[URGENT] cherche pilotes pour tournée Traxxas
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Pour moi le cadeau c'est d'être "pilote usine" une journée pour Traxxas, le reste c'est du bonus!!Xtrem Show Rc a écrit :Je suis en cours de négo mais le cadeau pilote serait :
- une journée type "pilote usine" avec voiture et essence fournie voire pièces détachées mais je voudrais en avoir le moins possible. (c'est déjà sympa non ?)
- Un blouson "Pilote" aux couleurs de l'évènement
- Un T-shirt "Pilote" aux couleurs de l'évènement
- Le célèbre bracelet silicone des joueurs de foot
et un casse-croûte sympa le samedi à la pause déjeuner.
Ca vous va ?
A+
Tof
PS : Vous ferez parti d'un club que l'on va former avec les pilotes du traxxas tour. Un tirage au sort aura lieu à la fin avec un MT à gagner.

Modifié en dernier par soyann le mer. mars 01, 2006 12:03 pm, modifié 1 fois.

-
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Mince Nonoche vient de lire le post !!!! Mais je savais que tu ne le prendrais pas mal. Au fait, tu confirmes pour le Xtrem ? Si tu le souhaites et si tu veux le gérer, je peux te mettre à dispo un car au départ de grenoble pour emmener tes clients. Forfait sympa avec entrée + transport + repas. Tiens moi au jus !
Bon revenons à nos moutons, il sera demandé une licence pour couvrir tous les risques éventuels. Pour ceux qui n'en possèdent pas, il suffit de prendre une licence découverte (si elle existe encore
moi et la fédé !!!!)
Bon revenons à nos moutons, il sera demandé une licence pour couvrir tous les risques éventuels. Pour ceux qui n'en possèdent pas, il suffit de prendre une licence découverte (si elle existe encore

Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
-
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Le problème c'est qu'il n'y a qu'une licence pour couvrir les accidents de MT (direct assurance ne les prend pas encore
) . Votre assurance civile ne couvre jamais le modélisme (considéré comme sport mécanique). Je sais que c'est injuste mais si pour une raison ou pour une autre le monster que vous pilotez blesse un spectateur, je suis alors responsable et je risque une loure peine en cas de non couverture. Idem si vous vous blessez ! Voilà, j'espère que vous comprendrez ma démarche. Si vous prenez votre licence dans un club proche de chez vous, c'est aussi le bon moyen de découvrir peut-être une autre discipline et des gens bien sympa. Vous pouvez ensuite passer par le mag de Nonoche pour lui commander une 1/10 EP, 1/10 TH ou une FG sportline. Voilà, vous avez découvert en vous une nouvelle passion !

Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
Claire que 24 € c'est chero juste pour une journée.
Moi heuresement, j'ai ma license 2006, parce que je suis dans le YAPLUKA mt team, donc license obligatoire.
PS: je crois que la license sert seulement pour les voiture RC roulant à plus de 6km/h, en dessous de 6 km/h, y a pas besoin de license.
A+++++++++++++++
-pierre-
Moi heuresement, j'ai ma license 2006, parce que je suis dans le YAPLUKA mt team, donc license obligatoire.
PS: je crois que la license sert seulement pour les voiture RC roulant à plus de 6km/h, en dessous de 6 km/h, y a pas besoin de license.
A+++++++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
-
Je sens un vent de déprime sur le forum. Laissez moi un peu de temps. Je vais voir ce que je peux proposer à ceux qui n'ont pas de licence et qui ne sont pas chaud pour en prendre une. Restez branché sur la tournée, nous allons gérer au cas par cas.
A+
Tof
PS : Je crois que je vais prendre des cheveux blancs avec cette tournée. A côté le Xtrem Show Rc une longue organisation paisible où coule une rivière rose avec des petits oiseaux qui chantent
A+
Tof
PS : Je crois que je vais prendre des cheveux blancs avec cette tournée. A côté le Xtrem Show Rc une longue organisation paisible où coule une rivière rose avec des petits oiseaux qui chantent

- manulesurfeur
- Administrateur
Niveau licence pour nous ca roule!
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
et voila l'adresse du club de besançon qui fait les licences découvertes pour 25€ ...
http://www.carbesancon.free.fr/adhesion/adhesion_mt.htm
Avec cette license, vous ete couvert en assurance lorsque vous pratiquez le MT, vous pouvez aller faire toutes les demo qui se passent à coté de chez vous sans le pb de l'assurance ... et surtout, vous pouvez participer aux Monster Contest Tour 2006 (et même a l'X'trem show ... .. .
)
a+
http://www.carbesancon.free.fr/adhesion/adhesion_mt.htm
Avec cette license, vous ete couvert en assurance lorsque vous pratiquez le MT, vous pouvez aller faire toutes les demo qui se passent à coté de chez vous sans le pb de l'assurance ... et surtout, vous pouvez participer aux Monster Contest Tour 2006 (et même a l'X'trem show ... .. .

a+