Salut tout le monde,
mon premier post sur ce forum et il est pour le Hellfire !
à Flo le fou > je roule plus de 10 minutes avec un plein...
Je pense que le moteur envoie grave et qu'il a du couple en suffisance. Normal me direz-vous avec 4.6cc...
J'ai eu le problème de 7-8 min avec un plein au début dû à la contre-reprise qiu était trop ouverte et à la relance c'était plutôt Tschernobyl
Le prochain truc que je change, c'est la cloche. Le K4.6 n'aura aucun problème à emmener 1 ou 2 dents de plus, cela soulagera un peu la transmission.
D'origine le Hellfire c'est de la balle, la conduite est très rassurante et l'amortissement royal.
La caisse pardonne tout.
Etant possesseur de Savage.28 ( Nosram ), mon Savage envoie aussi fort ( aai recemment explosé le cardans central arrière MIP ) que le Hellfire, avec lequel je n'irai pas faire des sauts de 4m...
Juste ça qui m'embête : la couleur dorée ( nitrure?) des tiges d'amortos arrière s'en va depuis la base de la coupelle inférieure. Pas d'écaillage, plutôt de l'usure...ze comprends pas
ah oui, je lui ai mis directos le rotostart du Savage25 sans modif, juste retiré l'axe et mis celui du Savage, sans rien démonter....

et hop
just my 2 cents
A+