Et bien je peu te le dire tu auras que du plaisir avec j'ai un copain qu'il le possède et il arrache grave {Mais attention au triangle avent il casse ase vite} et pourtant il roule sur de beau terrain.
Allé bonne boure avec ce jolie Hellfire.

Je comprends pas trop ta remarque... Le réservoir du hellfire fait 150 ml.flo le fou a écrit :je reviens sur l'autonomie :Et meme si ça dur que 10 min ??? on remet du Nitro et ça repart !
Sinon achetes un Diesel
c'est comme si tu achetes une voiture sportive ! tu fais le plein tout les 300 km alors qu'avec un Diesel tu tapes 800 km ...
c'est le plaisir qui compte pas l'autonomie, de + je pense que ça doit varier d'un reglage a l'autre, tu n'as qu'a demander a d'autre possesseur du 4.6 (j'en ai vu tourner il n'etait pas tout le temps a la pompe) car c'est le moteur qui va sucer pas le Hellfire surtout qu'il est plus leger qu'un SAV donc moins de contrainte pour le moteur ...
bein en fait que 8 minutes d'autonomie c'est énervant car moi :
je suis un lycéen donc l'argent ne tombe pas du ciel25€ les 2 litres d'essence c'est chère pour moi !!!
Sebastien Goddet a écrit :Je comprends pas trop ta remarque... Le réservoir du hellfire fait 150 ml.flo le fou a écrit :je reviens sur l'autonomie :Et meme si ça dur que 10 min ??? on remet du Nitro et ça repart !
Sinon achetes un Diesel
c'est comme si tu achetes une voiture sportive ! tu fais le plein tout les 300 km alors qu'avec un Diesel tu tapes 800 km ...
c'est le plaisir qui compte pas l'autonomie, de + je pense que ça doit varier d'un reglage a l'autre, tu n'as qu'a demander a d'autre possesseur du 4.6 (j'en ai vu tourner il n'etait pas tout le temps a la pompe) car c'est le moteur qui va sucer pas le Hellfire surtout qu'il est plus leger qu'un SAV donc moins de contrainte pour le moteur ...
bein en fait que 8 minutes d'autonomie c'est énervant car moi :
je suis un lycéen donc l'argent ne tombe pas du ciel25€ les 2 litres d'essence c'est chère pour moi !!!
Il consomme certainement moins à moteur équivalent qu'un MT, et ceci pour des perfs supérieures. Pour info, il tiendrait 3 minutes de plus avec un résevoir de 200 ml (volume proche de ce que contiennent les réservoirs de MT).
Bonne soirée,
Seb
effectivement, il est assez rapide le plein ... 8 minutes je sais pas mais j'avoue qu'il doit bien le bruler en 10 min max !!!flo le fou a écrit :tu me diras si le plein dure rellement 8 minutes !!!
n'empéche c'est quand meme une super belle machine !!!![]()
je n'ai pas gardé le SAVAGE , je l'ai disséqué et vendu en pieceTAXI-BOY a écrit :Salut Savage Baya !!!!!
Il est splandide ton Hellfire, il me tarde de le voire tourné car c'a me demangeait de m'en prendre un
![]()
![]()
, donc comme c'a ma decision sera plus facile a prendre !!!!!!!!!!!!!
Ps : As-tu gardé ton Savage ???????
@++++++++
SPARTAN-034 a écrit :Dis c'est le HellFire SS ? Si "non" il est déjà hyper equipé en RTR