calage au freinage
calage au freinage
Bonjour a vous
je viens d'acheter un revo et il me pose un probleme
le rodage est terminé.
je cale lorsque je freine j'ai bien lu le poste dedié a ce probleme mais malgré les modifs rien ne change
il tiens bien le ralenti a l'arret, accelere tres bien mais des que je freine il cale
merci pour d'eventuel info
Cordialement
je viens d'acheter un revo et il me pose un probleme
le rodage est terminé.
je cale lorsque je freine j'ai bien lu le poste dedié a ce probleme mais malgré les modifs rien ne change
il tiens bien le ralenti a l'arret, accelere tres bien mais des que je freine il cale
merci pour d'eventuel info
Cordialement
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- Localisation : Alsace: strasbourg.
Ton ralenti est peut être bien reglé, mais ta vis de ralenti n'est pas assés serré pour empecher au carburateur de se fermer quand tu freines.
Ne touche pas aux reglages sur ta radio, serre juste ta vis de ralenti (celle avec le ressort) jusqua ce que ton carburateur ne se ferme plus quand tu freines
!!
C'est super simple à faire.
A++++++++++++++++
-pierre-
Ne touche pas aux reglages sur ta radio, serre juste ta vis de ralenti (celle avec le ressort) jusqua ce que ton carburateur ne se ferme plus quand tu freines

C'est super simple à faire.
A++++++++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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oui c'est la vis bien cachée
j'avais exactement le meme probleme que toi bobn10 j'ai donc resserré ma vis de ralenti mais j'ai pas encore eu le temps de tester
un conseil tourne ta vis lorsque ton moteur tourne : normalement plus tu tourne, plus le moteur monte ds les tours et moins t'a de chances de caller en freinant
++
j'avais exactement le meme probleme que toi bobn10 j'ai donc resserré ma vis de ralenti mais j'ai pas encore eu le temps de tester

un conseil tourne ta vis lorsque ton moteur tourne : normalement plus tu tourne, plus le moteur monte ds les tours et moins t'a de chances de caller en freinant
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créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule
vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
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attention, vas y de 1/8 par 1/8 pas d'un coup sinon ton moteur va se mettre à accélérer à fond donc de préférence, fait le le moteur allumer et quand tu as fait le réglage fraine pour ésseiller et si s amarche ta tout gagner lol
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
1+ bah toute est dit
j ai rien a rajouter




hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
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bein j'ai realisé ce que vous m'avez dit mais rien à faire je dirai que c'est meme pire.
Maintenant si j'accelere il s'etouffe et quand je freine ca va un peu mieu, quand le moteur est chaud c'est encore pire.
j'ai entendu parler que les premieres generation de trx2.5 son dure a reglé
que dois je faire? malgre les differents poste qui existe deja je n'y arrive pas
et si je change de moteur que dois je prendre:
-facile a regle
-compatible EZStart
-fiable
merci
Cordialement
Maintenant si j'accelere il s'etouffe et quand je freine ca va un peu mieu, quand le moteur est chaud c'est encore pire.
j'ai entendu parler que les premieres generation de trx2.5 son dure a reglé
que dois je faire? malgre les differents poste qui existe deja je n'y arrive pas
et si je change de moteur que dois je prendre:
-facile a regle
-compatible EZStart
-fiable
merci
Cordialement
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- Messages : 10
- Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 20:02 pm
j'ai fait fonctionner mon revo hier en essayant les reglages recommandé sur traxxas ca fontionne pas mal mais ca chauffe trop.
temperature du moteur apres 10min de fonctionnement normale sans jamais aller a fond 153°C
Ca fumais par la bougie alors j'ai tt arreté
Je compte changer de culasse et je tourne au 25%
Mais ce sont des temperatures assez elevé c pour cela qu'il cale
Cordialement
temperature du moteur apres 10min de fonctionnement normale sans jamais aller a fond 153°C
Ca fumais par la bougie alors j'ai tt arreté
Je compte changer de culasse et je tourne au 25%
Mais ce sont des temperatures assez elevé c pour cela qu'il cale
Cordialement
La culasse devrait dejà t'aider.
Tu peux aussi rajouter de l'huile dans ton essence (huile de ricin ou Castrol M) et rouler un peu plus riche.
Essaye d'autre marque de carburant aussi, certaines font plus chauffer les moteurs que d'autres... La monster fuel de RB est pas mal pour des moteurs qui chauffent, sinon Labema ...
ou une bougie enya n°6 ...
@+
Tu peux aussi rajouter de l'huile dans ton essence (huile de ricin ou Castrol M) et rouler un peu plus riche.
Essaye d'autre marque de carburant aussi, certaines font plus chauffer les moteurs que d'autres... La monster fuel de RB est pas mal pour des moteurs qui chauffent, sinon Labema ...
ou une bougie enya n°6 ...
@+
Modifié en dernier par Vash le mar. juil. 25, 2006 18:26 pm, modifié 1 fois.
Tu peux essayer de changer ta bougie, surtout si elle a fait le rodage.
Sinon, sans changer tes réglages, tu essayes une bougie avec un indice de plus et tu vois si ça cale toujours, la meme chose avec un indice de moins et tu choisis ce que tu preferes.
Par contre lors des changements d'indice pas touche aux réglages !!!!
Bon courage
Sinon, sans changer tes réglages, tu essayes une bougie avec un indice de plus et tu vois si ça cale toujours, la meme chose avec un indice de moins et tu choisis ce que tu preferes.
Par contre lors des changements d'indice pas touche aux réglages !!!!
Bon courage
