hellfire
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :
BOnsoir tout le monde !!!!!!!!
Voici officiellement le premier Hellfire du Forum
Premier contact visuel intimidant, la bete degage une atmosphere de puissance terrible ... 4 kg tout rond sans essence avec les roues
De nombreuses qualitées sautent aux yeux , !tige en titane 3.5 d'amortisseur, disque de frein ventilé , cardan Homocinetique, grande couronne en métale, cloche ventilée, filtre a Fuel avec plusieurs fixation, Accu 6 v, tringlerie impressionnante !!!, hexa en 17', barre Anti rouli , multiple possibilité de reglage ,differentiel 4 sat, nombreuse pieces de rechange en plastique dans la boite,reso alu 2 chambre, chassis rassurant, etc .... Que du bonheur !!!!!!!!!!!
L'ensemble a l'air super simple a demonté (ça change du SAV)
J'ai hate de faire craquer le Big BLok 4.6 , j'ai acheté un Banc de demarage que j'ai amenagé pour le Hellfire mais visiblement le Gallet n'emmene pas le volant moteur (pas assez puissant ? peut etre qu'i faut que j'attende la fin du rodage pour l'utiliser ???)
Le hellfire est plus large que le savage et beaucoup plus bas, les roues ne sont pas super jolie mais ont une sculpture qui a l'air efficace (je passerai au dirt bonz rapidement
)
Je n'ai pas le temps de faire de photo encore mais je vous preparerai un petit post de presentation la semaine prochaine !!
Voici officiellement le premier Hellfire du Forum

Premier contact visuel intimidant, la bete degage une atmosphere de puissance terrible ... 4 kg tout rond sans essence avec les roues

De nombreuses qualitées sautent aux yeux , !tige en titane 3.5 d'amortisseur, disque de frein ventilé , cardan Homocinetique, grande couronne en métale, cloche ventilée, filtre a Fuel avec plusieurs fixation, Accu 6 v, tringlerie impressionnante !!!, hexa en 17', barre Anti rouli , multiple possibilité de reglage ,differentiel 4 sat, nombreuse pieces de rechange en plastique dans la boite,reso alu 2 chambre, chassis rassurant, etc .... Que du bonheur !!!!!!!!!!!
L'ensemble a l'air super simple a demonté (ça change du SAV)
J'ai hate de faire craquer le Big BLok 4.6 , j'ai acheté un Banc de demarage que j'ai amenagé pour le Hellfire mais visiblement le Gallet n'emmene pas le volant moteur (pas assez puissant ? peut etre qu'i faut que j'attende la fin du rodage pour l'utiliser ???)
Le hellfire est plus large que le savage et beaucoup plus bas, les roues ne sont pas super jolie mais ont une sculpture qui a l'air efficace (je passerai au dirt bonz rapidement

Je n'ai pas le temps de faire de photo encore mais je vous preparerai un petit post de presentation la semaine prochaine !!
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
-
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
- Localisation : Echirolles (Grenoble)
je voudrais savoir si c'est vrai : le hellfire, avec un plein, on peut tourner que environ 8 min ??? parce que vu le prix de l'essence c'est assez énervant !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/


http://flo-lefou.miniville.fr/
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :
c'est certainement faux , surtout que le reservoir fait 150 cc je crois (au lieu de 125 pour le savage) ...
Je te dirais ça ...
Je te reponderai meme que j'ai vu des savages faire 5 min avec un plein et d'autre + de 30 min
Tout depend de ton reglage
Parcontre je viens de voir un truc de malade sur le Hellfire, de part et d'autre du boitier (diff) central il y a un disque inox ventilé de chaque coté
avec Deux tringleries pour les deux freins et une tringlerie pour les gaz ( 3 en tout) ... Excellent !!!!

Je te dirais ça ...
Je te reponderai meme que j'ai vu des savages faire 5 min avec un plein et d'autre + de 30 min

Tout depend de ton reglage






membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
C'est normal, car tu à un diff central, et avec un disque tu freine l'avant, et l'autre l'arriereSAVAGE Bahia a écrit :Parcontre je viens de voir un truc de malade sur le Hellfire, de part et d'autre du boitier (diff) central il y a un disque inox ventilé de chaque coté
![]()
avec Deux tringleries pour les deux freins et une tringlerie pour les gaz ( 3 en tout) ... Excellent !!!!
![]()

C'est comme tous les truggy et buggy

+++
-
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
- Localisation : Echirolles (Grenoble)
j'ai trouvé l'autonomie du hellfire sur un magasin (dont je ne citerai pas le nom), ils disent : "En effet, malgré la présence d'un réservoir XXL, l'autonomie ne dépasse guère la barre fatidique des sept minutes trente, un peu juste en loisir..." !!!!
par contre ils disent que c'est l'un des meilleurs truggys du moment
!!! le plus gros défaut en faite c'est son autonomie !!! enfin d'après le magasin !!
Donc ceux qui ont le hellfire répondez-moi SVP !!
merci pour vos réponses !!!


Donc ceux qui ont le hellfire répondez-moi SVP !!
merci pour vos réponses !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/


http://flo-lefou.miniville.fr/
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :
ticceuf a écrit :C'est normal, car tu à un diff central, et avec un disque tu freine l'avant, et l'autre l'arriereSAVAGE Bahia a écrit :Parcontre je viens de voir un truc de malade sur le Hellfire, de part et d'autre du boitier (diff) central il y a un disque inox ventilé de chaque coté
![]()
avec Deux tringleries pour les deux freins et une tringlerie pour les gaz ( 3 en tout) ... Excellent !!!!
![]()
C'est comme tous les truggy et buggy![]()
+++
c'est carrement GENIAL !!! 3 diff + friens = bonjour l'efficacité !!!!
Je pense que le pilotage d'un MT va faire bien fade a coté ...
J'ai lu la notice, il y a un nombre incalculable de reglage

J'ia monté un Servo digital HITEC 10 Kg titane , je m'occupe du rodage cete semaine ...
Seul souci, mon banc de demarage T2M , le gallet ne monte pas jusqu'au volant moteur (limite) et l'ouverture du banc est pas dans le meme axe que le Volant moteur

Je vais surement devoir l'echanger (la banc pas le Hellfire

Je vous mets des photos de la bete sur un post demain
membre du "TEAM VENDEEN": Hellfire Man
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
Membre de la "Jet and co" : GP 13OO R 05' Yamaha
-
- Messages : 216
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:35 am
- Localisation : Sables d'olonne
- Contact :