salut,
un petit conseil, si tu passes par ebay, diriges toi sur un SH.28 P6 car c'est le meme moteur que le LRP Spec 2 !
vilo a 3 virgule, chemise de 6 transfert + sortie d'echappement, piston a 3 segments d'huile, bielle taillé en lame de couteau renforcé, carbu de 9mm et carter traité et renforcé. Perso j'avais mis ce moteur sur le LST accompagné de la ligne RDLogics ainsi qu'un embrayage Fioroni turbo Slitta et je peux te dire que personne ne me suivait ! meme les genesis j'arrivais a les bouffer, le revo avec le RB, c'est de la rigolade.
De plus moteur hyper fiable ! reglages qui ne bouge plus apres quelques litres passé, une compression vraiment tres dure meme apres 4L-5L passé, le moteur ne chauffe pas a + de 95-100° en utilisant du bon carburant.
HP : 3.81
trs/min : 33000
transferts : 6+1
vilo : 14mm
carbu : 9mm
Peux etre qu'il ne prends pas autant de tours que celui que tu nous as montré mais pour en avoir eu deux, je peux te dire que la vitesse de pointe est hallucinante ! Sur mon LST, un Renault Scenic m'a suivi et m'a annoncé 87km/h

Egalement a chaque acceleration le LST se mettait sur le toit. Le moteur prends vraiment les tours facilement car 6 transferts !
Pour en revenir sur le moteur que tu as montré, il developpe 3cv et 38000trs/min, a mon avis ce moteur est tres coupleux certes car c'est a 5,2cc mais doit pas bien vraiment bien marché dans les tours ou aura certainement du mal a les prendres facilement.