Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
janvi a écrit :engine man > le zen est tres bien regler d'origine,tu n'a pas a y toucher pour le reglage, c'est juste toi as adapté le % d'huile (environ 4 il faut). C'est pas comme les 1/8 ou il faut qu sa crache de l'huile...
je suis d accord mais moins d un tour pour les 2 vis c est trop serre.
Ptitoine a écrit :La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4
c'est pas écrit dans le bajacode ?
dans le manuel baja
vis L =1 tour 1/4
vis H =1 tour 1/2
Salut,
peut tu me confirmer ou Manu54 l'origine du moteur c'est un Zeno ou un CY car d'apres les infos que je possede l'origine du moteur serai un CY meme si les deux ce resemble il doit bien y avoir des petites differences
dessus c est marquer ainsi que sur le carton "fuelie".
connait pas cette marque de moteur.
encore une copie de zenoah car quand je regarde le moteur de mon marder je vois exactement la meme chose.
OUi maintenant fg va etre obliger de se mettre a la page et de faire table rase ça va vraiment bouger dans les prochains temps le 1/6 parce que là fg avec leur baja ça faisait vraiment a coté du hpi baja
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
bigfoot 2 a écrit :C'est pas grave de toutes façon ce n'est pas un 1/8eme , une fois que c'est réglé tu y touches quasiment jamais!
mouai, a chaque fois je reregle en 1/5 piste si tu reregle pas ton moteur prendra pas tout ces tours (suivant les conditions métép)
Ben je sais pas c'est peut etre plus pointu pour les moteurs prépa(je ne sais pas si le tient est prépa en piste) mais moi je reregle quasi jamais c'est rare. Bon apres je tourne rarement ces temps ci donc.... De toutes façon en loisir si le moteur prend 200tours min de moins c'est pas un drame
Mais bon apres c'est sur que si tu veux etre au top les reglages vont changer légerement si il fait 30° ou 5°.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Salut à tous
Super promo chez http://www.universal-modelisme.com
votre BAJA en 26 cc pour 1050€
une super idée pour pallier au manque de moteur d'origine
dépechez vous yan aura pas pour tous le monde
@++++