconde ne coupe pas l'axe des pignons, il est un peu en biais.
Si en serrant la vis doucement à fond tu sens une butée franche, c'est celle qui tien les pignons sur leur axe : pas bon.
Si en serrant doucement à fond, tu sens que c'est de plus en plus difficile de façon, progressive, c'est que tu es bien en train de compresser le ressort qui pour le cliquet : c'est la bonne.
Si tu étais déjà sûr de toucher la bonne vis, déserre là progressivement par 1/4 de tour en faisant un essai à chaque fois, jusqu'à ce que la seconde se passe.
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JS
bizarre cette histoire des 2 vis, jamais vu les 2 moiKUB a écrit :Attention, il y a 2 vis !
On peut les atteindre toutes les deux par le même trou.
L'axe de celle qui règle la seconde ne coupe pas l'axe des pignons, il est un peu en biais.
Si en serrant la vis doucement à fond tu sens une butée franche, c'est celle qui tien les pignons sur leur axe : pas bon.
Si en serrant doucement à fond, tu sens que c'est de plus en plus difficile de façon, progressive, c'est que tu es bien en train de compresser le ressort qui pour le cliquet : c'est la bonne.
Si tu étais déjà sûr de toucher la bonne vis, déserre là progressivement par 1/4 de tour en faisant un essai à chaque fois, jusqu'à ce que la seconde se passe.
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JS
faut que je vois ça !
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"BHV auto", derrière le BHV rivoli, ils ont le Loctite 243.sk8erman a écrit :je confirme ce que je pensais ! j'ai le nez dedans et je vois qu'une sele vis !
et quelqu'un sait si je peu trouver du frein filet a casto ou autre ??
Sinon, il y a le modèle de chez SADER chez casto-Merlin ou BHV normal, mais moins bien.
Essaie Aux Forges de l'Est, 40 r Avron 75020 Paris