le revo contre tous !!
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le revo contre tous !!
salut a vous MR les passionnés ! bon voila avant j avais un savage qui m a plutot decu concernant la fiabilité pui j ai eut un genesis qui aussi sauvage soit il , il donne beaucoup de soucis ! Je change donc de MT et hesite entre plusieur MT dont le revo 3.3 fait parti ! Bon d apres les vidéo on aurait tendance a croire en l arme absolue en voyant ce bolide ! mais question fiabilité , ca donne quoi ? EZ-start ? fiable? A t on le droit a l erreur avant la sanction ? peut on mettre des exas de 23 sur ce bolide ? que puije mettre comme moteur par la suite dessus (cylindrai maxi)? quel sont ses défaut principal que l on peut corriger part de option ou non ? et pour finir une nouvelle option va sortir: le diff central!!! que savont nous sur cet idée génial ??
merci a tous et désolé pour mes question a la con mais je sais que tres peu de chose sur le revo que se soit le 3.3 ou 2.5
merci a tous et désolé pour mes question a la con mais je sais que tres peu de chose sur le revo que se soit le 3.3 ou 2.5
salut
alors le revo et fiable
ez start no soucy
exa de 23 conseillé
tres fiable le mien a un ans et je n'est rien changé
moteur tu peux y metre un peux de tous si tu c bricolé
et la difference entre le 3.3 et le 2.5
chassie plus long moteur plus puissant et quel'que bidouille
voilla
alors le revo et fiable
ez start no soucy
exa de 23 conseillé
tres fiable le mien a un ans et je n'est rien changé
moteur tu peux y metre un peux de tous si tu c bricolé
et la difference entre le 3.3 et le 2.5
chassie plus long moteur plus puissant et quel'que bidouille
voilla
savage X ss
losi lst + tm 728
txt-1 juggernaut II en cours de modif
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salut!
moi j'ai le revo et je peux te dire qe c'est la machine la plus fiable niveau chassis (rien a reprocher aux amortisseurs ,differentiels,triangles ,cardans),la transmission est excellente et solide .
le hic est le moteur ,le 2.5 est vraiment fragile ,il faut lui mettre une culasse option, et encore il tiendra moins de 20 L les reglages sont instables,il est performant quand il démarre!!!!
moi ce qui me gene le plus sur le revo est le support moteur qui empeche de mettre le moteur que tu veux ,surtout quand tu n'as pas les moyens de mettre 250 euros dans un picco ou RB!
sinon si tu veux mettre un autre moteur ,tu seras limité a 4cc sinon apres tu va abimer la transmission meme si elle ultra solide a l'origine ,elle est pas faite pour plus!
moi j'ai mis un RB323 ,j'ai cassé en rodage la marche arriere! donc j'ai mis le kit FOC qui est une solution radicale .
niveau performance ,le revo est vraiment polyvalent,aussi bien sur piste TT que en trial!
sinon le moteur 3.3 je ne sais pas ce qu'il vaut ,mais bon traxxas c pas top en moteur!!
pour avoir une machine FIABLE tu as juste a changer le moteur, et la plus de problemes!!
LE REVO EST TOUT SIMPLEMENT LA MACHINE DE L'ANNée!!
sinon l'EZ start est vraiment puissant et fiable mais dés qu'on met un plus gros moteur ,il commence a avoir du mal a le demarrer car la compression est plus importante (moi c limite avec le 323)
sinon la radio est basique mais efficace
voila je crois avoir dit le principal!
a+
moi j'ai le revo et je peux te dire qe c'est la machine la plus fiable niveau chassis (rien a reprocher aux amortisseurs ,differentiels,triangles ,cardans),la transmission est excellente et solide .
le hic est le moteur ,le 2.5 est vraiment fragile ,il faut lui mettre une culasse option, et encore il tiendra moins de 20 L les reglages sont instables,il est performant quand il démarre!!!!
moi ce qui me gene le plus sur le revo est le support moteur qui empeche de mettre le moteur que tu veux ,surtout quand tu n'as pas les moyens de mettre 250 euros dans un picco ou RB!
sinon si tu veux mettre un autre moteur ,tu seras limité a 4cc sinon apres tu va abimer la transmission meme si elle ultra solide a l'origine ,elle est pas faite pour plus!
moi j'ai mis un RB323 ,j'ai cassé en rodage la marche arriere! donc j'ai mis le kit FOC qui est une solution radicale .
niveau performance ,le revo est vraiment polyvalent,aussi bien sur piste TT que en trial!
sinon le moteur 3.3 je ne sais pas ce qu'il vaut ,mais bon traxxas c pas top en moteur!!
pour avoir une machine FIABLE tu as juste a changer le moteur, et la plus de problemes!!
LE REVO EST TOUT SIMPLEMENT LA MACHINE DE L'ANNée!!
sinon l'EZ start est vraiment puissant et fiable mais dés qu'on met un plus gros moteur ,il commence a avoir du mal a le demarrer car la compression est plus importante (moi c limite avec le 323)
sinon la radio est basique mais efficace
voila je crois avoir dit le principal!
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theo
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Salut
Je vois encore que le revo est considéré comme super et aucun defaults et bien il en a des défaults !
Si il possède une tenue de route impecable grace à sa position d'amortisseurs, ceux ci genent beaucoup sur le chassis , et la venue d'un gros moteur n'est pas forcément la bienvenue ( emplacement compté ) ou alors il faut prendre le chassis option ( 55 euros environ) .
Ce default n'est quand meme pas tres important car vu le poids de la bete, un 3.5 cc fait largement l'affaire !
Un grand plus sur cette machine : on peut rouler avec un bulkhead cassé ! meme si c'est pas souhaitable , c'est lors du démontage que l'on s'en rend compte et la ... surprise
En fait les pieces sont tellement emméles les unes des autres, que l'on peut rouler avec des pieces cassés . Bien sur la aussi un autre inconvenient se pose : le demontage pas pratique du tout .
Je vois encore que le revo est considéré comme super et aucun defaults et bien il en a des défaults !
Si il possède une tenue de route impecable grace à sa position d'amortisseurs, ceux ci genent beaucoup sur le chassis , et la venue d'un gros moteur n'est pas forcément la bienvenue ( emplacement compté ) ou alors il faut prendre le chassis option ( 55 euros environ) .
Ce default n'est quand meme pas tres important car vu le poids de la bete, un 3.5 cc fait largement l'affaire !
Un grand plus sur cette machine : on peut rouler avec un bulkhead cassé ! meme si c'est pas souhaitable , c'est lors du démontage que l'on s'en rend compte et la ... surprise
En fait les pieces sont tellement emméles les unes des autres, que l'on peut rouler avec des pieces cassés . Bien sur la aussi un autre inconvenient se pose : le demontage pas pratique du tout .
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Rien de particulier juste un chassis plus grand ( de chez traxxas ), et donc je suppose avec plus de place pour le moteur . Il est livré avec la paire de cardans centraux car ceux d'origines ne correspondent plus avec ce chassis .c est quoi se fameux chassis option ?
mystic83 je suis a ton écoute !
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Les roues du revo sont "standart" mt .
Apres niveau moteur c'est sur que j'ai été prendre l'un des plus gros moteur sur nos mt, et comme je l'ai dis auparavant un .21 est largement suffisant pour emmener le revo , le truc c'est que si tu veux mettre un pot plus grand, ou un coude large, tu es plus ennuyé que par rapport à un savage par exemple .
Apres niveau moteur c'est sur que j'ai été prendre l'un des plus gros moteur sur nos mt, et comme je l'ai dis auparavant un .21 est largement suffisant pour emmener le revo , le truc c'est que si tu veux mettre un pot plus grand, ou un coude large, tu es plus ennuyé que par rapport à un savage par exemple .
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dans ma team un mec a un revo et je sui impressioné par ce qu il lui met tout ca avec un minimum de casse ! meme en atterissant sur le cul
Au debut j étais rétissant au sujet du révo a cause de son 1/10 mais quand je le vois rouler je suis scié mais avec la sorti du 3.3 avec tout ce concentré de technologie
Au debut j étais rétissant au sujet du révo a cause de son 1/10 mais quand je le vois rouler je suis scié mais avec la sorti du 3.3 avec tout ce concentré de technologie