
Kit de montage amortos LST sur Savage
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doubitchou
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riphraph
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ok impec merci.
je voi que en bas tu na rien changé.
Je vai tester a mon tour....
A++++++++++++
je voi que en bas tu na rien changé.
Je vai tester a mon tour....
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salut
maintenant c'est à mon tour
je passe samedi matin ou aprem les chercher à la bm pour 150roro les 4 amortos derniere generation+le kit perso je pense que c'est une très bonne affaire
et je les montrai au ypc l'aprem, j'espere que riphraph sera là
PS:les photos seront là bientot:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=18288
maintenant c'est à mon tour
je passe samedi matin ou aprem les chercher à la bm pour 150roro les 4 amortos derniere generation+le kit perso je pense que c'est une très bonne affaire
PS:les photos seront là bientot:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=18288
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riphraph
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Salut....savageman a écrit :salut
je les montrai au ypc l'aprem, j'espere que riphraph sera là
PS:les photos seront là bientot:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=18288
désolé mais samedi je serai pas la.
En se moment c'est le snowboard a fond!!!
et comme je suis un cassecou je vai jouer avec le feu vendredi 13 et le reste du week lol!!!!
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Bonjourdoubitchou a écrit :
Je vois sur la photo qu'il y a une petite rallonge pour fixer l'amorto sur le triangle inf.
Pour ma part j'ai posé des triangle alu GPM à 3 points (voir sur mon site)
Est il tout de meme possible de poser les losi sur mes triangles ou bien dervrais je remettre mes vieux triangles.
D'aute part à l'arriere, la bielette doit elle etre deplacée sur l'avant?
Comment est elle fixée?
Voulant conserver mes triangles alu existe-t- il possibilité d'installation, si oui, laquelle?
Merci
Fred

Salut.
J'ai reçu mon kit d'adaptation en épaisseur 5mm.
J'attends sous peu les amortos.
J'ai également les triangles GPM 7075.
Je te dirai s'il y a moyen d'adapter ou s'il faut repasser en triangles d'origine.
J'aimerais tant que possible garder les triangles alu.
A+, Manu.
J'ai reçu mon kit d'adaptation en épaisseur 5mm.
J'attends sous peu les amortos.
J'ai également les triangles GPM 7075.
Je te dirai s'il y a moyen d'adapter ou s'il faut repasser en triangles d'origine.
J'aimerais tant que possible garder les triangles alu.
A+, Manu.
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MerciManu54 a écrit :Salut.![]()
J'ai reçu mon kit d'adaptation en épaisseur 5mm.
J'attends sous peu les amortos.
J'ai également les triangles GPM 7075.
Je te dirai s'il y a moyen d'adapter ou s'il faut repasser en triangles d'origine.
J'aimerais tant que possible garder les triangles alu.
A+, Manu.
J'attends les Photos avec impatience
Fred
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riphraph
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salut.
je me sers juste de se post pour poser une question concernant les amortos de lst.
quelqu'un pourrait il me dire quel est la taille et le type de clef pour les petits bouchon en haut sur le bouchon d'amortisseur en alu?
Merci pour vos reponse...
A++++++++
je me sers juste de se post pour poser une question concernant les amortos de lst.
quelqu'un pourrait il me dire quel est la taille et le type de clef pour les petits bouchon en haut sur le bouchon d'amortisseur en alu?
Merci pour vos reponse...
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ssmikasavvagehyper10
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**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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ssmikasavvagehyper10
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merci
il me manque encore les bow ties sur jantes wabash fluo jaune
je suis content qu'on me dise des choses comme sa...
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doubitchou
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Type BTR (clef à six pans) et la taille : 1/16 en inch donc taille U.Sriphraph a écrit :salut.
je me sers juste de se post pour poser une question concernant les amortos de lst.
quelqu'un pourrait il me dire quel est la taille et le type de clef pour les petits bouchon en haut sur le bouchon d'amortisseur en alu?
Merci pour vos reponse...
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riphraph
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doubitchou a écrit :Type BTR (clef à six pans) et la taille : 1/16 en inch donc taille U.Sriphraph a écrit :salut.
je me sers juste de se post pour poser une question concernant les amortos de lst.
quelqu'un pourrait il me dire quel est la taille et le type de clef pour les petits bouchon en haut sur le bouchon d'amortisseur en alu?
Merci pour vos reponse...
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Merci beaucoup pour la reponse.
je vai enfin pouvoir la commander...
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- manulesurfeur
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MonFred, je les ai monté sur des Triangles alu GPM.
Malheureusement, moi rien n'était d'origine, ni les tours ni les bras.
J'ai du faire ma propre solution.
Tu devra te faire les bras pour les amortos GP :



Malheureusement, moi rien n'était d'origine, ni les tours ni les bras.
J'ai du faire ma propre solution.
Tu devra te faire les bras pour les amortos GP :



Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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Merci pour le tuyaumanulesurfeur a écrit :MonFred, je les ai monté sur des Triangles alu GPM.
Malheureusement, moi rien n'était d'origine, ni les tours ni les bras.
J'ai du faire ma propre solution.
Tu devra te faire les bras pour les amortos GP :
Top ton full
Fred <= va devenir braqueur de sac à main pour se payer les options
Salut all !!
Voila j'ai bien tout lu le sujet.. mais vous ne dites pas vraiment les differences de comportement du Savage avec ces amortos.. se retourne moin ? rebondi moin ? amorti mieu les sauts ? à déconseiller pour tel ou tel type d'utilisation ? Par rapport à l'origine ?
je pense m'en acheter à la rentré, sachant que mon utilisation est : vitesse, trial, tt, et td ( terrain défoncé
),( donc quelques fois garde au sol le plus bas possible, et d'autre le plus haut <-- là est le probleme de stabilité
)
Valent t'ils vraiment le coup ?
Merci
Voila j'ai bien tout lu le sujet.. mais vous ne dites pas vraiment les differences de comportement du Savage avec ces amortos.. se retourne moin ? rebondi moin ? amorti mieu les sauts ? à déconseiller pour tel ou tel type d'utilisation ? Par rapport à l'origine ?
je pense m'en acheter à la rentré, sachant que mon utilisation est : vitesse, trial, tt, et td ( terrain défoncé
Valent t'ils vraiment le coup ?
Merci
C'est bien de dire ça mais ça avance à rien...geogeoc a écrit :bah moi je l'ai acheté et c'est du pur bonheur.
A+
Moi aussi je me pose un peu les mêmes questions que lui ! pour peut être les acheter.
Il nous faut du concret ! des exmples argumentés quoi..
ex: ...ils absorbent bien les irrégularitées du terrain...(j'en sais rien si c'est ça mais c'est pour que vous compreniez ! ^^)
Bonjour, j ai les amorto du lst 2 (réglables) depuis 8 litres avec le kit irc et voila un petit constat:
Gros Sauts: les amorto lst d origine sont beaucoup trop souples (on peut toujours visser a fond sur le filetage, mais le comportement devient a chier ils se retourne), ils faut mettre de l huile trés visqueuse (+ de 500 minimum) et les ressorts jaunes (ou noirs mais limites pour les gros sauts sup a 3m). Je n ai jamais cassé une tiges mais il parait qu elles doivent etre remplacer par des en titanes.
Vitesse et petites bosses: pour moi, ils sont super cool pour ça. Etant donné qu ils sont réglables, on peut jouer sur le comportement du mt (plus stadium ou le contraire) et garder tous d origines (tiges , resssorts, huile). Les suspensions jouent leur roles bien mieux que les 8 amortos noire d origine et elles permettent de garder les 4 roues au sol et sont beaucoup plus "moelleuses" et progressives.
Trial: ben, rien a signaler. L avantage est qu on peut modifier la garde au sol rapidement grace au filetage.
Aprés esthetiquement, les amortos sont vraiment énormes (sa fait un choc quand on les recoient) et magnifiques.
Ils permettent d avoir accés a la boite radio plus facilement (accés aux clips plus géné par un amorto) et de démonter chaque train sans enlever les amortos (accés libre a la vis qui fixe le chassis au train).
Sur le kit IRC, je le recommande. Il est assez solide (bien que j ai tordu un support en haut: celle de 3 mm) et le vendeur est super sympa. Par contre il n a plus (depuis plusieurs mois) de "relocalisation tie road" donc le kit entier n est plus disponible mais en lui envoyant un ptit mail il le vend avec une réduction mais sans la piece que j ai di. Je m en suis donc fabriquer une maison.
Voila j espére avoir aider des gens avec ce roman.
a+
Gros Sauts: les amorto lst d origine sont beaucoup trop souples (on peut toujours visser a fond sur le filetage, mais le comportement devient a chier ils se retourne), ils faut mettre de l huile trés visqueuse (+ de 500 minimum) et les ressorts jaunes (ou noirs mais limites pour les gros sauts sup a 3m). Je n ai jamais cassé une tiges mais il parait qu elles doivent etre remplacer par des en titanes.
Vitesse et petites bosses: pour moi, ils sont super cool pour ça. Etant donné qu ils sont réglables, on peut jouer sur le comportement du mt (plus stadium ou le contraire) et garder tous d origines (tiges , resssorts, huile). Les suspensions jouent leur roles bien mieux que les 8 amortos noire d origine et elles permettent de garder les 4 roues au sol et sont beaucoup plus "moelleuses" et progressives.
Trial: ben, rien a signaler. L avantage est qu on peut modifier la garde au sol rapidement grace au filetage.
Aprés esthetiquement, les amortos sont vraiment énormes (sa fait un choc quand on les recoient) et magnifiques.
Ils permettent d avoir accés a la boite radio plus facilement (accés aux clips plus géné par un amorto) et de démonter chaque train sans enlever les amortos (accés libre a la vis qui fixe le chassis au train).
Sur le kit IRC, je le recommande. Il est assez solide (bien que j ai tordu un support en haut: celle de 3 mm) et le vendeur est super sympa. Par contre il n a plus (depuis plusieurs mois) de "relocalisation tie road" donc le kit entier n est plus disponible mais en lui envoyant un ptit mail il le vend avec une réduction mais sans la piece que j ai di. Je m en suis donc fabriquer une maison.
Voila j espére avoir aider des gens avec ce roman.
a+

