http://cgi.ebay.fr/O-S-MAX-30-VG-P-X-En ... dZViewItem
@+
c'est rigolo cet avis et rassurant quand on a mis une fortune dans un moteur...je suis presque ok avec toi...St@iL a écrit :
Donc voila mes premières impréssion sur ce moteur qui pour moi est le mieu que l'on puisse avoir aujourd'hui.
Yves je ne le vois pas ton LRP sur les pages moteurUltra a écrit :Encore moins cher sur RCmart ! chercher "VGMax" attention c'est la version sans tirette, coup de chance chez RCMart j'ai eu la version tirette![]()
A+
Yves
Zigzag a écrit :Yves je ne le vois pas ton LRP sur les pages moteurUltra a écrit :Encore moins cher sur RCmart ! chercher "VGMax" attention c'est la version sans tirette, coup de chance chez RCMart j'ai eu la version tirette![]()
A+
Yves
Appelle Scientific France........clad a écrit :bonjour voila moi je suis a la recherche d'une roue libre de os.30 qui fonctionne avec le roto hpi, car les aiguilles de ma roue libre ce fait deja la male et n'entraine plus tres bien mon moulin
ps: j'ai fait la plus part de tout les sites que j'ai trouve sur le forum et de ma connaissance et impossible d'en trouver,
merci de votre aide !!!