sensiseed84 a écrit :
vitres chromées, parechoc inox, pneux imex "xrock crawler", reservoir alu silver et bouchon blue

protection moteur (impérative

), pas encore le reservoir

disque rainuré, servo de frein 9 kg + durite au lieu du ressort

skid pour triangle (plus AUCUNE casse de triangle depuis

)

la touche perso qui fait que quand on me double on me pousse moins moins dans le bas coté

parechoc alu (un peu tendre a mon gout)...

...et sa fixation.
voila, plus un servo 14 kg a la direction, failsafe maison, roulements de roues étanches métal, tirants arrières inox et on a fait le tour de mon joujou qui depuis 1 an et demie me rends toujours aussi fou.
niveau casse: des triangles avant, 2 mats d'ammortisseur, 1 carter de différentiel, 1 carrosserie, 1 reservoir et des amortisseurs qui s'ouvrent en deux puis c'est tout. donc pour moi, super fiable, moteur d'origine super, demontage aisé, reglages et entretien simples. reste a revoir ses ammortisseurs qui ne semble pas fait pour le cross, ou alors dans de la bonne herbe
