Baja 5 Hpi

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engine man
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Message par engine man »

lulurod a écrit :
engine man a écrit : par contre les reglages d origine du moteur du n importe quoi,vis beaucoup trop serres.
Comment sa ? ralenti trop haut et richesse trop seche ?

les vis h et l serres a moins d un tour pas bien.
baja 5b
engine man
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Message par engine man »

janvi a écrit :engine man > le zen est tres bien regler d'origine,tu n'a pas a y toucher pour le reglage, c'est juste toi as adapté le % d'huile (environ 4 il faut). C'est pas comme les 1/8 ou il faut qu sa crache de l'huile...

je suis d accord mais moins d un tour pour les 2 vis c est trop serre.
baja 5b
lulurod
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Message par lulurod »

moi ca en crache un peu quand même.
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?
engine man
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Message par engine man »

Ptitoine a écrit :La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?

dans le manuel baja
vis L =1 tour 1/4
vis H =1 tour 1/2
baja 5b
bigfoot 2
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Message par bigfoot 2 »

engine man a écrit :
Ptitoine a écrit :La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?

dans le manuel baja
vis L =1 tour 1/4
vis H =1 tour 1/2
C'est quasi la meme chose, 1/4 et 3/8eme ça change pas grand chose. :roll:
De toutes façon ce sont des reglages de base a ajuster.
;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Rico
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Message par Rico »

engine man a écrit :
Ptitoine a écrit :La vis H => 1 tour 3/8
La vis L => 1 tour 1/4

c'est pas écrit dans le bajacode ?

dans le manuel baja
vis L =1 tour 1/4
vis H =1 tour 1/2

Salut,

peut tu me confirmer ou Manu54 l'origine du moteur c'est un Zeno ou un CY car d'apres les infos que je possede l'origine du moteur serai un CY meme si les deux ce resemble il doit bien y avoir des petites differences

Rico
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engine man
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Message par engine man »

dessus c est marquer ainsi que sur le carton "fuelie".
connait pas cette marque de moteur.
encore une copie de zenoah car quand je regarde le moteur de mon marder je vois exactement la meme chose.
baja 5b
Ptitoine
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Message par Ptitoine »

l'interrupteur est de quel couleur ?

rouge => CY
jaune => Zenoah
philippe
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Message par philippe »

l'interrupteur est rouge et c'est bien un cy 23cc c'est également inscrit sur le carter du moteur ,un petit autocolant argenté
lulurod
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Message par lulurod »

sinon, concernant la vis de ralenti, peut-on faciliter l'accès ? Car elle est juste derriere l'arceau :(
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bigfoot 2
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Message par bigfoot 2 »

C'est pas grave de toutes façon ce n'est pas un 1/8eme , une fois que c'est réglé tu y touches quasiment jamais! ;)
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lulurod
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Message par lulurod »

c'est quand même la galere :roll:
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janvi
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Message par janvi »

ba achete un marder

(heu je file moi :lol: )

On peut pas avoir un super comportement et une facilité d'acces a tout els element (enfin si en y mettant le prix => 1600€ :cool: )
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Message par lulurod »

j'ai déjà acheté le baja :twisted: Puis, je suis tombé amoureux :P
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janvi
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Message par janvi »

d'un autre coté, vu ce qu'il as a nous offrir c'est normal !
pi a mon avis fg va se plier en 4 pour rendre la pareil, il amene que du bon !
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Message par bigfoot 2 »

OUi maintenant fg va etre obliger de se mettre a la page et de faire table rase ça va vraiment bouger dans les prochains temps le 1/6 parce que là fg avec leur baja :lol: ça faisait vraiment a coté du hpi baja ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
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Message par Ptitoine »

bigfoot 2 a écrit :C'est pas grave de toutes façon ce n'est pas un 1/8eme , une fois que c'est réglé tu y touches quasiment jamais! ;)
mouai, a chaque fois je reregle en 1/5 piste ;) si tu reregle pas ton moteur prendra pas tout ces tours (suivant les conditions métép)
bigfoot 2
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Message par bigfoot 2 »

Ptitoine a écrit :
bigfoot 2 a écrit :C'est pas grave de toutes façon ce n'est pas un 1/8eme , une fois que c'est réglé tu y touches quasiment jamais! ;)
mouai, a chaque fois je reregle en 1/5 piste ;) si tu reregle pas ton moteur prendra pas tout ces tours (suivant les conditions métép)
Ben je sais pas c'est peut etre plus pointu pour les moteurs prépa(je ne sais pas si le tient est prépa en piste) mais moi je reregle quasi jamais c'est rare. Bon apres je tourne rarement ces temps ci donc.... De toutes façon en loisir si le moteur prend 200tours min de moins c'est pas un drame :lol:
Mais bon apres c'est sur que si tu veux etre au top les reglages vont changer légerement si il fait 30° ou 5°. ;)
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garenne95
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Message par garenne95 »

Salut à tous ;)
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votre BAJA en 26 cc pour 1050€ :D
une super idée pour pallier au manque de moteur d'origine :lol: :lol:
dépechez vous yan aura pas pour tous le monde :cool: :cool: :cool:
@++++
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