probleme de freinage aidez moi svp
normalement si ta durite est courte tu freine plus sec mais garre au pignon d'attaque, si ta durite est plus longue freinage en douceur!
aprés la longeur de la durite doit dependre du diametre!
un petit bout de durite fine freine peut etre aussi progressivement qu'un bout plus long de durite epaisse!!
enfin tout ca c'est de la théorie! aprés en pratique je sai pas trop car moi je susi tjs en galere de freinage!
mais bon il faut que je trouve un reglage qui freine sec mais sans bloquer les roues pour ne pas flinger les pignons !!
quand j'aurai recu mon sauve servo et mon servo je testerai les regalges et je vous dirai ce que j'en conclus !!:)
aprés la longeur de la durite doit dependre du diametre!
un petit bout de durite fine freine peut etre aussi progressivement qu'un bout plus long de durite epaisse!!
enfin tout ca c'est de la théorie! aprés en pratique je sai pas trop car moi je susi tjs en galere de freinage!
mais bon il faut que je trouve un reglage qui freine sec mais sans bloquer les roues pour ne pas flinger les pignons !!
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slt tout le monde !
ah ba moi c'est comme tout le monde lol
ma durite est egale a la longuer du ressort ! ou voir un peu plus longue ...
mais je vais avouer aussi que mon freinage n'est pas des plus puissants mais ca ralenti le MT lol nan mais ca n'abime pas les pignions surtout ...
mais mon disque de frein fait la geul avec l'OS ... lol
et pour info j'ai le disque de frein options ki marche bien mieu que celui d'origine
byeeeeeeeeeeeeee
ah ba moi c'est comme tout le monde lol
ma durite est egale a la longuer du ressort ! ou voir un peu plus longue ...
mais je vais avouer aussi que mon freinage n'est pas des plus puissants mais ca ralenti le MT lol nan mais ca n'abime pas les pignions surtout ...
mais mon disque de frein fait la geul avec l'OS ... lol
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http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!
100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!!
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>MTNico
celui en carbone?
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1565
Je viens de me le commander je verrais si ça ameliore le freinage!
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c'est une durite pas un ressort dont il parlaitsensiseed84 a écrit :arretez de vous prendre la tete et virez moi ce 'tain de ressort..... là, ça freine !l'amiral a écrit : Pour la longueur de la durit, elle est = à la longueur du ressort.

Allumez vos feux
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tu nous fra un retour de ton frein carbonne ??patrick34 a écrit :>MTNico
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sensiseed84 a écrit :j'avais compris et je répète, virez donc ce ressort et ne laisser que la durite ou un bout de tube rigide, là ça freine....Vulcano a écrit : c'est une durite pas un ressort dont il parlait


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Si il s'arrete pas avec ça le mta...
chez ce vendeur y quelques belles pieces pour nos MTA!
Y en a qui connaissent non?


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Salut! Je viens faire part de mon expérience en matière de freinage. J'ai installé il y a environ 1 mois un kit de freinage disque titanium-plaquettes en carbonne acheté en occaz 10€ fdpin
très peu utilisé. Mais depuis que j'ai modifié ma config je n'arrive pas à retrouver des réglages corrects. Je vous enverrai une photo. Je penses que le fait de mettre des ressorts sur les 2 axes des plaquettes est vraiment pas con, à tester donc mais quant est il de la longueur de la tige court ou faible? incliné ou droite? longueur de durite? J'ai remarqué que la course de mon servo pour l'accélération et plus grande que celle du freinage pourtant régler au max dans les deux cas sur la télécommande, est-ce normal?
Merci de vos réponses; à+

Merci de vos réponses; à+
sensiseed84 a écrit :bah voila pourquoi tu freine pas, depuis que je te dis de le degraisser....
mieux que le white -----> l'essence a briquet zippo
sinon je peu essayé avec du DECAP-four !! lol
mais ce qui est chiant c'est que le frein d'origine c'est une vrai éponge! moi j'aime bien mettre un peu de wd40 sur les noix de cardans aprés mes run et du coup le frein il en prend un peu sur lui !!
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