Presentation du HELLFIRE de SAVAGE BAHIA !!!!!!
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Presentation du HELLFIRE de SAVAGE BAHIA !!!!!!
Aloha !!!
Je vous presente mon nouveau copain sorti tout droit de l'enfer (de sa boite)
je vous avais promis une petite presentation et quelques photos sorties de boite
je ne sais pas si il y a d'autre Forumeur qui ont le Hellfire mais je serai visiblement le premier a en posseder un (si il y en a un autre qu'il se fasse connaitre )
Il est neuf , acheté a RC TEAM (St Etienne) a 678.90 euros.
Je n'ai rien modifié a part le gros servo HITEC digital HITEC 10 Kg
Les options sont demoniaques (surtout quand on vient du MT comme moi)...
Gros blok HPI 4.6 avec Reso 2 chambre en Alu a tirette (je crois qu' il n'est pas possible de monté le roto car il n'y a pas d'axe d'acces direct a l'arriere du moteur a verifier)
Barre anti roulis
2 freins a Disques avant et arriere ventilé en metal !!!
3 differentiels 4 sattelites (avt , central , arriere) Pas de boite de vitesse...
GRos reservoir 150 cc
Chassis et tour + nombreuses pieces alu
Cardans homocinetiques
Hexa en 17'
4 kg complet
aucun pignon plastique
Accu 6V
Filtre a fuel + support durite a volonté
acces facile a tout niveau
tige d'amortos en 3.5 mm TITANIUM avec multiple reglage d'orientation
notice de montage parfaite + notice de reglage IMPRESSIONNANTE (75 % du bouquin)
tringlerie tres efficace de reglage des freins et gaz
Filtre a air GRos volume
Je dirai que ça s'annonce plutot impressionnnant sur le papier !!!!
dommage que les roues n'aient pas plus de gueule (elles sont peut etre efficace , elles me font penser a celles du REV0) je passerai certainement au dirt BONZ avec les Jantes du SAV X ou d'origine noire
j'essaie de trouver un banc de demarrage ou le galet monte jusqu'au volant moteur mais la je rame , j'ai acheté le T2 M qui ne convient pas visiblement
j'en suis au pres rodage a la main a l'huile de ricin et j'attaque la fin du rodage cette semaine !!!!!
Place au photo
http://img86.imageshack.us/img86/842/dscn12198tu.th.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/3691/d ... 2et.th.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/3006/d ... 0sa.th.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/5378/d ... 0nx.th.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/8334/d ... 0ku.th.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/3601 ... 9jq.th.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/6094 ... 4uq.th.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/4316 ... 1jd.th.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/664/ ... 3az.th.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/8753 ... 5ot.th.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/6562 ... 3xn.th.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/8530 ... 4jo.th.jpg
@+
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Filtre a air GRos volume
Je dirai que ça s'annonce plutot impressionnnant sur le papier !!!!
dommage que les roues n'aient pas plus de gueule (elles sont peut etre efficace , elles me font penser a celles du REV0) je passerai certainement au dirt BONZ avec les Jantes du SAV X ou d'origine noire
j'essaie de trouver un banc de demarrage ou le galet monte jusqu'au volant moteur mais la je rame , j'ai acheté le T2 M qui ne convient pas visiblement
j'en suis au pres rodage a la main a l'huile de ricin et j'attaque la fin du rodage cette semaine !!!!!
Place au photo
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Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
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tu me diras si le plein dure rellement 8 minutes !!!
n'empéche c'est quand meme une super belle machine !!!
n'empéche c'est quand meme une super belle machine !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
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Et meme si ça dur que 10 min ??? on remet du Nitro et ça repart !flo le fou a écrit :tu me diras si le plein dure rellement 8 minutes !!!
n'empéche c'est quand meme une super belle machine !!!
Sinon achetes un Diesel
c'est comme si tu achetes une voiture sportive ! tu fais le plein tout les 300 km alors qu'avec un Diesel tu tapes 800 km ...
c'est le plaisir qui compte pas l'autonomie, de + je pense que ça doit varier d'un reglage a l'autre, tu n'as qu'a demander a d'autre possesseur du 4.6 (j'en ai vu tourner il n'etait pas tout le temps a la pompe) car c'est le moteur qui va sucer pas le Hellfire surtout qu'il est plus leger qu'un SAV donc moins de contrainte pour le moteur ...
non ?
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avant le premier Demarage, tu mets de l'huile de RICIN , de l'after Run et tu fais marcher le piston a vide sans bougie pour lubrifié/rodé un max le passage du piston + Soupape dans la culassepatrick34 a écrit :Une petite question,ça se passe comment? Cela apporte t'il réelement quelque chose en plus?j'en suis au pres rodage a la main a l'huile de ricin
Merci
tu tournes un grands nombre de fois le volant moteur ou avec la tirette et tu verras que ton moteur t'en remerciera lorssqu'il craqura pour la premieres fois
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gilou a écrit :slt sur le gros plan de l'embrayage je le trouve bizard ton embrayage esce normal ??? sinon c'est beau quand c'est neuf reste plus qu'a le salir et le casser lol @+
l'embrayage est un 3 points basic comme le SAV mais avec une cloche ventilée (merci HPI)
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dans nos moteurs (2temps) il n'y a pas de soupapesSAVAGE Bahia a écrit : avant le premier Demarage, tu mets de l'huile de RICIN , de l'after Run et tu fais marcher le piston a vide sans bougie pour lubrifié/rodé un max le passage du piston + Soupape dans la culasse
pour comprendre comment marchent les moteurs 2 et 4 temps suivez ces liens :
http://www.tract-old-engines.com/2tps.html
http://www.tract-old-engines.com/mot4temps.htm
MaximumMT.com le forum incorruptible!
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il rigole pas le modo quand il parle !!! ( "tu vas voir ta gueule a la recre si tu dis qu'il y a une soupape dans le moteur 2T " )tartagueule a écrit :dans nos moteurs (2temps) il n'y a pas de soupapesSAVAGE Bahia a écrit : avant le premier Demarage, tu mets de l'huile de RICIN , de l'after Run et tu fais marcher le piston a vide sans bougie pour lubrifié/rodé un max le passage du piston + Soupape dans la culasse
pour comprendre comment marchent les moteurs 2 et 4 temps suivez ces liens :
http://www.tract-old-engines.com/2tps.html
http://www.tract-old-engines.com/mot4temps.htm
Mais il a raison "pas de soupape" que le piston ... (suis con moi )
d'ailleurs , vraiment sympa les liens
j'ai pris plaisir a les lires completement !
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je reviens sur l'autonomie :Et meme si ça dur que 10 min ??? on remet du Nitro et ça repart !
Sinon achetes un Diesel
c'est comme si tu achetes une voiture sportive ! tu fais le plein tout les 300 km alors qu'avec un Diesel tu tapes 800 km ...
c'est le plaisir qui compte pas l'autonomie, de + je pense que ça doit varier d'un reglage a l'autre, tu n'as qu'a demander a d'autre possesseur du 4.6 (j'en ai vu tourner il n'etait pas tout le temps a la pompe) car c'est le moteur qui va sucer pas le Hellfire surtout qu'il est plus leger qu'un SAV donc moins de contrainte pour le moteur ...
bein en fait que 8 minutes d'autonomie c'est énervant car moi :
je suis un lycéen donc l'argent ne tombe pas du ciel 25€ les 2 litres d'essence c'est chère pour moi !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
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