Mini Quake Modifié [New Video]
Chouette ton MQ Vash
, je lorgne sur ces pneux depuis un moment, mais j'attend d'avoir user tous les picots de mes pneus pour voir si c'est bon en slicks avant de commander ceux là.
Le permax 480 est plus long, donc miniservo quasi obligatoire, je te dirais la marque du mien ce soir.
Le 480 marche tres bien, énormement de couple, et vitesse de pointe correcte, et surtout il ne pompe pas trop sur mes accus !
+++ les gars

Le permax 480 est plus long, donc miniservo quasi obligatoire, je te dirais la marque du mien ce soir.
Le 480 marche tres bien, énormement de couple, et vitesse de pointe correcte, et surtout il ne pompe pas trop sur mes accus !
+++ les gars

Merciiii
Pour les pneus je vais adapter des jantes + pneus de 1/10 à la "badg40", avec un diamètre un poil plus grand, on doit gagner en pointe
. En plus ça permet de monter des pneus avec des gommes de qualité supérieure (voir des pneus mousse) parce que les pneus duratrax sont beaux mais ils glissent bcp. Le matos est commandé, je l'attend...
Sinon les triangles alus ont été achetés sur ebay et montés avec du frein-filet sans serrer trop les vis car j'ai entendu que les filetages étaient bof... à voir à l'usage
@+

Pour les pneus je vais adapter des jantes + pneus de 1/10 à la "badg40", avec un diamètre un poil plus grand, on doit gagner en pointe

Sinon les triangles alus ont été achetés sur ebay et montés avec du frein-filet sans serrer trop les vis car j'ai entendu que les filetages étaient bof... à voir à l'usage
@+
Bon et ben les triangles alu tiennent bien le coup après une sortie sur un skate park qui m'aurait habituellement fait perdre 2 ou 3 bras et fusées, pas une casse... le MQ encaisse carrément mieux les chocs en plus ça stabilise vraiment la voiture à haute vitesse.
Sinon voilà une petite video faite ce WE dans le jardin pour donner une idée de ce que donne le Trex (et là j'ai pas la place d'aller à fond...)
VIDEO MQ

Sinon voilà une petite video faite ce WE dans le jardin pour donner une idée de ce que donne le Trex (et là j'ai pas la place d'aller à fond...)
VIDEO MQ
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Malheureusement personne ne m'a accompagné au skate parc... j'ai que des videos dans le jardin pour l'instant.
La liste de mes modif est faite en debut de post.
Si le tiens est d'origine, je te conseille:
- un vario qui fait frein et qui a une plus grande plage que celui d'origine
(env. 60 euros)
- passer en 8,4 V (35 euros)
- 4 cardans alus parce que ceux d'origine vont pas tenir (50 euros)
Avec ça pousse bien deja.
@+
La liste de mes modif est faite en debut de post.
Si le tiens est d'origine, je te conseille:
- un vario qui fait frein et qui a une plus grande plage que celui d'origine
(env. 60 euros)
- passer en 8,4 V (35 euros)
- 4 cardans alus parce que ceux d'origine vont pas tenir (50 euros)
Avec ça pousse bien deja.
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non c'est un brushed!!!fredoscope a écrit :Hi
Le Trex est il un brushless?

URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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Brushed comme l'origine, mais niveau perf rien à voir... Les caracteristiques parlent d'elles même: 2 fois plus de patate et de vitesse de pointe: Caracteristiques du Trex
J'ai essayé avec le mamba 8000 de mon rc18T, ça marche moins bien que le Trex a voltage egal (mais j attend une couronne de 40 pour refaire des tests)
@+
J'ai essayé avec le mamba 8000 de mon rc18T, ça marche moins bien que le Trex a voltage egal (mais j attend une couronne de 40 pour refaire des tests)
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coucou tout le monde,
je viends d equiper mon monster xt avec 2 diff à bille de ce type :

un à l avant et un a l arriere...
ces diff sont livrés (desolé si je tombe de nus) avec une petite clef btr qui permet de les serrer... par peur de les bousiller, je n ai pas trop serré ces dernier lors du montage mais lorsque je tourne , je perd enormement de couple au demarrage... le diff sont pas assez serrés ??? comment jauger le serrage ???
si je sert trop la vis centrale, le diff est quasi bloqué (plus de fonction de differentiel) ; est ce ça qu on appelle "bloquer les differentiels ???
avez vous deja eu ce type de probleme ?
?:
merci d avance !!! et vive le mini quake !!!!
je viends d equiper mon monster xt avec 2 diff à bille de ce type :
un à l avant et un a l arriere...
ces diff sont livrés (desolé si je tombe de nus) avec une petite clef btr qui permet de les serrer... par peur de les bousiller, je n ai pas trop serré ces dernier lors du montage mais lorsque je tourne , je perd enormement de couple au demarrage... le diff sont pas assez serrés ??? comment jauger le serrage ???
si je sert trop la vis centrale, le diff est quasi bloqué (plus de fonction de differentiel) ; est ce ça qu on appelle "bloquer les differentiels ???

avez vous deja eu ce type de probleme ?

merci d avance !!! et vive le mini quake !!!!
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
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A l'arriere le mien est bien serré aussi, mais pas bloqué.truespace a écrit :coucou tout le monde,
je viends d equiper mon monster xt avec 2 diff à bille de ce type :
un à l avant et un a l arriere...
ces diff sont livrés (desolé si je tombe de nus) avec une petite clef btr qui permet de les serrer... par peur de les bousiller, je n ai pas trop serré ces dernier lors du montage mais lorsque je tourne , je perd enormement de couple au demarrage... le diff sont pas assez serrés ??? comment jauger le serrage ???
si je sert trop la vis centrale, le diff est quasi bloqué (plus de fonction de differentiel) ; est ce ça qu on appelle "bloquer les differentiels ???![]()
avez vous deja eu ce type de probleme ??:
merci d avance !!! et vive le mini quake !!!!
A l'avant il est plus souple.
Par contre mets du frein filet et laisse bien sécher parce que si tu les serres pas à fond, ils ont tendance à se desserrer tout seuls et là tu perds énormement de traction.
@+