Essence Cool Power 30%
Ca y est j' ai enfin essayé ce carburant (coolpower 30%)
Et bien j' en suis plutot satisfait, réglage facile, (avant je roulait avec du mecafuel 25%), vu la couleur rouge on voit bien le niveau dans le resevoir
Mon S25 marche un peux mieux qu' avant, surtout pour ce qui est de l' acceleration
C' est vrai que ça fume pas mal mais mon réso n' avait pas une seule goute d' huile à l' intérieur.
Pour presque 4l. à 38€ je suis content
Et bien j' en suis plutot satisfait, réglage facile, (avant je roulait avec du mecafuel 25%), vu la couleur rouge on voit bien le niveau dans le resevoir
Mon S25 marche un peux mieux qu' avant, surtout pour ce qui est de l' acceleration
C' est vrai que ça fume pas mal mais mon réso n' avait pas une seule goute d' huile à l' intérieur.
Pour presque 4l. à 38€ je suis content
Bonjour,
Le cool power est utilisé en hélico surtout en 15% vert et 30% pour la compétition, il a plus d'huile que les autres carburants car en hélico le moteur est mal refroidi de par son architecture et le réguime moteur est toujours elevé un peu prés 75% de la puissance pour un stationnaire. L'EK4 de thunder tiger doit utiliser du carburant hélico car dessus c'est un TT 70 11,5cm2 moteur hélico il se démarre avec une tige avec un hexagone hélico. Vu que en MT les contraintes moteur sont élevées vu le poids des voitures le cool power n'est peut être pas mauvais, voir après le problème de l'encrassement.
Le cool power est utilisé en hélico surtout en 15% vert et 30% pour la compétition, il a plus d'huile que les autres carburants car en hélico le moteur est mal refroidi de par son architecture et le réguime moteur est toujours elevé un peu prés 75% de la puissance pour un stationnaire. L'EK4 de thunder tiger doit utiliser du carburant hélico car dessus c'est un TT 70 11,5cm2 moteur hélico il se démarre avec une tige avec un hexagone hélico. Vu que en MT les contraintes moteur sont élevées vu le poids des voitures le cool power n'est peut être pas mauvais, voir après le problème de l'encrassement.
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Re: Essence Cool Power 30%
Perso je pense que si sa fume beaucoup c'est en partie parce que ce carburant est riche en huile mais aussi qu'ils mettent une sorte d'after run dedans comme le carburant Labema......Phil-29 a écrit :La première surprise à la mise en route de mon mta4 avec cette essence a été la quantité de fumée sortant du pot. Avec cette essence à 30%, la voiture fume beaucoup, donc j'imagine que la lubrification est bonne.
quelqu'un a dis sur ce post en retour d'experience qu'il n'y avis pas d'huile dans son reso c'est qu'il n'y en pas tant que ca..... et donc si sa fume quand meme beaucoup sa vient des additif genre after run....
je pense....non...
ecoutez ca:Ma voisinehttp://avatars.jurko.net/avt/8811.gif[/img][img]http://avatars.jurko.net/avt/7419.gif
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J'ai navigé encore un peu plus et j'ai des doute sur se carburant, certain dise qu'il est pas fait pour non petit moteur car il contient trop d'huile
Donc j'aimerai savoir se qu'il en est, et est ce que cela change les perf ou agrave certaines chose, si mon moteur est un 18 (carte de 2.5cc)
Merci
Donc j'aimerai savoir se qu'il en est, et est ce que cela change les perf ou agrave certaines chose, si mon moteur est un 18 (carte de 2.5cc)
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Re: Essence Cool Power 30%
Pas bête le résonementdjuss89 a écrit :Perso je pense que si sa fume beaucoup c'est en partie parce que ce carburant est riche en huile mais aussi qu'ils mettent une sorte d'after run dedans comme le carburant Labema......Phil-29 a écrit :La première surprise à la mise en route de mon mta4 avec cette essence a été la quantité de fumée sortant du pot. Avec cette essence à 30%, la voiture fume beaucoup, donc j'imagine que la lubrification est bonne.
quelqu'un a dis sur ce post en retour d'experience qu'il n'y avais pas d'huile dans son reso c'est qu'il n'y en pas tant que ca..... et donc si sa fume quand meme beaucoup sa vient des additif genre after run....
je pense....non...
Faut trouver le fiche des composant de se carburant pour être fixé
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salut les gars,
Ben cet aprem nous en avons tester du 30% sur des TT 1/8 avec du R&b et sirio, je peux vous dire que les gars ont alluciné
Les moteurs avaient une patate monstrueuses, les gars n'en revenaient pas,ils disaient qu'ils ne reconnaissaient pas leur machine !!!
En bas / en haut, même réglé sec, la vioture fumme légérement !
Pas de chauffe après des runs à fond ....
Ma future nitro sans hésiter
Ben cet aprem nous en avons tester du 30% sur des TT 1/8 avec du R&b et sirio, je peux vous dire que les gars ont alluciné
Les moteurs avaient une patate monstrueuses, les gars n'en revenaient pas,ils disaient qu'ils ne reconnaissaient pas leur machine !!!
En bas / en haut, même réglé sec, la vioture fumme légérement !
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Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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apres quasiment un galon dans mon 323 j' en suis super content (power master 30%)
seul petit reproche: ça fume beaucoup.
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Vends Revo 323 optionné Vends RC18T BL Vends pieces RC18
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
N' hésitez pas à cliquer sur les liens
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Sait une trés bonne nouvel ça!Zigzag a écrit :salut les gars,
Ben cet aprem nous en avons tester du 30% sur des TT 1/8 avec du R&b et sirio, je peux vous dire que les gars ont alluciné
Les moteurs avaient une patate monstrueuses, les gars n'en revenaient pas,ils disaient qu'ils ne reconnaissaient pas leur machine !!!
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Moi j'ai hate de testé, normalement jeudi si le temps le veu bien
Alors Zigzag est sous le charme si je comprend bien
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salut
moi je roule avec du 15% de ce carburant maintenant que jai un s7 W sur ma TT je vais surment passé aux 30 ( pour mon futur savage aussi)
jentame le 2ème galon, jen ai refilé a 2 potes dont un qui fait du mt, il est très satisfait
3.8L de 15% 22.5E
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Savage & SH28 P6 Truggy GT21 ^^ rbS7w a vendre voir petites annonces
http://www.dailymotion.com/drop2956
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