calage au freinage

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bobn10
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calage au freinage

Message par bobn10 »

Bonjour a vous

je viens d'acheter un revo et il me pose un probleme

le rodage est terminé.
je cale lorsque je freine j'ai bien lu le poste dedié a ce probleme mais malgré les modifs rien ne change

il tiens bien le ralenti a l'arret, accelere tres bien mais des que je freine il cale

merci pour d'eventuel info

Cordialement
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

Ton ralenti est peut être bien reglé, mais ta vis de ralenti n'est pas assés serré pour empecher au carburateur de se fermer quand tu freines.

Ne touche pas aux reglages sur ta radio, serre juste ta vis de ralenti (celle avec le ressort) jusqua ce que ton carburateur ne se ferme plus quand tu freines ;) !!
C'est super simple à faire.
A++++++++++++++++

-pierre-
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bobn10
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Message par bobn10 »

ok j'essaye des ce soir

merci
Stampy
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Message par Stampy »

salut, moi il fait pareil mais ac mon Rbtm323,a froid ca cale mais apres il tient :roll:
Bizard ce MT lol
le ralentit cest bien la toute petite bien cachée?
sk8erman
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Message par sk8erman »

oui c'est la vis bien cachée
j'avais exactement le meme probleme que toi bobn10 j'ai donc resserré ma vis de ralenti mais j'ai pas encore eu le temps de tester :?
un conseil tourne ta vis lorsque ton moteur tourne : normalement plus tu tourne, plus le moteur monte ds les tours et moins t'a de chances de caller en freinant

++
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modelman
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Message par modelman »

attention, vas y de 1/8 par 1/8 pas d'un coup sinon ton moteur va se mettre à accélérer à fond donc de préférence, fait le le moteur allumer et quand tu as fait le réglage fraine pour ésseiller et si s amarche ta tout gagner lol
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tiniboule
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Message par tiniboule »

1+ bah toute est dit :cry: j ai rien a rajouter :lol: :lol:
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
bobn10
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Message par bobn10 »

bein j'ai realisé ce que vous m'avez dit mais rien à faire je dirai que c'est meme pire.

Maintenant si j'accelere il s'etouffe et quand je freine ca va un peu mieu, quand le moteur est chaud c'est encore pire.

j'ai entendu parler que les premieres generation de trx2.5 son dure a reglé

que dois je faire? malgre les differents poste qui existe deja je n'y arrive pas
et si je change de moteur que dois je prendre:

-facile a regle
-compatible EZStart
-fiable

merci

Cordialement
modelman
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Message par modelman »

rb tm 323 ou 523 !!!! :twisted:
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bobn10
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Message par bobn10 »

je suis repasser sur les reglages usine

alors la ca marche pas mal mais que lorsque le moteur est froid apres 5-10 minutes il cale a nouveau

Que dois je faire?

cordialement
Corrado
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Message par Corrado »

Salut,cela est vraiment le probleme du trx 2.5,regle peut etre un peu plus gras,et prend du fuel avec mini 25% nitro,met une culasse CNC.Sa pourra t'aider un peu au refroidissement.


Amic@lement
P'tit pilote
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Message par P'tit pilote »

regarde ta reprise peut etre
"Chill" attitude

Quelle belle saison l'été, remplie de musique, d'amour, ..... et de course !!!!!
bobn10
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Message par bobn10 »

j'ai fait fonctionner mon revo hier en essayant les reglages recommandé sur traxxas ca fontionne pas mal mais ca chauffe trop.

temperature du moteur apres 10min de fonctionnement normale sans jamais aller a fond 153°C
Ca fumais par la bougie alors j'ai tt arreté

Je compte changer de culasse et je tourne au 25%

Mais ce sont des temperatures assez elevé c pour cela qu'il cale

Cordialement
Vash
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Message par Vash »

La culasse devrait dejà t'aider.

Tu peux aussi rajouter de l'huile dans ton essence (huile de ricin ou Castrol M) et rouler un peu plus riche.

Essaye d'autre marque de carburant aussi, certaines font plus chauffer les moteurs que d'autres... La monster fuel de RB est pas mal pour des moteurs qui chauffent, sinon Labema ...

ou une bougie enya n°6 ...

@+
Modifié en dernier par Vash le mar. juil. 25, 2006 18:26 pm, modifié 1 fois.
Fireblade
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Message par Fireblade »

Tu peux essayer de changer ta bougie, surtout si elle a fait le rodage.
Sinon, sans changer tes réglages, tu essayes une bougie avec un indice de plus et tu vois si ça cale toujours, la meme chose avec un indice de moins et tu choisis ce que tu preferes.
Par contre lors des changements d'indice pas touche aux réglages !!!!
Bon courage ;)
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