probleme de freinage aidez moi svp
probleme de freinage aidez moi svp
voila excuser moi de vous deranger mes je vien de finir mon rodage 1 litre et mon mt ne freine pas ou tres tres peu
pouvez vous m'aidez svp
merci
pouvez vous m'aidez svp
merci
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Salut,
Dans la section MTA4 tu as 1 post-it crée par gratte-tout qui explique les différentes petites modifications à faire sur un MTA4 en sortie de boîte, dont celle qui consiste à améliorer le freinage.
http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... 1b9184c19a
++ doub
Dans la section MTA4 tu as 1 post-it crée par gratte-tout qui explique les différentes petites modifications à faire sur un MTA4 en sortie de boîte, dont celle qui consiste à améliorer le freinage.
http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... 1b9184c19a
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salut,
Effectivment pour améliorer le freinage, il y a le morceau de durite à rajouter sur la tige qui tire ...
Il faut aussi peut être dégraisser les plaquettes et les frotter légérement avec de la toile émerie !
Tu peux aussi te faire un disque en alu assez facilement sur le site http://www.the-mta4.tk/, rubrique "vos astuces "en bas à gauche...
Sinon tu as le disque option de chez Factory Team Associaterd que je me suis commandé (je vais le monté d'ici 2 jours):
Moi j'ai refait la tige (en rouge) plus longue, avec un morceau de métal qui tient normalement le bout du silencieux !
Le bras de levier est donc plus long et donc la force exercée sur les plaquettes plus importante
Effectivment pour améliorer le freinage, il y a le morceau de durite à rajouter sur la tige qui tire ...
Il faut aussi peut être dégraisser les plaquettes et les frotter légérement avec de la toile émerie !
Tu peux aussi te faire un disque en alu assez facilement sur le site http://www.the-mta4.tk/, rubrique "vos astuces "en bas à gauche...
Sinon tu as le disque option de chez Factory Team Associaterd que je me suis commandé (je vais le monté d'ici 2 jours):
Moi j'ai refait la tige (en rouge) plus longue, avec un morceau de métal qui tient normalement le bout du silencieux !
Le bras de levier est donc plus long et donc la force exercée sur les plaquettes plus importante
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
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LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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Zigzag a écrit :salut,
Effectivment pour améliorer le freinage, il y a le morceau de durite à rajouter sur la tige qui tire ...
Il faut aussi peut être dégraisser les plaquettes et les frotter légérement avec de la toile émerie !
Tu peux aussi te faire un disque en alu assez facilement sur le site http://www.the-mta4.tk/, rubrique "vos astuces "en bas à gauche...
Sinon tu as le disque option de chez Factory Team Associaterd que je me suis commandé (je vais le monté d'ici 2 jours):
Moi j'ai refait la tige (en rouge) plus longue, avec un morceau de métal qui tient normalement le bout du silencieux !
Le bras de levier est donc plus long et donc la force exercée sur les plaquettes plus importante
tu a laisser le sero d'origine ??
en ogmeentant la longueur de la tige a tu senti une différence rèelle ou pas ?
moi je croi que je fais essayé le coup de la toile émerie !
Salut les MODOdoubitchou a écrit :Salut,
Dans la section MTA4 tu as 1 post-it crée par gratte-tout qui explique les différentes petites modifications à faire sur un MTA4 en sortie de boîte, dont celle qui consiste à améliorer le freinage.
http://ns34496.ovh.net/phpbb/viewtopic. ... 1b9184c19a
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Sans polémiquer, je pense que les nouveaux membres du forum n'ont pas le réflexe d'aller voir dans le POST-IT !
Personnelement je n'aime pas cette apppélation et je trouve que pour les novices c'est pas clair !
Résultats des comptes, nous retrouvons beaucoup de questions déjà traitées dans l'excellent guide de Gratte-tout
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Bien évidement que tu gardes le servo d'origine, et la différence est notable, mais attention j'ai un disque alu qui déjà améliore super bien le freinage !actarrius a écrit :
tu a laisser le sero d'origine ??
en ogmeentant la longueur de la tige a tu senti une différence rèelle ou pas ?
moi je croi que je fais essayé le coup de la toile émerie !
Quand je freine fort sur le goudron, j'ai mes diff qui craquent
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ya un petit bouton sur la commande qui te permet de regler la course des servo je croi que c'est celui en haut a droite!
essassaye de voir pour bien le régler et safreinera mieu!
pour aligner les roue bah tu prend une grande barre tu la plaque contre ta jante et tu regarde si ta roue est droite!!
moi j'ai mis un leger pincement a l'arriere et a l'avant ! je sai pas si c'est bien ou pas !! j'ai pas encor pu vraiment tester !
essassaye de voir pour bien le régler et safreinera mieu!
pour aligner les roue bah tu prend une grande barre tu la plaque contre ta jante et tu regarde si ta roue est droite!!
moi j'ai mis un leger pincement a l'arriere et a l'avant ! je sai pas si c'est bien ou pas !! j'ai pas encor pu vraiment tester !