bonjour à tous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
misterbigfoot

bonjour à tous

Message par misterbigfoot »

bonjour a tous,
je me presente, je m'appelle Johann, dit MISTERBIGFOOT par les personnes qui me connaise car je suis un fan de MONSTER TRUCK (je possede de tres nombreuses video , photos ect ect de monster et une une petite collection de maquettes). je suis de DIJON et j'ai 27 ans. je me suis acheter un MONSTER BEETLE PRO FG au 1/6 le 10/06/06 donc c'est tous resent. les photos viendron prochainement. j'ai deja eu quelque voitures electrique et termique mais j'ai arreter il y 3 ans a peut pres. j'ai donc repris apres avis de ma banquiere (ma copine) et j'ai craquer pour une 1/6 pour sa faciliter de mis en oeuvre surtout et tout terain pour aller partout. j'ai fait un plein pour le moment et j'ai ete surpris par sa puissance et les quelque saut que j'ai fait, pour le moment j'en suis tres satisfait. j'ai survoller le forum et j'ai trouver quelque que bon conseil, mais j'ai encore de koi lire !!!!!
a bientot
MISTERBIGFOOT
brickster

Message par brickster »

:hello

Dijon, c'est marrant comme ville, tout le monde connais mais personne s'arrete; sauf pour la moutarde :lol: :lol: (voir CAMPING)
misterbigfoot

Message par misterbigfoot »

HA, HA, HA tres marrant!!! je vais porter plainte contre toi, comme a fait le maire de DIJON contre franck DUBOSC (veridic !!)
mais c'est pas rave si personne s'arrete, on garde notre circuit de voiture radiocommandé pour nous (circuit de LONVIC) et notre circuit de vrais voitures (PRENOIS) !!!
MISTERBIGFOOT
brickster

Message par brickster »

Mais si on s'arrete la bas...

Pour la moutarde :mdr:

:jsdd:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »