Je sais je vous montre mon TT dans un forum MT mais je suis fier de mon TT donc je le montre

Voilà après quelques long mois d’attente j’ai enfin acheté mon TT. Donc voici mon nouvel ami, j’ai nommé : Le Matrix de Cen !
Place aux photos :
Voilà la boite :

Voilà la bete en images :

Train avant :

Train arrière:

Partie moteur

Différentiel central avec les 2 doubles disques:

Boitier radio : il est super grand

Le chassis :

Livré de boite avec une super radio Sanwa MX3 :

Ensemble train avant gauche:

Train avant complet:

Un amortisseur :

Voilà pour les photos neuf !
Et maintenant, après 1.75 L de rodage en une aprèm c’est moins propre (et encore j’avais déjà passé un coup de soufflette avant la photo…

Et après un petit lavage qui a quand même duré toute la matinée de dimanche...

Pour les premières impressions :
1) Le rodage se fait facilement, le moteur démarre au 5e coup de lanceur et il a calé quand même 2 ou 3 fois pdt le plein mais c’était car il ne tenait pas super bien le ralentit
2) L’ouverture avant est trop … ouverte (

3) L’amortissement est un poil dur
4) Après un rodage sérieux le moteur est puissant et il dépasse aisément un 3.5 loisir mais il est quand même mois puissant qu’un 3.5 compet’
C’est du costaud, j’ai fait quelques beau tonneaux sur la piste et aucune casse a déplorer. Juste un cardan qui s’est déboîté sur un choc assez violent. Pour l’instant je roule en 16% et je trouve le moteur assez chaud (environ 130°) donc je vais passer en 25%
Voilà pour l’instant, le week-end prochain je vais peaufiner les réglages moteur et améliorer ma conduite puis je commencerai peut être l’optionnite

-la clé a bougie livrée avec est trop petite par rapport a la culasse
-vérifier le serrage de toutes les vis (si vous ne le démonter pas entièrement, moi j’ai tout démonté sauf les train après ma première sortie
-Vérifier la fermeture du bouchon apres chaque ouverture, sa ferme pas bien

-Un filtre a air double mousse
-Des vis châssis (j’en ai foiré quelques une a cause de mes clés de mer**…)
-Des clés digne de ce nom (Hudy ou Facom)
-Du carbu 25%
-Clé a bougie
-Pipette (non livrée dans le kit…)
-Quelques bougies de rechange
Voili
A++++++++
Stan
P.S : Je mettrais ce post a jour a chaque modif ou option ajoutées (sauf si il est supprimé...

DSL pour les 3 photos floues