ce que vous pensez du mad force !!!!?

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

jeremy4ine a écrit :maximeb toi qui t'y connait pas mal
j'ai entendu parler d'option pirate peut tu m'ecclerer merci
Désolé j'ai jamais entendu parler de ça !
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Moi non plus je ne vois pas. Peut-être les amortisseurs qu'on trouve sur les buggies Pirates.
Sinon, moi aussi je possède un Mad et très franchement je trouve qu'il n'y a pas besoin de claquer des tonnes de fric pour avoir un engin à la hauteur, comparé à la concurrence.
Sur le mien je n'ai mis que très peu d'options (embrayage Vespel, couple cônique avant, sattelites, cardan homo arrière, supports moteur). Pour le reste, j'ai fait des modifs personnelles qui ne coûtent vraiment pas grandchose:
- renforcer la direction avec des grosses chapes, rotules et tiges filetées,
- rigidifier les bras de suspension avec des biellettes,
- condamner la roue libre,
- installer un câble sur les cardans centraux pour éviter de les perdre lors des sauts,
et ce n'est pas fini, je ferai encore d'autres bricoles dessus.
Depuis que je l'ai, les seuls soucis sur le châssis se situent à la direction où il y a eu de la casse, à part ceci de l'usure mais c'est tout à fait normal sur cet engin. Quant à affirmer que
le Mad a des diffs de merde, moi je dis chapeau; je n'ai jamais entendu parler de casse là-dessus. Toujours dans les autres marques, mais en tout cas pas sur du Kyosho.
Tenue de route, oui hélas il est pénalisé, mais ce n'est aucunement un châssis vieillot comme certains le disent. Il a une architecture similaire à celle d'un camion ou d'une grosse jeep américaine. Pour le tout terrain pur et dur, c'est ce qu'il faut: - pas d'usure et quasi indestructible. Mais à l'opposé, à cause des masses non suspendues plus importantes, la tenue de cap est plutôt mauvaise: - CG très haut et rebondissements continuels.
Voilà ce que j'en pense...
Modifié en dernier par SKYLYNX le mar. juin 20, 2006 22:37 pm, modifié 1 fois.
My power is everything, defeat is absurd...
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

oui c'est clair faut pas dire que c'est de la merde.

moi aussi j'ai faillit tout abandonner car sa me degouté de toujours retouner a mag mais bon faut apprendre le monde c'est pas fait en 2 jours ....

en gros pour le mad il faut faire attention au cardan , au vitesse, au suspension(même si on peut mettre de l'huile dure et nikel info d'un posseseur de mad ), chassi , direction,(pas de probleme pour moi mon servo vas tres bien en plus j'ai un bon rayon de braquage) et puis tout n'arrive pas en même temps alors sa vas....

pour la tenue de route j'ai rabaissé les suspensions au troisieme trou pour rabaissé le centre de gravitéet l'ors de gros virage il tien enfin jusqu'a une limite..

sur ce bonne soirée
jeremy4ine
Messages : 281
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 23:54 pm
Localisation : Mons belgique

Message par jeremy4ine »

salut a tous
alors avec mon pote on a commencé le rodage !!!
voila mes explications
le premier démarrage est fait sans trop de difficulté !!!
pendant le début du rodage :
le ralentis était assez stable !!!
le moteur coupait lorsque j accélérai (selon l accélération)
(j ai retouché un peu les réglages)
ce qui ma surprit :
lorsque l on appui sur le châssis il touche le pont !!! (assez bizarre !!!)
lorsque je le conduisait j avait l impression de conduire une voiture électrique
sur mon t maxx lorsque j accélere assez rapidement il met un petit temps
mais avec le mad c est direct ( de la la facilité des weeling !!!)
voila
d autres commentaires demain !!!
a+


c'est normal moi aussi j'ai sa
moi pour contrer se probleme j'ai mit de la double face sans enlever l'autre face et sa marche jusque maintenant
a++++
ptipoyons
Messages : 10
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 20:39 pm
Localisation : liege ( belgque)
Contact :

Message par ptipoyons »

hello, j aui vu dans un des msg, un new chassi, ca me tnterat bien mais quelle sont les avantages et SURTOUT le prix?
merci
ptipoyons
Messages : 10
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 20:39 pm
Localisation : liege ( belgque)
Contact :

Message par ptipoyons »

hello, j aui vu dans un des msg, un new chassi, ca me tnterat bien mais quelle sont les avantages et SURTOUT le prix?
merci
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

C'est celui là ??
Image ??

voila ce que ça donne sur mon mad (enfin sur mon ex :cry: ):
Image
Image
Image
Image

N'est il pas magnifique :D :P ??
J'avais commander le chassis long new-era + le cardans qui va avec et en plus une plaque moteur de la même marque.
J'ai payer le tout 135€ fdpi chez promodelisme (envoi en contre-remboursement compris).

C'est de la balle, le mad a un comportement trés different avec ce chassis. Moins de wheelings, plus de stabilité, ...
ça vaut le prix ;) ;) ;) ;)!!
A+++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Répondre

Retourner vers « Mad Force, Giga crusher & co. »