abaisser le centre de gravité...

Forum dédié au Savage d'HPI.
Manu54
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Message par Manu54 »

Niet, c'est pas ça. :(

Tu ne peux ne changer que le chassis. Tu es obligé de changer le support moteur qui à des renforts usiné pour laisser passer le cardan.

Au mini, c'est chassis + support moteur. ;)
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ra272
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Message par ra272 »

Hihi manu, j'tai grillé sur ce coup là :lol:

Faut être plus rapide gringo ;)
Manu54
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Message par Manu54 »

Arf, un demi clavier d'avance sur la boucle de contage... Domage... :lol:
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pogo
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Message par pogo »

je voudrai savoir ou on peut touver le Twisted-toys ou le FLM et aussi c'est quoi comme arceau sur le Twisted-toys.
doubitchou
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Message par doubitchou »

pogo a écrit :je voudrai savoir ou on peut touver le Twisted-toys ou le FLM et aussi c'est quoi comme arceau sur le Twisted-toys.

http://www.twisted-toys.net/

http://www.fastlanemachine.com/PublicPortal/

Sur le twisted toys, l'arceau stock en alu du savage 25, mais je pense que tu dois pouvoir y mettre celui du savage x.
almajer
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Message par almajer »

moi j'auras bien pris le innovative rc

mais sur la photos du savage de ra272 , le savage est trop rabbaissé , pourtant il es beau !


domage !

mais bon !
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ra272
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Message par ra272 »

Twisted-Toys, c'est fini! :cry: Malheureusement Casey n'as pas réussi à maintenir son entreprise à flots...dommage...

Quand à mon savage, j'ai règlé la garde au sol à 4.5cm, mais rien empêche avec ce chassis d'avoir 6cm de garde au sol...il suffit de rajouter des calles sur les ressorts ;)
pogo
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Message par pogo »

merci pour les lien c'est ce que je chercher. domage pour Twisted-Toys.
je voudrai sa voir le quel entre le FLM ou le inovative rc est le plus solide dans leur version rallonger?le Extended Low Center of Gravity TVP
est livré seul ou avec un cardan rallonger, un support moteur et un skid plate (desoler mon englai n'est pas bon car j'ai 15 ans).
merci
ra272
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Message par ra272 »

Aux USA, quelques gugusses ont réussi à pêter le FLM:il est très ajouré et du coup y'a des zones assez fines...mais bon, faut y aller quand même, pis il est beaucoup plus beau que les autres.

A mon avis, à part en passant sous un camion, je vois pas comment on peut pêter le chassis Innovative RC: il est très épais et assez peu ajouré.

Pour ce qui est de ton anglais, sur le site IRC, tu as dans le kit que tu choisis ce que tu vois sur la photo..pas besoins de causer la langue ;)

Dernière minute, le IRC vient de sortir en anodisé noir!!!!!
:shock: superbe :shock:

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fabsavage
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Message par fabsavage »

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C'est vrai qu'il est pas mal mais je préfére l'aspect brillant du chassis.
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ra272
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Message par ra272 »

fabsavage a écrit :
C'est vrai qu'il est pas mal mais je préfére l'aspect brillant du chassis.
Oué, pareil, je regrette de ne pas avoir l'état de surface très résistant procuré par l'anodisation,mais je suis content de l'avoir en "alu brut" car j'avais déja des bulkheads en alu et là ça fait un bel ensemble. :D

En revanche en anodisé noir, avec des bulk noirs, ça doit bien claquer...tant que c'est pas tout rayé :lol: :lol:
doubitchou
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Message par doubitchou »

Superbe en anodisé noir !!!!! :adore:
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
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SeriousMan
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Message par SeriousMan »

En noir c ' est de l alu brut (puis anodisé) ou alors non ?
Si la réponse est non, lequel des deux chassis est le plus résistant le brut gris brillant ou l' anodisé noir ?
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
ra272
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Message par ra272 »

La version alu est brut, pas d'anodisation. La version noire est anodisée et donc très résistante, le hic c'est que les rayures se verront beaucoup...

Por ce qui est de la version longue, ça donne une meilleur stabilité et évite les wheeling intempestifs avec les grosses motorisations.
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le jeu. oct. 11, 2007 23:49 pm, modifié 1 fois.
ra272
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Message par ra272 »

comme je le disais précédemment, sur le chassis IRC, les perçages sont prévus pour descendre le servo de direction sous la boite radio (surtout pour ceux qui mettent le réservoir au centre).

Ainsi avec juste une paire de support servo, on peut facilement le positionner très bas (en plus, on gagne de la place dans la boite radio pour ceux qui ont un gros récepteur et un fail safe ;) ).

Image

PS, j'ai la version standard: je voulais pas changer de carosserie, et j'ai pas de gros moteur lol
ssmikasavvagehyper10
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Message par ssmikasavvagehyper10 »

en anodisé noir.... :adore: ===>absolument superbe<=== :adore:

je croit bien que je vait me laisser tenter

une fois que j'aurai des sousous :(
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euskalien
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Message par euskalien »

Bonjour,

Et une petite question ,avec le chassis IRC rabaissé le comportement change -t-il vraiment en piste TT ?
Quels sont vos retours de vos tests?et heures de pilotage?

Merci de votre réponse
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ben006
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Message par ben006 »

lol t'as pas beaucoup creusé pour deterrer le post ...lol sinon je pense pas vraiment que le comportezment change beaucoup normalement ds les saut et en ligne droite rapide il doit etre plus stable!

voila
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