Mon Revo resuscite

Photos et vidéos persos de vos monstres.
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Je l ai rencontre sur un petit forum de modelisme,il est aussi membre ici mais curieusement il ne poste plu jamais :roll: malgres qu il passe tres tres regulierement ;)
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Sa c'est plus que dégoutant :evil: :evil: Tu pourrais même nous donner son nickname sur mmt (pas son adresse e-mail biensur) pour savoir à qui on a affaire... C'est vraiment trop 550euros pour un revo avec un servo direction et un moteur qui rend l'âme après 5litres :evil: à ce prix, tu aurais pu avoir un revo rolling et lui mettre ce que tu veux pour 150euros (sa se trouve sur les forums américain)

En tk, bon boulot pour la ressucite :) J'espère que tu vas avoir le droit d'avoir du plaisir avec :twisted:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

rc frank rc a écrit :Sa c'est plus que dégoutant :evil: :evil: Tu pourrais même nous donner son nickname sur mmt (pas son adresse e-mail biensur) pour savoir à qui on a affaire... C'est vraiment trop 550euros pour un revo avec un servo direction et un moteur qui rend l'âme après 5litres :evil: à ce prix, tu aurais pu avoir un revo rolling et lui mettre ce que tu veux pour 150euros (sa se trouve sur les forums américain)

En tk, bon boulot pour la ressucite :) J'espère que tu vas avoir le droit d'avoir du plaisir avec :twisted:
Moi j ai presque pas roule avec il tombe en ruine de partout :x

Apres avoir remis le chassis bien en ordre c est d autres chose qui morflent d abord le 323 malgres une grosse quantite de pieces neuves mises dessus :evil: et apres le servo de direction. :roll:

La je vais m achetter un nouveau servo et plus tard un nouveaux moteur certainement un Picco ou Mega mais je sais toujours pas si un 21 ou 26 :D

Voici le pseudo de cet enfoire:PtitRott

De toute facon il ne poste plu jamais il a pas de couille ce type :twisted:
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

les admins devraient le virer!!!!!!!
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

De toute facon il posteras certainement plus jamais et puis il ne roule plu en mt mais vole en Helico :shock:
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

C'est innacceptable venant d'un pote qu'on considérait comme un frère,et je pèse mes mots, je lui ai envoyé des pièces gratos (Ressorts, joints d'échappement, des visses, pièces pour son FW, pièces de Revo, avancé des tunes pour le moulin de son mini, de l'huile filtre, "envoi une casquette comme la tienne", etc etc etc etc etc etc etc) passé des heures à lui faire une carro, j'ai pris 10 jours de congés payés pask'il était sensé venir et j'ai fait des longues démarches pour qu'il puisse rouler des notre club une semaine, à la fin il nous lache un BIG barratin pour ne pas venir, Stephane n'en a pas fait moins, toujours la pour le dépanner l'aider, . Vous demandez souvent "comment tu peut dire que c'est un ami ca ???!!!" ben voila, la confiance était totale tout ca pour finir Enxxxlé sévère, je l'ai senti passer à ta place Steph. En tout cas comme l'a si bien dit Stephane le jour ou on le voit il fera marqué Traxxas sur son front, ca mérite des claques et la encore je pèse mes mots :!:


En tout cas, vous ne risquez plus de le revoir par ici, mais si vous êtes Solidaires envers un Mtiste de chez Maximum MT, postez quelques phrases à son sujet sur ce forum, ou on l'a retrouvé (il s'et mis à l'hélico) ca évitera à d'autres pigeons de se ramasser... http://www.france-helico.com/modules.ph ... t=ptitrott
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Cay3nne a écrit :Sa tourne ! http://forum.modelisme.com/t71165-degoute.html :D
Vraiment nickel Merci a toi ;)
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

j'ais une question con qui n'a rien a voir avec ce post.
cay3nne es tu modo sur forum.modelisme?
sebi91
Messages : 14
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 10:18 am
Localisation : ormoy (91)

Message par sebi91 »

stephane.h a écrit :
Cay3nne a écrit :Sa tourne ! http://forum.modelisme.com/t71165-degoute.html :D
Vraiment nickel Merci a toi ;)
Pas de soucis ! on va s'occuper de son cas aussi ! moi perso je ne concois pas ! ;)
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Je vois ca :D

:merci: a vous
dounou2103
Messages : 7
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 18:44 pm
Localisation : Montbéliard

Message par dounou2103 »

Oula !

mais c'est grave ça et dire que j'ai acheté un 1/10ème d'occase sur ebay pour les pièces et il était en meilleur état que ton Revo...

En tout cas des potes comme ça non merci, on va lui en faire de la pub ! No soucy !!!

Il habite dans quel région si c'est pas indiscrèt ?

PS : bon courage pour la suite steph
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

allez pour poussez un peu l'histoire :

******* (at) ******.com

amusez vous :P

dsolé c'est terminé ladresse
Modifié en dernier par sk8erman le sam. juin 10, 2006 9:33 am, modifié 1 fois.
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

arthur67 a écrit :j'ais une question con qui n'a rien a voir avec ce post.
cay3nne es tu modo sur forum.modelisme?

Oui :D :D :D
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Moi je suis du coter de Steph! Faut faire tourner, comme sur petit RC ou canal modelisme ou monster en folie, bref..Cest la tolée!!!!! :twisted:
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

salut a tous



franchement c est vraiment un tr......du c..... le mec il ta fait sa sans savoir kon alai tous se liguer contre lui mdr


enfin desolé pour toi et défon... le lui c est un beau f.....

trop bien le défouloir le mec et si c est son adresse que ta mi sk8erman alors tous a vos ordi + msn et sa va chi... :oops: :lol: :cool:

grrrrrrrrrrrrrr sa me fous tro les nerf des mec comme lui
savage la defonce lol
tom
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 23:55 pm
Localisation : 54 nancy

Message par tom »

Stampy a écrit :Moi je suis du coter de Steph! Faut faire tourner, comme sur petit RC ou canal modelisme ou monster en folie, bref..Cest la tolée!!!!! :twisted:
slt
+1 faut le faire virer ce PTITROTT
je connais stephane.h est vraiment ce PTITROTT a été vraiment un enc..er envers lui
allez y faut le faire tair ce PTITROTT
qu'il ne vende plus rien et qu'il ne poste plus de message
bonne chance a toi stephane.h pour le revo
a+
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Message par ROMSAVAGE »

re


c bon g lui est laissé un pti message sur ootlook en restan poli et en lui parlan que le modélisme étai comme 1 grande famille et qu on se devait le respect ( enfin moi g le voi comme cela )

voila @+
savage la defonce lol
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

ROMSAVAGE a écrit :re


c bon g lui est laissé un pti message sur ootlook en restan poli et en lui parlan que le modélisme étai comme 1 grande famille et qu on se devait le respect ( enfin moi g le voi comme cela )

voila @+
Fais nous un copier coller de sa réponse qu'on rigole ;) :lol: :lol:

A++++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »