nan je ne pense pas qu'il manque de couple lol, pour ce qui ai des reglages c'est enfantins j'ai appauvris au fur et a mesure du rodage jusqu'a arriver au bon reglages, j'ai retoucher un peu la reprise et ca il y'as deja deux ou trois mois;.......depuis je n'y ai pas retoucher et il pousse encore plus fort depuis que j'ai passer les 10litres.......par contre j'ai remarqué que le demarrage et mon facil qu'avant mais bon il fait froid en ce moment, donc........philippe a écrit :salut
j'ai lu sur un forum us que certains se plaignent du o.s par son manque de couple et la difficultes a le régler et a lui faire baisser en température ,
tu a renconter ce genre de probleme toi ?, tu utilise quoi comme carburant ? , ton moteur chauffe t'il aussi ?.

J'utilise du RB Revolution en 25%, et aucun souci........et c'est vrai qu'il chauffe un peu ce moteur, a part en cemoment ou avec les T° tres basse il as bien du mal a monter mais je crains pour cet été.......on verras bien.....

C'est clair que les wheel maintenant j'en ai marre lol et dire que je voulais mettre la BV3, je pense que finalement je vais rester en BV2.....