[URGENT] cherche pilotes pour tournée Traxxas

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
roulibre
Messages : 123
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
Localisation : Je suis cacher dans le sud

Message par roulibre »

Slt moi aussi je suis ok pour Avignon 1er avril ( c'est pas une blage ?)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Je suis en cours de négo mais le cadeau pilote serait :
- une journée type "pilote usine" avec voiture et essence fournie voire pièces détachées mais je voudrais en avoir le moins possible. (c'est déjà sympa non ?)
- Un blouson "Pilote" aux couleurs de l'évènement
- Un T-shirt "Pilote" aux couleurs de l'évènement
- Le célèbre bracelet silicone des joueurs de foot
et un casse-croûte sympa le samedi à la pause déjeuner.
Ca vous va ?
A+
Tof
PS : Vous ferez parti d'un club que l'on va former avec les pilotes du traxxas tour. Un tirage au sort aura lieu à la fin avec un MT à gagner.
Pour moi le cadeau c'est d'être "pilote usine" une journée pour Traxxas, le reste c'est du bonus!! :D
Modifié en dernier par soyann le mer. mars 01, 2006 12:03 pm, modifié 1 fois.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

plus exectement pilote usine norauto

:lol:

:jsdd:
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Mince Nonoche vient de lire le post !!!! Mais je savais que tu ne le prendrais pas mal. Au fait, tu confirmes pour le Xtrem ? Si tu le souhaites et si tu veux le gérer, je peux te mettre à dispo un car au départ de grenoble pour emmener tes clients. Forfait sympa avec entrée + transport + repas. Tiens moi au jus !

Bon revenons à nos moutons, il sera demandé une licence pour couvrir tous les risques éventuels. Pour ceux qui n'en possèdent pas, il suffit de prendre une licence découverte (si elle existe encore :? moi et la fédé !!!!)
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

et vi cricri , j'ai vu , lol , pour le xtrem je vais attendre d'avoir mon calendrier cf mais comme d'ab si rien de prevu tu peu compter sur moi. :cool:
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
roulibre
Messages : 123
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
Localisation : Je suis cacher dans le sud

Message par roulibre »

Oh non j'ais pas de licence c'est quoi licence découverte ? c'est chère ? pour combien de temp sa dure ? .(Je suis deg pour un foi je pouver i aller ). :(
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

si vous n'avez jamais etais licencié , faite une demande a la fédé sa vous contera une 20 ene d'euro sinon le club de besancon propose cette licence pour 24 euro de memoire voila
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

24 euros pour tourner une journée... J'achète pas!
roulibre
Messages : 123
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
Localisation : Je suis cacher dans le sud

Message par roulibre »

Moi aussi je suis tout seul dans mon coin et 20€ c'est trop chére pour une journée . Il y en a vraiment besoin ? on peux pas signer un papier comme quoi on ne tue personne avec les mt ? car pour une foi qu'il vienne vére chez moi :cry: . Je peu quand meme avoir le lieux pour aller voir ? merci
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

Ba appart une license mini-z j'ai rien moi...

mais comme sa ne se passe pas dans un club, les assurances civile devrait prendre en charge les eventuels accidents non?
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Le problème c'est qu'il n'y a qu'une licence pour couvrir les accidents de MT (direct assurance ne les prend pas encore :lol:) . Votre assurance civile ne couvre jamais le modélisme (considéré comme sport mécanique). Je sais que c'est injuste mais si pour une raison ou pour une autre le monster que vous pilotez blesse un spectateur, je suis alors responsable et je risque une loure peine en cas de non couverture. Idem si vous vous blessez ! Voilà, j'espère que vous comprendrez ma démarche. Si vous prenez votre licence dans un club proche de chez vous, c'est aussi le bon moyen de découvrir peut-être une autre discipline et des gens bien sympa. Vous pouvez ensuite passer par le mag de Nonoche pour lui commander une 1/10 EP, 1/10 TH ou une FG sportline. Voilà, vous avez découvert en vous une nouvelle passion !
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

oui moi non plus j ai pas de license :cry:
voila bien un sousis pour les jeunes !! :cry:
!!! ;)
aider nous!! :lol:
edit ben je crois qu o va prendre une license decouverte!
et sa met combien de temps?
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Claire que 24 € c'est chero juste pour une journée.
Moi heuresement, j'ai ma license 2006, parce que je suis dans le YAPLUKA mt team, donc license obligatoire.

PS: je crois que la license sert seulement pour les voiture RC roulant à plus de 6km/h, en dessous de 6 km/h, y a pas besoin de license.
A+++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Je sens un vent de déprime sur le forum. Laissez moi un peu de temps. Je vais voir ce que je peux proposer à ceux qui n'ont pas de licence et qui ne sont pas chaud pour en prendre une. Restez branché sur la tournée, nous allons gérer au cas par cas.
A+
Tof
PS : Je crois que je vais prendre des cheveux blancs avec cette tournée. A côté le Xtrem Show Rc une longue organisation paisible où coule une rivière rose avec des petits oiseaux qui chantent :buz:
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

un grand merci a toi pour le mal que tu te donne
moi de mon coter je rearde aussi ;)
:merci:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Niveau licence pour nous ca roule!
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

N° : 50339 :cool:

si vous prenez une licence, vous pourrez aussi participer aux rencontres MCT ;), vous pourrez aller tourner sur les circuits des Clubs ( avec l'accord des dirigeants ;) )
Image
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

une license sa coute combien? :roll:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

slt, je voulais savoir si il y a pas de show vers nice et au alentours car moi j'ai une licence et je suis motivé pour le faire et faire partager cette passion au spectateurs !!!

merci a+
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

et voila l'adresse du club de besançon qui fait les licences découvertes pour 25€ ...

http://www.carbesancon.free.fr/adhesion/adhesion_mt.htm

Avec cette license, vous ete couvert en assurance lorsque vous pratiquez le MT, vous pouvez aller faire toutes les demo qui se passent à coté de chez vous sans le pb de l'assurance ... et surtout, vous pouvez participer aux Monster Contest Tour 2006 (et même a l'X'trem show ... .. . ;) )

a+
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »