LST 2006 : fini ! [retour d'expérience page 3]
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Oui ca c'est bien vrai cela dit il est très rapide, le problème c'est qu'il se pose mais qu'il repart aussitôt ! vous n'aurez pas le temps de descendre !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Sans aller jusqu'à l'incassabilité je pense avec tout ca éliminer une grosse partie des problème récurrents rencontrés l'année dernière, tous les petits problèmes casse noix, je reste encore supris des petits axes dans les diff... par contre pour le reste les diff sont solides je dois bien avoir 60 / 70 litres d'utilisation et ils sont nickels.photo.phil a écrit :joli LST !
et incassable avec ça.
RPM, lunsford, RDlogics, etc... que du bon ! une prépa comme je les aiment : efficacité, performance ! tip, top.
pour 2007, tu investi dans le garage chauffé ?
A+ ! Yves
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... moumou..ppman66 a écrit :... ha la la, pauvre yves, le froid c'est vrai !!! moi a perpignan il fait 20°, jconnais pas cette notion de "froid" ...Ultra a écrit : je pouvais pas bricoler au garage il faisait trop froid, alors on bricole dans le salon comme on peut
Sinon, j'ai mis moumou au pli, elle a pas le choix, jdessend même plus au garage et y a mon etablie sur le balcon !!! après c'est suivant l'humeur : soit bricole sur le balcon, soit bricole dans le salon !!!
Mais si bricole dans le salon : ATTENTION !!!! quand moumou reviend du boulo (assez tard, merci mon dieux ) et bein faut que ça brille !!!!!
ha la la, dur dur la vie de Modeleux ... .. .
Bon, yves fait chauffer ton LST car il va falloir que tu soit pret cette année : là, jvais te laisser aucun repis !!! looooooooooooool
a++ Yvounet
De toutes façons je vais tous vous fumer !
A+ !
A+ ! Yves
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Merciphilippe a écrit :salut ultra
belle bete ce lst maintenant ,ton Kit visserie ,tu la trouvé ou dis moi ?
A l'époque je l'avais acheté chez RC8, c'est le kit http://www.killerhobbies.com/Browse_dep ... ST_hop-ups
certains disent qu'il n'est pas fiable, perso jamais eu de souci avec
En revanche un autre kit existe ici qui semble pas mal du tout : http://www.jespares.com/catalog/product ... cts_id=616
A+ ! Yves
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Mise à jour:
- dénomination des servos
- rajout paragraphe freins
- rajout paragraphe double accu / récepteur en 6V
je pense avoir fait le tour des options, le reste est d'origine : servos gaz/freins ainsi que la tringlerie, tour d'amorto et parechoc, ces derniers ont cassé une fois chacun
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A+ ! Yves
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Je viens de rouler ! démarrage tranquille de l'OS30, ca démarre au 1er coup de roto, super agréable, beaucoup de calage pour tenter de le faire rouler très gras, température très basse, 35°, lors du 1er plein en roulant hyper gras on pouvais suivre le LST à la trace d'huile.
Au 3ème plein j'ai ouvert un peu plus : obtention de la 2ème vitesse avec un LST à 65°, 4ème plein ouvert encore un peu plus et ca déchire pas mal en restant à 85°, ralenti très stable juste un petit problème de course sur le servo qui ne fait pas redescendre au ralenti sans un coup de frein.
Par contre super difficile à conduire avec les diff en 100,000 avant / 60,000 arrière, pas question d'avoir les amorto dur sinon la voiture part dans tous les sens
Le turbo slitta téflon est très progressif en n'accrochant pas d'un coup sec, c'est spécial mais ca sera très bien en trial, je vais pouvoir arrêter le pont court.
Beaucoup de couple en bas de l'OS30 la différence est flagrante.
Je pense que je pourrai fermé encore d'un 1/4 sur la pointe plus tard et là ca va se transformer en fusée
J'ai surtout apprécié le fait qu'il est possible d'avoir une reprise très grasse sans caler ce qui était impossible sur le Mach.
J'espère qu'il évoluera en gardant ses qualités initiales, c'est vraiment un autre monde que le Mach...
Au 3ème plein j'ai ouvert un peu plus : obtention de la 2ème vitesse avec un LST à 65°, 4ème plein ouvert encore un peu plus et ca déchire pas mal en restant à 85°, ralenti très stable juste un petit problème de course sur le servo qui ne fait pas redescendre au ralenti sans un coup de frein.
Par contre super difficile à conduire avec les diff en 100,000 avant / 60,000 arrière, pas question d'avoir les amorto dur sinon la voiture part dans tous les sens
Le turbo slitta téflon est très progressif en n'accrochant pas d'un coup sec, c'est spécial mais ca sera très bien en trial, je vais pouvoir arrêter le pont court.
Beaucoup de couple en bas de l'OS30 la différence est flagrante.
Je pense que je pourrai fermé encore d'un 1/4 sur la pointe plus tard et là ca va se transformer en fusée
J'ai surtout apprécié le fait qu'il est possible d'avoir une reprise très grasse sans caler ce qui était impossible sur le Mach.
J'espère qu'il évoluera en gardant ses qualités initiales, c'est vraiment un autre monde que le Mach...
A+ ! Yves
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- Localisation : entre Besançon et Vesoul
Salut à tous
Super belle bête ce LST Ultra
Impressionnant tout ce changement je vais avoir du mal à te suivre
Mais je profite de tes conseils à toi
Mon LST aura cette année, une petite partie de tes options : l'arceau Newera, le pot RD Logic, et le kit visserie RC Screws (référencé ce dessous) ... auxquelles j'ai ajouté tous les skids Team Losi (Losb 2261, 2263 & 2264), la carro du Grave Digger (que je dois encore peindre ) et 1 NOSRAM .28
http://www.mcmracing.com/catalog/advanc ... c&x=7&y=10
Voilà pour les nouvelles
@ +
non @ bientôt pour un run lors d'une manche de MCT
Manu
Super belle bête ce LST Ultra
Impressionnant tout ce changement je vais avoir du mal à te suivre
Mais je profite de tes conseils à toi
Mon LST aura cette année, une petite partie de tes options : l'arceau Newera, le pot RD Logic, et le kit visserie RC Screws (référencé ce dessous) ... auxquelles j'ai ajouté tous les skids Team Losi (Losb 2261, 2263 & 2264), la carro du Grave Digger (que je dois encore peindre ) et 1 NOSRAM .28
http://www.mcmracing.com/catalog/advanc ... c&x=7&y=10
Voilà pour les nouvelles
@ +
non @ bientôt pour un run lors d'une manche de MCT
Manu
Te revoilà
Y a intérêt à te revoir sur une MCT, je repense à ces 10 minutes à Pontarlier de pure folie, j'en pleurai de rire
A bientôt !
Y a intérêt à te revoir sur une MCT, je repense à ces 10 minutes à Pontarlier de pure folie, j'en pleurai de rire
A bientôt !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
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Salut PtitoinePtitoine a écrit :il est loin d'être trop ce kitMONSTER-Manu a écrit :et le kit visserie RC Screws
prends plutot le hexcrews ou le jespares
Et pour l'ignorant que je suis dans ce domaine c'est quoi la différence
Un kit de vis est un kit de vis non c'est de l'inox pareil
d'avance pour tes explications
@ +
Manu
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ben justement le pb c'est qu'il y a inox et inox habitant juste a coté de la mer, et d'un grand port de plainsance français je sais de quoi je parle, l'inox des kit rcscrews et relativement pourrit, il ya plusieure qualité d'inox, de l'inox a casserole, à l'inox marine, d'ailleurs une casserole normale achetée en grande surface rouille sur un bateau
bref perso j'ai jamais cassé autant de vis inox de ma vie qu'avec ces kits ...
bref preferre plutot ce kit
http://www.jespares.com/catalog/product ... cts_id=616
en plus il est vraiment complet avec les circlips et compagnie (c'est pas le cas du rcscrews) et avec une belle boite ou tout n'est pas tassé dedans
bref perso j'ai jamais cassé autant de vis inox de ma vie qu'avec ces kits ...
bref preferre plutot ce kit
http://www.jespares.com/catalog/product ... cts_id=616
en plus il est vraiment complet avec les circlips et compagnie (c'est pas le cas du rcscrews) et avec une belle boite ou tout n'est pas tassé dedans
Mise à jour avec l'arrivée du filtre à essence Big Daddy
Manque encore quelques éléments qui devrait arriver sous peu
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A+ ! Yves
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- Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
- Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
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Ultra a écrit :Je viens de rouler ! démarrage tranquille de l'OS30, ca démarre au 1er coup de roto, super agréable, beaucoup de calage pour tenter de le faire rouler très gras, température très basse, 35°, lors du 1er plein en roulant hyper gras on pouvais suivre le LST à la trace d'huile.
Au 3ème plein j'ai ouvert un peu plus : obtention de la 2ème vitesse avec un LST à 65°, 4ème plein ouvert encore un peu plus et ca déchire pas mal en restant à 85°, ralenti très stable juste un petit problème de course sur le servo qui ne fait pas redescendre au ralenti sans un coup de frein.
Par contre super difficile à conduire avec les diff en 100,000 avant / 60,000 arrière, pas question d'avoir les amorto dur sinon la voiture part dans tous les sens
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Beaucoup de couple en bas de l'OS30 la différence est flagrante.
Je pense que je pourrai fermé encore d'un 1/4 sur la pointe plus tard et là ca va se transformer en fusée
J'ai surtout apprécié le fait qu'il est possible d'avoir une reprise très grasse sans caler ce qui était impossible sur le Mach.
J'espère qu'il évoluera en gardant ses qualités initiales, c'est vraiment un autre monde que le Mach...
c'est pas le contraire tu doit fermer auè fur et à mesure du rodage pour qu'il monte en température, non ?
sinon super ton lst !
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Euh oui exact
Merci
Merci
A+ ! Yves
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Le 2006 est super beau ! Très bien modifier ! Bon reportage J'aime bien le look que les triangles rpm et l'arceau lui donne
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour