
voila après 2 ans de pure bonheur avec l e maxx ben, j ai fais le tour de l engin , completement tous essayer et je m en suis rendu compte a la mct de lyon , j ai besoin de passer a autre chose

J ai litterallement fondu devant le mta4 s 28

a mes critères ??
_fiable, robuste simple de conseption et surtous facil d acces

consomme t il beaucoup de nitro ?
y a t il une ou des options vraiment undispensable?
le moteur est t il simple a regler? PRO 28 et facil d entretien?
j ai vue dans le post il de gratte tout que les noix de cadan centraux avais besoin d un coup de frein filet , est il conseiller de changer la noix de cardan par une renforcer?
avec le mta4 s28 , est ce que l huile de filtre a air est livrer avec? quoi prendre comme huile ?
sur le resepteur , une modifs consiste a mettre le servo de direction sur le canal 4, après un certain temps cet operation est elle fiable?
les kits de reparations de cardans et d amortos sont ils aprevoir si oui combien???
Le rodage se fais bien en 16% puis après 25% et enfin 33%?
voila, sa va etre ma première thermique alors je serais newbie niveau moteur mais en generale je m en sortirais bien donc je pense pas passer par une voiture de debut

quand pensez vous?
merci
a+
nico