2/ la découpe n'est pas droite
3/ je sors

clair que c'est pas le sujet!!Phil-29 a écrit :1/ c'est pas le sujet
2/ la découpe n'est pas droite
3/ je sors
salut! tu sais comment s'appelle ce systeme? ça m'interesse...destructor a écrit : Sinon il existe un petit circuit imprimé equipé de diode ( c'est pour les helicos et les avions , mais ca marche sur ta voiture ) et en fonction des diodes allumé tu voie le niveau de ta batterie
Pour les connecteurs il me semble que la radio utilise de alm connectiques futaba , mais a confirmer par les pocesseurs de la bete !
Mouais possible sur combien de milliers !Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Salut Vulcano,Vulcano a écrit :Mouais possible sur combien de milliers !Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !
Il y a des positions pour tester les differents fail safe !
Rien n'a redire c'est du costaud !
++
Vulcano
Oui il y a 15° de plus sur la venon ! donc quand je tourne a 100° je sais que je suis nickel ! a 85 ° !Zigzag a écrit :Salut Vulcano,Vulcano a écrit :Mouais possible sur combien de milliers !Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !
Il y a des positions pour tester les differents fail safe !
Rien n'a redire c'est du costaud !
++
Vulcano
Tant mieux pour toi ....
As tu comparé la T° de ta sonde à fil Venom avec un pistolet de T° infrarouge ?
Merci