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Maintenant ce TR-15 résiste à tout les chocs possibles!!Quand au clous à l'avant du pare-buffle, je les ai piqué sur un bracelet à piques. Non seulement ils tiennent bien, mais en plus ils défoncent tous sur leur passage!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Sinon pour ceux qui connaissent un peu ce modèle, ils auront sûrement remarqué que le couronne est entraînée par frottement (ce qui permet de rester à plein régime dans l'herbe ou sur des terrains accidentés) mais je trouve que ça prive la voiture de ses perf'(photo). La solution? Coller les disques qui serrent la couronne à la transmition avec de la superglue. Résultat garanti!
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Sur route, le moteur est exploité à tous les régimes et fait partir la voiture comme une balle (pareil dans le gravier). Dans l'herbe, ça peine un peu à très bas régimes, mais une fois lancé, il va plus vite qu'un Revo!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Je le dit, un Revo suit à peine la cadence dans l'herbe. Alors sur route ou sur gravier...
Enfin pour finir, je vais bientôt avoir un chassis en aluminium 7075 (c'est à dire le meilleur des alu dans tout les domaines même; on l'utilise sur les fusées Arianes donc il coute extrèmement cher
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Qu'est-ce que vous en pensez?