![yes :yes](./images/smilies/yes.gif)
et incassable avec ça.
RPM, lunsford, RDlogics, etc... que du bon ! une prépa comme je les aiment : efficacité, performance ! tip, top.
pour 2007, tu investi dans le garage chauffé ?
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Sans aller jusqu'à l'incassabilité je pense avec tout ca éliminer une grosse partie des problème récurrents rencontrés l'année dernière, tous les petits problèmes casse noix, je reste encore supris des petits axes dans les diff... par contre pour le reste les diff sont solides je dois bien avoir 60 / 70 litres d'utilisation et ils sont nickels.photo.phil a écrit :joli LST !![]()
et incassable avec ça.
RPM, lunsford, RDlogics, etc... que du bon ! une prépa comme je les aiment : efficacité, performance ! tip, top.
pour 2007, tu investi dans le garage chauffé ?
... moumou..ppman66 a écrit :... ha la la, pauvre yves, le froid c'est vrai !!! moi a perpignan il fait 20°, jconnais pas cette notion de "froid" ...Ultra a écrit :![]()
je pouvais pas bricoler au garage il faisait trop froid, alors on bricole dans le salon comme on peut
![]()
Sinon, j'ai mis moumou au pli, elle a pas le choix, jdessend même plus au garage et y a mon etablie sur le balcon !!! après c'est suivant l'humeur : soit bricole sur le balcon, soit bricole dans le salon !!!
Mais si bricole dans le salon : ATTENTION !!!! quand moumou reviend du boulo (assez tard, merci mon dieux) et bein faut que ça brille !!!!!
ha la la, dur dur la vie de Modeleux ... .. .
Bon, yves fait chauffer ton LST car il va falloir que tu soit pret cette année : là, jvais te laisser aucun repis !!! looooooooooooool
a++ Yvounet
Merciphilippe a écrit :salut ultra
belle bete ce lst maintenant ,ton Kit visserie ,tu la trouvé ou dis moi ?
Salut PtitoinePtitoine a écrit :il est loin d'être trop ce kitMONSTER-Manu a écrit :et le kit visserie RC Screws
prends plutot le hexcrews ou le jespares
Ultra a écrit :Je viens de rouler ! démarrage tranquille de l'OS30, ca démarre au 1er coup de roto, super agréable, beaucoup de calage pour tenter de le faire rouler très gras, température très basse, 35°, lors du 1er plein en roulant hyper gras on pouvais suivre le LST à la trace d'huile.
Au 3ème plein j'ai ouvert un peu plus : obtention de la 2ème vitesse avec un LST à 65°, 4ème plein ouvert encore un peu plus et ca déchire pas mal en restant à 85°, ralenti très stable juste un petit problème de course sur le servo qui ne fait pas redescendre au ralenti sans un coup de frein.
Par contre super difficile à conduire avec les diff en 100,000 avant / 60,000 arrière, pas question d'avoir les amorto dur sinon la voiture part dans tous les sens
Le turbo slitta téflon est très progressif en n'accrochant pas d'un coup sec, c'est spécial mais ca sera très bien en trial, je vais pouvoir arrêter le pont court.
Beaucoup de couple en bas de l'OS30 la différence est flagrante.
Je pense que je pourrai fermé encore d'un 1/4 sur la pointe plus tard et là ca va se transformer en fusée![]()
J'ai surtout apprécié le fait qu'il est possible d'avoir une reprise très grasse sans caler ce qui était impossible sur le Mach.
J'espère qu'il évoluera en gardant ses qualités initiales, c'est vraiment un autre monde que le Mach...