Amorto du lst !!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

JMV pour chercher les amorto sur ebay. Tu tapes "LST shocks" dans l emplacement recherche et tu sélectionne "monde entier" pour la provenance des objets.
ex:http://search.ebay.fr/search/search.dll ... =1&fsoo=1/
désolé il est un peu long ce lien lol!
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

tib a écrit :Je voudrais juste savoir comment les amortos sont fixés sur les triangles (non visible sur la photo :cry: ).
comme sur le Kit IRC avec des support alu en forme de "U"

Image
Image
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

ok merci mais il faut donc quand meme acheter les supports.
Et le gas de Innovative rc beaucoup en disent du bien mais ces kits de montage il les ponds ou quoi ?
Je lui écrit un mail et y répond comme à tout le monde:"dans 1 à 2 semaine..."
J espère que c vrai. Parce que a part lui je ne voit pas qui c qui vend des trucs comme ça.
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Voila j ai reçu mon kit (4 jours aprés le paiement). Comme il n a plus de tierode, j ai commandé chaque piece séparément et il m a fait une réduction de 24 livres (32 euros). Le kit est magnifique et a l air solide.
Ce vendeur est vraiment cool. Si tous les magasins pouvaient etre comme sa. :D
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

bonjour, en attente d'avoir des amortos LST d'occas j'ai vu sur ebay deux models differents ?
celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/Team-Losi-LST-Alumin ... dZViewItem
celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/INTEGY-T7300S-PIGGYB ... dZViewItem
lequel des deux serait le plus interessant ?

merci d'avance

ULTRA ? dés que tu penses vendre les tiens oublies-moi pas ;) ;)
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Pour les premier j ai cela et y sont joli et assez solide mais je te conseille d acheter plutot des neufs (car on ne sait jamais ce qu ils ont réellement subi). Prends plutot cela (lst 2) le vendeur est sérieux et l envoi est rapide (4 jours):
http://cgi.ebay.fr/LST-2-Team-Losi-LST2 ... dZViewItem
Pour les 2éme, je sais pas ils ont l air mieux mais faut voir s ils se montent avec le kit IRC. Et puis vu la diffférence de prix faut voir.Prends plutot ceux que je te dit et change les ressorts (jaune ou noir) et met les tiges en titane. :P
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

tib a écrit :Pour les 2éme, je sais pas ils ont l air mieux mais faut voir s ils se montent avec le kit IRC.
Pas de soucis pour ceux du LST2, ils passent très bien avec le kit IRC:

Sur mon Sav :arrow:

Image

A+, Manu. ;)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3422
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Manu54, quel est la marque de tes bras inférieurs alu?
As tu pu fixer les pates IRC sur ces bras la?
Peux tu nous faire une photo de la fixation des amortos sur les bras?
Car moi le système est fait maison car je ne peux pas mettre les pates de fixations IRC sur les bras GPM alu 7075 (je n'ai pas les points de fixations sur le dessous).
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Manu54 j ai aussi une question pour toi.J ai mis les amortos du lst2 et comme ils sont trop souples j ai également visser a fond pour comprimer les ressort. Sa craint pas pour les coupelles qui tiennent les amortos ou pour le piston?
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

tib a écrit :Manu54 j ai aussi une question pour toi.J ai mis les amortos du lst2 et comme ils sont trop souples j ai également visser a fond pour comprimer les ressort. Sa craint pas pour les coupelles qui tiennent les amortos ou pour le piston?
Plutôt que de comprimer tes ressorts à fond, prends toi des ressorts option de chez losi, ou des dual rate de RC Raven.
Ta coupelle ne craint rien, c'est juste que si le ressort pousse trop fort dessus (sur réception de saut par exemple) elle va se déboiter de la chape. Dans ce cas là tu desserres un peu et tu remboite ta coupelle (il y a une rainure sur la chape, la coupelle vient s'emboîter dessus).
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Ils sont plus jolies (enfin je trouve)
plus onctueux, plus progressifs.... et
plus solide (et meme incassable avec des tiges en titane)
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

manulesurfeur a écrit :Manu54, quel est la marque de tes bras inférieurs alu?
Peux tu nous faire une photo de la fixation des amortos sur les bras?
Alors ce sont également des GPM 7075.

Pour l'avant et pour conserver le rayon de braquage, j'ai découpé, repercé et reformé les pattes vendues avec le kit:

Image
Image
Image

Pour l'arrière, pas de problème de braquage donc fixations directes sur le triangle sur le trou le plus à l'intérieur et en utilisant les axes de rotule plastiques livrés avec les amortos.
Même avec les série 40 et les Big-Joe, ça passe sans problème:

Image
Image

La différence d'angle des amortos entre la paire avant et la paire arrière ne pose aucun problème.
J'ai testé en course, trial et jump et ça n'a pas bougé.
;)
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

ammortisseur à double vitesse :
post créer dans théme astuce et bidouille
Modifié en dernier par patoch le jeu. août 03, 2006 11:33 am, modifié 3 fois.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

intéressant, tu as des photos ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

il ya un kit sortit chez new era pour adapter les ammortos LST sur Savage X.

http://www.neweramodels.com/item.cgi?pa ... 84#HSV402X

Image

je pensse qu'il y a moyen de les avoir facilement en demandent a promodélisme :roll:
Répondre

Retourner vers « Savage »