yokishenguyrio a écrit :a priori je n'ai rien ni contre le savage ni contre hpi
mais je trouve que c'est un peu fort de ne pas pouvoir profiter des qualités du savage et c'est ça qui me vexe
d'ailleursl a seule fois ou j'ai roulé avec je dois reconnaitre que c'est un supr vehicule
pour info pour ceux qui parlent d'entretiens
ala base je fais du 4x4 (grandeur nature) et je sias ce que c'est de nettoyer un vehicule apres une sortie pour ne pas casser la fois d'apres
Ce n'est pas du tout ce que tu disait en premier message sur ton post "je n'ai rien contre le savage ni contre hpi", reli-toi et tu conprendras !!!!!
Je savais bien que je t'avais dejas vu quelque pars, je parle bien sur de la photo qui te sert de signature ( un certain forum 4x4 echelle 1), et oui le monde est tout petit
Tu ne peux pas comparer un mt 1/8 avec un 4x4 echelle 1, il est vrais ton 4x4 tu dois l'entretenir corectement de façon a ne rien casser lors de tes prochaines sorties car tu sais qu'il va "souffrir"

!!!!! Moi je n'est encore jamais vu quelqu'un demonter son 4x4 entierement apres chaque sortie comme n'importe quel pilote mt le fera avec son engin (en pieces detaché)
Ton mt est fagile (quelque soit la marque), le rapport poid/puissance est plus qu'inpressionant, un moteur de petite cilindrée qui monte a 35.000 t/m, est-ce qu'un 4x4 part en weeling au demarage ? C'est pas sur !!!!!
Et je sais de quoi je parle
Pour en revenir a tes pbms, mon frere qui a un savage 25 d'origine a eu beaucoup de pbms avec son roto

, depuis qu'il utilise une visseuse et surtout qu'il ne noie plus son moteur en l'amorcant, tout en desserant la bougie et bien il n'a plus de pbm. Moi je n'est pas eu ce genre de pbm avec mon roto (qui fonctionne encore, mais que je n'utilise plus car j'ai un autre moteur et il me manque la piece pour l'adapter, mais des que possible je reprend mon roto!!!!!). Maximum mt m'a permi d'eviter certaines erreurs qui aurrai pu me degouter de cette merveilleuse discipline
PS : Rassure toi j'ai eu aussi des pbms ainssi que beaucoup de casse, mais toujours de ma faute