bonjour a tous,
je me presente, je m'appelle Johann, dit MISTERBIGFOOT par les personnes qui me connaise car je suis un fan de MONSTER TRUCK (je possede de tres nombreuses video , photos ect ect de monster et une une petite collection de maquettes). je suis de DIJON et j'ai 27 ans. je me suis acheter un MONSTER BEETLE PRO FG au 1/6 le 10/06/06 donc c'est tous resent. les photos viendron prochainement. j'ai deja eu quelque voitures electrique et termique mais j'ai arreter il y 3 ans a peut pres. j'ai donc repris apres avis de ma banquiere (ma copine) et j'ai craquer pour une 1/6 pour sa faciliter de mis en oeuvre surtout et tout terain pour aller partout. j'ai fait un plein pour le moment et j'ai ete surpris par sa puissance et les quelque saut que j'ai fait, pour le moment j'en suis tres satisfait. j'ai survoller le forum et j'ai trouver quelque que bon conseil, mais j'ai encore de koi lire !!!!!
a bientot
MISTERBIGFOOT
bonjour à tous
-
-
HA, HA, HA tres marrant!!! je vais porter plainte contre toi, comme a fait le maire de DIJON contre franck DUBOSC (veridic !!)
mais c'est pas rave si personne s'arrete, on garde notre circuit de voiture radiocommandé pour nous (circuit de LONVIC) et notre circuit de vrais voitures (PRENOIS) !!!
MISTERBIGFOOT
mais c'est pas rave si personne s'arrete, on garde notre circuit de voiture radiocommandé pour nous (circuit de LONVIC) et notre circuit de vrais voitures (PRENOIS) !!!
MISTERBIGFOOT