Bonjour, j ai les amorto du lst 2 (réglables) depuis 8 litres avec le kit irc et voila un petit constat:
Gros Sauts: les amorto lst d origine sont beaucoup trop souples
(on peut toujours visser a fond sur le filetage, mais le comportement devient a chier ils se retourne), ils faut mettre de l huile trés visqueuse (+ de 500 minimum) et les ressorts jaunes (ou noirs mais limites pour les gros sauts sup a 3m). Je n ai jamais cassé une tiges mais il parait qu elles doivent etre remplacer par des en titanes.
Vitesse et petites bosses: pour moi, ils sont super cool pour ça. Etant donné qu ils sont réglables, on peut jouer sur le comportement du mt (plus stadium ou le contraire) et garder tous d origines (tiges , resssorts, huile). Les suspensions jouent leur roles bien mieux que les 8 amortos noire d origine et elles permettent de garder les 4 roues au sol et sont beaucoup plus "moelleuses" et progressives.
Trial: ben, rien a signaler. L avantage est qu on peut modifier la garde au sol rapidement grace au filetage.
Aprés esthetiquement, les amortos sont vraiment énormes (sa fait un choc quand on les recoient) et magnifiques.
Ils permettent d avoir accés a la boite radio plus facilement (accés aux clips plus géné par un amorto) et de démonter chaque train sans enlever les amortos (accés libre a la vis qui fixe le chassis au train).
Sur le kit IRC, je le recommande. Il est assez solide (bien que j ai tordu un support en haut: celle de 3 mm) et le vendeur est super sympa. Par contre il n a plus (depuis plusieurs mois) de "relocalisation tie road" donc le kit entier n est plus disponible mais en lui envoyant un ptit mail il le vend avec une réduction mais sans la piece que j ai di. Je m en suis donc fabriquer une maison.
Voila j espére avoir aider des gens avec ce roman.
a+
