quelqu'un as ou connait ce moteur?

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

quelqu'un as ou connait ce moteur?

Message par djuss89 »

Image
Image

voila je me demander si quelqu'un a deja tester ce moteur, sur le papier il as l'air mechant........
Et je pense que je mettrais sur le LST....a part evidement si il est po terrible mais vu la marque sa m'etonnerait lol!! ;)

Sa c'est une question pour Tarta ils est toukours OP sur ce genre de question.....lol ;)
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

salut !

je ne connait pas çe moteur mais y a un truc qui me titille.

:arrow: 38000 t/min pour un 32 je trouve que ça fait beaucoup :shock: .

@+
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

ouaih c'est vrai mais bon si on met en doute les données constructeur.....qui vas nous dire la verité!!!L'os .30 monte a 36000 tr/min il me semble c'est po bien loin!!!!!
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

donc personne ne sais rien sur ce moteur...........? :cry:
xtremist
Messages : 35
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 14:23 pm
Localisation : 89

Message par xtremist »

salut

tu as trouvé ca ou encore :?: :lol:
savage X ss
losi lst + tm 728
txt-1 juggernaut II en cours de modif
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

lol sur ebay 117€.....po chere.... ;)
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Message par revo69 »

salut,

un petit conseil, si tu passes par ebay, diriges toi sur un SH.28 P6 car c'est le meme moteur que le LRP Spec 2 !

vilo a 3 virgule, chemise de 6 transfert + sortie d'echappement, piston a 3 segments d'huile, bielle taillé en lame de couteau renforcé, carbu de 9mm et carter traité et renforcé. Perso j'avais mis ce moteur sur le LST accompagné de la ligne RDLogics ainsi qu'un embrayage Fioroni turbo Slitta et je peux te dire que personne ne me suivait ! meme les genesis j'arrivais a les bouffer, le revo avec le RB, c'est de la rigolade.

De plus moteur hyper fiable ! reglages qui ne bouge plus apres quelques litres passé, une compression vraiment tres dure meme apres 4L-5L passé, le moteur ne chauffe pas a + de 95-100° en utilisant du bon carburant.

HP : 3.81
trs/min : 33000
transferts : 6+1
vilo : 14mm
carbu : 9mm

Peux etre qu'il ne prends pas autant de tours que celui que tu nous as montré mais pour en avoir eu deux, je peux te dire que la vitesse de pointe est hallucinante ! Sur mon LST, un Renault Scenic m'a suivi et m'a annoncé 87km/h :!: Egalement a chaque acceleration le LST se mettait sur le toit. Le moteur prends vraiment les tours facilement car 6 transferts !

Pour en revenir sur le moteur que tu as montré, il developpe 3cv et 38000trs/min, a mon avis ce moteur est tres coupleux certes car c'est a 5,2cc mais doit pas bien vraiment bien marché dans les tours ou aura certainement du mal a les prendres facilement.

;)
djuss89
Messages : 148
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 14:15 pm
Localisation : Auxerre

Message par djuss89 »

Ouaih, je sais plus trop quoi penser.....lol

Y'as le racers edge aussi qui me tente, le prix a chuter depuis quelques temps....
et en fait j'ai envie de tester un truc rare en france....maintenant c'est vrai que le SH a l'air sympas j'entends pas mal de bien a propos de ce moteur...

Deja j'attends mon lst et apres on verras....ce que je vais prendre....d'ailleurs c'est un STS.28 dessus c'est bien une replique du wasp ca????? ;)
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

On dirait que ce moteur ressemble à si méprendre avec celui du nouveau TNX 5.2r! Non :roll: ?
peute
Messages : 48
Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 16:37 pm

Message par peute »

si je croi bien sa doit etre celui-la qui doit etre sur le TNX 5.2r :roll:
ben-savage
Messages : 91
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 20:07 pm
Localisation : port de bouc

Message par ben-savage »

le nouvo sh et une vrai bombe mon pote l'avai et je te dis qu'il pousser en passant le 2eme sur le savage il fesai des wheeling ;)
moi je te le conseille pour un lst :cool:
si tu veux j'ai des video contacte moi
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: quelqu'un as ou connait ce moteur?

Message par Rico »

djuss89 a écrit :Image
Image

voila je me demander si quelqu'un a deja tester ce moteur, sur le papier il as l'air mechant........
Et je pense que je mettrais sur le LST....a part evidement si il est po terrible mais vu la marque sa m'etonnerait lol!! ;)

Sa c'est une question pour Tarta ils est toukours OP sur ce genre de question.....lol ;)
Salut,

moi je possede un .28 d'occasse de la meme marque depuis 9 mois et zero soucis et de plus acheté sur ce forum a Tarta.

Rico
ImageImage
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Conrad ( france ) sur son catalogue distribue des moteurs force , apres ce que ça donne, j'en sais rien, mais tu peux toujours leur demander des informations ;)
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »